29-02-2008, 13:47
02-03-2008, 09:58
henaurme match de nos deux internationaux parra et david:biker_h4hface a toulouse hier,un essai chacun,du talent,de l'audace...et je pense que boyet est pas loin de revenir en edf,vu les 2 matchs qu'il vient de faire...
battre biarritz et toulouse,c'est bon!!!!!!!!!
02-03-2008, 10:16
Cet aprèm' le match du RCT passe sur france 3.
02-03-2008, 10:22
et sur sport plus...
02-03-2008, 16:11
Cette équipe du RCT c'est padieupossib' quand même...
02-03-2008, 17:59
Enorme Oyonnax à la maison... Je crois qu'ils n'ont réussi à ne glaner qu'un point de bonus au total à l'extérieur, mais à Léon-Matheu, c'est l'hallu...
J'ai vu que la seconde MT, mais le RCT n'a pas vu le jour, bien pris à la gorge dès le retour des citrons avec 10 points d'entrée. 33-22, score final . Kalamáta a écrit :Enorme Oyonnax à la maison... Je crois qu'ils n'ont réussi à ne glaner qu'un point de bonus au total à l'extérieur, mais à Léon-Matheu, c'est l'hallu...Ben alors tu t'es épargné la même en première mi-temps... Toulon a quand même été relativement mauvais il faut le dire (sous l'impact d'Oyonnax certes mais bon c'est censé être le leader). Ils se sont fait broyer devant, il y a du talent derrière mais un peu comme l'edf de ces derniers temps (en pire) ça part n'importe où n'importe comment. C'était pas beau Sinon Matfield ça reste la classe, Gregan pas trop vu, et il y a quelques boulets aussi. La première ligne Je ne sais pas si c'est leur maillot qui les boudine, mais je les ai trouvé gros les toulonnais, avec le style de jeu qui va avec. Dommage que ce soit sur un des rares matchs diffusés. Mourad il doit manger son chéquier sur des matchs comme ça, il les engraisse trop.
03-03-2008, 11:26
Mazargues a écrit :Cet aprèm' le match du RCT passe sur france 3. Et meeeeeeeeeeeerde, encore râté Bon s'ils ont perdu, pas grave Bizarre cette équipe quand même...Elle devrait se balader, pis non en fait pas tant que ça... Bon sinon Brive a gagné an Top 14, champagne ( j'aime bien Brive, oui :smoke1: c'est mon côté petit bonhomme en mousse )
03-03-2008, 17:05
Kalamáta a écrit :Enorme Oyonnax à la maison... Je crois qu'ils n'ont réussi à ne glaner qu'un point de bonus au total à l'extérieur, mais à Léon-Matheu, c'est l'hallu... + 1 sur Kala Toutes proportions gardées il me font penser à leur voisins berjalliens, carrément injouable à domicile ..Quant à Toulon je nai vu que la première mi-temps d'un oeil distrait mais si tu te déplaces à Oyonnax avec aussi peu denvie et darguments dans le combat, faut pas tétonner de te faire mâcher. Si tu rajoutes à ça une compo déquipe frôlant le surréalisme (Oliver le talonneur Black en numéro 8, Matfield en flanker et Rossow à louverture alors quil est ailier de formation me semble-t-il)
05-03-2008, 10:35
9 changements dans le 15 titulaire : retour de Jauzion et Thion, titularisation de Diarra, Barcella, David
http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2008/2...13Dev.html
05-03-2008, 18:42
Aaaaaaaaahhhhhhhh..... fiers Ecossais!... :happy2:
Quel beau match. Le vrai match de rugby, avec la boue, les trombes d'eau, les bourrasques de vent, les éclaircies. Des Ecossais vaillants, faisant appel aux valeurs de toujours de ce sport. Il n'y a pas de génies dans cette équipe (en dehors de Paterson et son pied sur les pénalités qui renvoie Wilkinson à sa condition de petit slip), tu ne verras jamais un Heymans s'envoler jusqu'à l'enbut. Non, ça joue sur le courage, l'envie, le combat, poussés par ce public et cet hymne :incline:. C'était beau. Ca met aussi en perspective la "performance" de l'edf face à ces mêmes anglais il y a deux semaines. Allez Lièvremont, tu as regardé ce match j'espère, quand tu en auras marre tu mettra des vrais joueurs au lieu des playmobils que tu nous as sorti jusqu'à présent . Demain l'edf aura les plus grandes peines à battre des italiens poussifs (des italiens quoi), c'est mon sentiment. Les Gallois ont fait parler la poudre, malgré une indiscipine crasse et des maladresses répétées. Ce sont bien eux les gros morceaux du tournoi.
08-03-2008, 21:17
Mazargues a écrit :Ca met aussi en perspective la "performance" de l'edf face à ces mêmes écossais
08-03-2008, 21:25
kdom93 a écrit :
08-03-2008, 21:34
Hé kdom, après avoir accidentellement cliqué sur ta signature, vous jouez encore la montée cette année!!
C'est quand le grand derby contre St Maur?
08-03-2008, 21:58
mimini a écrit :Hé kdom, après avoir accidentellement cliqué sur ta signature,:mf_bluesb :smoke1: mimini a écrit :vous jouez encore la montée cette année!!On les reçoit pour l'avant dernière journée. :mf_popean Si l'écart est le même d'ici là...ça pourrait être ...
09-03-2008, 11:09
L'usap a battu le Stade français à jean bouin hier soir:echarpe-o:echarpe-o
09-03-2008, 11:25
Ce sera malheureusement trop juste pour les play off
Mais c'est bien quand même :)
09-03-2008, 11:42
nicom93 a écrit :Ce sera malheureusement trop juste pour les play offDeux matchs à domicile avec le bonus offensif et ça pourrait aller.
09-03-2008, 12:46
Monstrueux cet ailier fidjien de Clermont, Napolioni Nalaga...
Pour avoir vu ses essais marqués à Jour de rugby... Il est vraiment dommage qu'il joue à Clermont où Rougerie et Malzieu lui font de l'ombre. |
|