25-04-2021, 16:59
2 et 3 pour les Français.
Bravo à Gaudu.
Bravo à Gaudu.
23-05-2021, 23:56
Y a des amateurs de BMX ici ?
Non parceque pour l'anniv de mon petit (12 ans) je lui ai acheté un BMX Freestyle, car nous avons une petite piste de pumptrack juste à côté, que c'st bien cool en skate, mais qu'il s'éclatait bien aussi en VTT...Bref. Et du coup, bien entendu, j'ai essayé, et ouahhhh l'éclate ! Alors, il est fort probable que j'investisse dans le miens, freestyle également car plus polyvalent. Je voulais donc savoir s'il y avait des amateurs ici, sachant que je vais donc partir de rien, tout réapprendre /// A commencer par le bunny up, ce qui devrait me rappeler le ollie... J'adore les nouveaux défis, c'est cool. Et puis, je commence à tourner en rond en skate, je sais que je ne progresserai plus, que je ne vais faire que regresser, c'est obligatoire à mon age, et comme le plaisir est dans le progrés (de mon point de vue), m'attaquer à un nouveau truc me plait bien. Même si hors de question de lacher le skate !!!
24-05-2021, 00:46
La côte pour que tu te pètes la clavicule sur les premières sorties est à combien ?
24-05-2021, 01:46
La seule que je peux te dire c'est de pas les laisser trainer parce que ce sont parmi les vélos qui se volent le plus, même avec un bon antivol
J'ai un pote qui a abandonné.
24-05-2021, 10:13
(24-05-2021, 00:46)Darkfly a écrit : La côte pour que tu te pètes la clavicule sur les premières sorties est à combien ?Huhu Tu crois pas si bien dire, j'ai remarqué sur un saut que t'as interet à bien tenir ton guidon dans l'axe, j'en ai fait l'exeperience, j'étais pas loin de la correctionnelle...Et ouais, je sais que la majorité des pétages de clavicule, c'est le vélo...Mais je crois que c'est essentiellement le route et le VTT...nan ? Parceque mon chirugien, m'a dit, vous faites ce que vous voulez, mais faut pas tomber, pas encore...
24-05-2021, 11:38
(Modification du message : 24-05-2021, 11:42 par Mr.Grieves.)
Juge de paix aujourd'hui dans le Giro.
On visite les Dolomites, 212 bornes, 3 ascensions, 5 500 mètres de dénivelé et ils annoncent un temps à pas foutre un cyclo dehors. Pour les anciens comme moi, on finit à Cortina d'Ampezzo qui fleure bon les retransmissions de ski alpin.
25-06-2021, 19:10
Départ du tour.
Les deux slovènes contre le reste du monde (les Ineos en fait ) Vu la gueule des contrôles depuis le début de la pandémie va falloir s'attendre encore à du hors normes. Pas impossible de voir Alaphilippe en jaune assez rapidement avec une ou deux étapes de puncheurs avant la haute montagne (si il ne prend pas trop un gros éclat sur les purs rouleurs dans le CLM, mais comme celui-ci est court ca pourrait le faire....)
26-06-2021, 17:06
Sur la 2e chute massive, le coureur qui a fait le soleil dans le fossé est passé proche d'heurter le poteau télégraphique.
26-06-2021, 17:12
Bim Alaliphilippe !
26-06-2021, 18:20
https://twitter.com/cyclingtips/status/1...8009282566
Me dites pas que vous n'avzez pas lu la même chose que moi !!!
27-06-2021, 07:51
J'ai lu la même chose que toi
Bon en soit c'est pas très drôle et la débile a pris la fuite...
27-06-2021, 08:48
Vu la localisation de l'étape je mettrais une piécette sur Madame Kornog !
27-06-2021, 09:48
J’ai eu l’illusion aussi pour la pancarte !!!
Bravo à Alaphilippe, comme ça on a déjà une victoire d’étape française et un jour de maillot jaune, c’est toujours ça de pris. Je suis hyper déçu par Guillaume Martin. A 28 ans, le mec vient sans ambition sur le Tour alors qu’il fait douze puis onze au général les deux dernières éditions. Le minimum aurait été de jouer un top 10 pour progresser et arriver à la trentaine avec de vraies ambitions et une vraie expérience mais non, monsieur le philosophe veut juste gagner une étape ! Je traduis ça par un manque d’entraînement et de motivation au final.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
27-06-2021, 10:00
Personne se souvient des fonds de top 10. Surtout quand c est obtenu en ramassant les morts en fin d étape
J'ai vraiment décroché des Grands Tours. Peloton tenu par Ineos, QuickStep et les Slovènes, probable recrudescence du dopage lourd, coureurs sans charisme. La starting list ne fait vraiment pas rêver.
27-06-2021, 11:28
28-06-2021, 17:30
Maximum de chutes encore aujourd'hui :
Abandon de Gesink en début d'étape sur une chute où Thomas s'est fait remettre l'épaule avant de repartir Roglic qui chute sur le bord de la route à 10 km de la fin chute dans un virage sur une route étroite et sinueuse Ewan lors du sprint final qui touche une roue, tombe et entraîne Sagan
28-06-2021, 17:57
Ca rend nerveux le doping
|
|