14-07-2005, 16:29
Tiens aujourd'hui fête nationale...et un français gagne : David Moncoutié :pouce: :pouce:
Quoi qui a dit dopé???
baaa comme tous les autres...
Quoi qui a dit dopé???
baaa comme tous les autres...
:meuh
14-07-2005, 16:29
Tiens aujourd'hui fête nationale...et un français gagne : David Moncoutié :pouce: :pouce:
Quoi qui a dit dopé??? baaa comme tous les autres... :meuh
14-07-2005, 16:34
voire un français gagner ça fait du bien
il s'est dopé ???? J'en sais rien mais ça me calmera de voir un maillot jaune pas clair depuis 7 ans maintenant
L'OM, une passion pour toujours !!!!!!
14-07-2005, 16:40
Moncoutié c'est pas le genre de gars à de doper, sa grande irrégularité en est la meilleure preuve...
14-07-2005, 16:40
taspé a écrit :il s'est dopé ???? Moi aussi j'en sais rien j'ai juste dit ça pour rigoler!! :meuh
14-07-2005, 16:48
moi aussi je sais pas
mais je voulais juste dire que ça me m'embete pas comme l'americano dopé copain a bush
L'OM, une passion pour toujours !!!!!!
14-07-2005, 16:49
taspé a écrit :moi aussi je sais pasj'avais compris :meuh
15-07-2005, 10:46
J'ose encore espérer dans les deux étapes de ce week end : Ax 3 domaines et Saint Lary Saoûlant... Deviendrais-je complètement dingue ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
15-07-2005, 10:49
Mathildien75 a écrit :J'ose encore espérer dans les deux étapes de ce week end : Ax 3 domaines et Saint Lary Saoûlant... Deviendrais-je complètement dingue ?maboul complet reste au frais pendant la canicule
15-07-2005, 10:51
paddy a écrit :maboul complet J'ai couru pourtant, j'ai couru !!! J'avoue que j'ai regardé l'étape de mercredi mais pas celle d'hier...ni celle d'aujourd'hui ! ça commence à donner satisfaction...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
15-07-2005, 10:52
Si tu veux voir le magnifique match pour la 2e place, faut pas que tu les loupe ces deux étapes...
15-07-2005, 10:58
Seb_ a écrit :Si tu veux voir le magnifique match pour la 2e place, faut pas que tu les loupe ces deux étapes... Australopithèque, apopipothèque, marin d'eau douce, pirate de carnaval, oléoduc, marsupilami !!!
15-07-2005, 11:03
Mathildien75 a écrit :Australopithèque, apopipothèque, marin d'eau douce, pirate de carnaval, oléoduc, marsupilami !!! Je crois que moi aussi j'aurais du mal à ne pas jeter un oeil sur ses deux étapes très difficiiles, on ne sait jamais...
15-07-2005, 11:03
Sinon Sebby il y a Russie-France de tennis, ça évitera de mater le TdF...
15-07-2005, 12:57
Mathildien75 a écrit :Sinon Sebby il y a Russie-France de tennis, ça évitera de mater le TdF... Bonne idée... :D
15-07-2005, 14:22
Je suis le Tour mais j'ai une question qui n'a rien avoir avec le sport !!!
En fait je me demandait si quelqu'un saurait où je peux trouver (sur le net) la musique du Tour de cette année SVP ??? Ma fille adore mais à chaque fois c'est trop court pour qu'elle puisse danser longtemps [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
15-07-2005, 14:45
ShinO a écrit :Excellent J'ai regardé tu penses bien mais je n'ai rien vu, je vais réessayer... Mais même pour les téléphones il propose logo et jeu mais pas de sonnerie [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
15-07-2005, 14:57
j'ai trouvé ces deux trucs là :
http://tvstory.online.fr/corpstest.php?channel=FRANCE2 http://www.jfrarier.net/mediatv/result_s....php?id=12 mais ce ne sont que des extraits, enfin, aussi long que les generiques (en plus c'est de 2004; je sais pas du tout si ils ont changé depuis)
15-07-2005, 15:43
grosse nouvelle aujourd'hui : l'abandon de Valverde, un des rares à pourvoir taquiner le ricain, ex-maillot blanc.
Le plat, c'est visiblement pas son truc et le mal de genou non plus ... Je pense qu'on en reparlera dans les prochaines années :smoke1:
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
|
|