Seb_ a écrit :J'ai cru entendre ou lire qu'il avait fait un très bon début de saison, alors c'est pour ça que je dis ça mais je me trompe peut être... ;)
C'est vrai aussi mais Julich c'est un peu un paganelli du vélo grand espoir et puis...pfft
Superbe panache des adversaires de l'Américain !!! :pouce:
Champagne à la Discovery ce soir non ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
paddy a écrit :aîe. vas tu y arriver ? :vod: :ange:
Ouïe ! Que fais tu demain entre 12h00 et 17h00 mon cher Paddy ?
Je pense que je vais aller courir pendant 5 heures, ça me fera du bien...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Pas Mal le jeune Valverde, j'ai entendu Jalabert l'autre jour qui présentait Valverde comme le digne successeur d'INDURAIN. On va en prendre encore pour 5ans et plus
Ce Rasmussen sera à suivre s'il confirme... Il me fait penser à Virenque, la même dégaine ! :choque:
Je crois que nous n'avons pas bien compris le principe du Tour de France depuis 1999 : en fait, il s'agit juste de désigner non pas le vainqueur, mais le deuxième !
Armstrong en devient presqu'attachant à la longue (je déraille là ?)...
A force de ne pas attaquer ils subissent la loi des Discovery qui jouent très bien le coup !
Ils sont où les FESTINA de la grande époque ?