26-07-2005, 11:50
bizness is bizness :smoke1:
26-07-2005, 11:50
bizness is bizness :smoke1:
26-07-2005, 11:53
Je savais pas que c'était un homme d'affaires ce Kdom...
En exclu la photo de Kdom bébé... :meuh
26-07-2005, 11:58
paddy a écrit :Allez, on ressort les cartons poussiéreux Dés que j'aurais dbugger mon PC je t'enverrais ma photo en attendant tu peux prendre mon avatar dans le style grande gueule plein de poil c'est moi :mf_laug2
26-07-2005, 12:05
Kokane a écrit :Moi je la mets pas parce qu'aprés Kodiak il va m"embeter!!!:langue: Ne t'inquiètes pas je te reconnaitrais avec ton petit Maillot à rayure Blanc et bleu
26-07-2005, 12:07
KodiaK a écrit :Ne t'inquiètes pas je te reconnaitrais avec ton petit Maillot à rayure Blanc et bleu :lol: :lol: :lol: OK je vais me photographier en bleu et blanc...:lol: :lol: :meuh
26-07-2005, 12:27
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
Toujours avec des raybans. Monture en argent cette fois-ci
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
26-07-2005, 12:44
Bon alors moi j'ai pas de rayban ni en or ni en argent et je suis pas réveillé...(les couleurs de l'argentina vont venir ne t'inquietes pas Kodiak... )
L'image est pas terrible parce que c'est ma webcam... :meuh
26-07-2005, 13:00
Moi et mon beau maillot en ce mardi matin
Le souci c'est ... au dos
Salomon Olembe
26-07-2005, 13:03
Kokane a écrit :L'image est pas terrible parce que c'est ma webcam... Désolé je croyais que c'était à cause de toi
26-07-2005, 13:07
Une petite photo de ma gueule
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
26-07-2005, 13:07
KodiaK a écrit :Désolé je croyais que c'était à cause de toi :pouce: :pouce: oui aussi... j'attends avec impatience ta photo... :meuh
26-07-2005, 13:17
Kokane a écrit ::pouce: :pouce: oui aussi... Tiens voilà un pur un vrai :echarpe-o
26-07-2005, 13:20
poluxo, t'es comme je t'imaginais
Sinon Cheesy tranquille avec tes rayban
26-07-2005, 13:22
Kokane a écrit :ça sent le mito.... JE te la mettrai en ligne ne t'inquiètes pas
26-07-2005, 13:23
KodiaK a écrit :JE te la mettrai en ligne ne t'inquiètes pas :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: super photo poluxo!!! :meuh
26-07-2005, 14:06
Nil Sanyas a écrit :poluxo, t'es comme je t'imaginaisJe sais que les chaussettes avec les mocassins c'est pas tres classe, mais si on fait abstraction de ce petit détail, je reste un latin lover
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
01-08-2005, 15:28
Epilation définitive ? Voilà un homme soigneux poluxo !
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire |
|