nicom93 a écrit :Alors pendant la CM j'ai du halluciné, parcequ'il me semble avoir entendu les commentateurs dire qu'Elissalde avait signé à Clermont ...Je tombe sur le match de Toulouse, et je le vois jouer :blondblush1:
Concenant son poste, y a effectivement un pb Elissalde en 10, super L'EDF va avoir de grosses déconvenues avec les arrivées des stars du Sud dans le Top 14...Parlez en au foot anglais et à son équipe nationale, tiens
Pas besoin d'en parler au foot anglais, parle-en à Guy Novès, il va t'accueillir pour sûr :Pixie
En tout cas, l'essai ce week-end de Thomas Sourice, arrivé au club à 16 ans, permet de relativiser un peu l'idée selon laquelle plus il y a d'internationaux, moins on verra de petits jeunes du cru réussir.
Oc! a écrit :En tout cas, l'essai ce week-end de Thomas Sourice, arrivé au club à 16 ans, permet de relativiser un peu l'idée selon laquelle plus il y a d'internationaux, moins on verra de petits jeunes du cru réussir.
Debut de saison oblige ; à clermont un talonneur formé au club a joué contre le stade francais maintenant qu'il y a smith et ledesma on ne va plus le voir .
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
Quel match!!! J'ai eu très peur quand les Gallois sont revenus à un essai, je revoyais le match contre Toulouse l'an passé et puis non, Canale est passé par là :Pixie, ça a remis toute l'équipe en selle, et l'ASM a déroulé. Un bien belle équipe que ces Auvergnats, le Brénus c'est pour eux cette saison!!!! Enfin j'espère, j'étais tellement déçu pour eux en finale l'an dernier :blondblush1:Cette équipe produit du jeu, a un énorme paquet d'avant ( et ça c'est nouveau ), avec Bonnaire, Privat, Vermeulen, Jacquet, l'Argentin dont j'ai oublié le nom et un p'tit gars pas très connu...'tendez...Smith? :Pixie...C'est assez bluffant
Allez les jaunes!
Hier soir, belle remontée et victoire valeureuse de Bourgoin face à un Ustler qui les avait sacrement calmé en 1ère période.
C'est quand même fou de voir à quel point les équipes jouent la gagne en H-Cup alors qu'en Top 14, on se contente souvent de défendre et d'éviter la défaite.
De tout les matchs récents que j'ai vu dans cette compet, que ce soit Bourgoin, Clermont, Le Stade Francais...impossible de s'ennuyer et de ne pas rester cramponné au canapé. Ce qui n'est pas forcément le cas en championnat national.:mf_popean
Bon sinon, demain aprem les Pilou-pilou affrontent Tarbes en déplacement, le match sera télédiffusé sur Sport+ à 17h00.
Ce sera à priori sans Oliver, et avec un Gregan sensé démarrer sur le banc.
Oc! a écrit :Bon sinon, demain aprem les Pilou-pilou affrontent Tarbes en déplacement, le match sera télédiffusé sur Sport+ à 17h00.
Merci de l'info
Sinon j'ai regardé Biarritz hier ( jusqu'à 15 minutes de la fin, Ecosse-Italie oblige ), c'est pas joyeux-joyeux Biarritz je trouve ...Bon ils gagnent le match, mais ça me semble assez poussif...Soit dit en passant, je ne savais pas que Willemse avait signé là-bas A pas fait grand chose le Bok, contrairement à un gars du paquet, qui vient des Iles probablement, mais dont je ne me souviens plus le nom On n'a vu que lui
Etroite victoire 34-39 des Toulonnais...tout en ayant mis 6 essai pour un seul du côté Tarbais.:fou:
Merthens qui passe clairement à côté de son match et qui rate quasiment toutes ses transformations.
Des avants Tarbais qui ont privé de Ballon les Toulonnais pendant très longtemps. Et beaucoup trop de fautes qui permettent aux blanc d'aligner les pénalités les unes après les autres.
A quelques minutes de la fin, être mené au score quand on a déjà mis quatre essais de plus que les adversaires c'est ballot.
Ceci dit les 6 essais rouge et noir sont mis avec une apparente facilité déconcertante.
Donc on gagne, on prend le bonus, on est leader...mais punaise qu'est-ce qu'on bien failli se bouffer les olives.