11-01-2004, 20:52
test
11-01-2004, 20:52
test
11-01-2004, 21:10
:kpassûr:
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
11-01-2004, 21:12
Killer...
Tiens j'avais pas vu ce topic jvais y répondre. Et bien c'est simple, par le site officiel de l'OM c'est tout simple.
11-01-2004, 21:36
Nil, un supporter de l'OM refoulé? :Pixie
J'ai découvert ce site grace à LX-Here
11-01-2004, 21:49
Non pas supporter de l'OM refoulé :ignore:
11-01-2004, 21:58
N'est pas honte ce n'est pas sale. :langur2:
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
11-01-2004, 22:11
:éclatrire ces derniers temps quand jvois certains supporters marseillais devenir supporter monégasques on se demande lol
11-01-2004, 22:19
Nil Sanyas a écrit ::éclatrire ces derniers temps quand jvois certains supporters marseillais devenir supporter monégasques on se demande lol Tu fais allusion à qui ? :D Moi plus l'équipe va mal, plus je l'aime. C'est bizarre mais c'est comme ça :kpassûr:
12-01-2004, 03:03
Pareil que toi Dav_, par extension mieux ça va, moins je supporte.
Pour tout dire j'ai jamais réussi à blairer l'équipe de 93, j'ai même supporté le milan AC le soir de la finale. :bizarre: :foufou:
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
12-01-2004, 03:12
Il faut le lapider !!!!!! :muetr:
Nan je déconne, bizarre quand meme toi :D
12-01-2004, 06:49
T'es bizarre chinois!!! :étonmax:
Dav c'est bien continue! :bienjoué: mais pas aveuglément non plus! ;)
12-01-2004, 09:01
Ironique ironique mon poste, je réagissais à ça:
Dav_ a écrit :Moi plus l'équipe va mal, plus je l'aime. C'est bizarre mais c'est comme ça :kpassûr: Une reformulation de cette phrase donnerait: "Plus l'équipe va bien moins je l'aime". L'équipe allant au mieux en 93, l'équation appliquée indiquerait que c'est le moment où on l'aime la moins, au point d'en supporter l'équipe adverse. Mais je me récapépète: tout ça n'était qu'une boutade en réaction à la phrase de Dav_ J'ai même rajouté des smilies pour rassuré les personnes qui auraient lu mon post au premier degré. Ca n'a pas marché pour tout le monde. :enlair:
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
14-01-2004, 22:51
DuKefeng a écrit :"Moi plus l'équipe va mal, plus je l'aime." Erreur de logique!!! si "A implique B" on ne peut pas en déduire que "nonA implique nonB"!!! :langur2: :langur2: :langur2:
15-01-2004, 10:25
En prenant en compte A égale l'équipe va bien et B je l'aime
Pour Dav_ : "pas A" implique "B" Pour moi il me semble qu'une reformulation logique donne : "A" implique "pas B" Si tu me dis que je fais une erreur de logique, explique moi quand est-ce qu'est impliqué "pas B"?
15-01-2004, 14:18
DuKefeng a écrit :En prenant en compte A égale l'équipe va bien et B je l'aime Ok un peu de logique... :langur2: Dans un cas de relation d'equivalence on a aussi bien "A implique B" que "B implique A". Sinon, de "A implique B" on ne peut en deduire que la contraposée c'est à dire :"nonB implique nonA" et en aucun cas "A implique nonB". Ici, si Dav ecrit "nonA implique B" on ne peut en déduire (sauf à prouver qu'il y ait relation d'équivalence... :langur2: ) que "nonB implique nonnonA ( :étonmax: )"c'est à dire "nonB implique A". :frappé:
15-01-2004, 18:32
Ca a l'air compliqué de supporter l'OM en tout cas... :kpassûr: mais pas autant que de l'entrainer
Considérons deux variables: A)la difficulté de supporter, et B) la difficulté a entrainer A<B Mais deuxième hypothèse Considérons qu'un supporter a l'OM A' est aussi un entraineur de l'OM B' Soit A'=B' Et donc difficulté n'est pas égale a difficulté En effet difficulté A'=A difficulté B'=B
15-01-2004, 19:05
Tout ce qui est rare est cher...Un cheval bon marché est rare...donc un cheval bon marché est cher!
A vous... :Pixie
15-01-2004, 19:41
N'importe quoi :éclatrire
15-01-2004, 21:17
bazon62 a écrit :Tout ce qui est rare est cher...Un cheval bon marché est rare...donc un cheval bon marché est cher! Ca doit couter cher un supporter parisien :Pixie
16-01-2004, 01:00
Toutes les lois ont une exception, "toutes les lois ont une exception" est une loi, donc elle a aussi une exception, c'est à dire une loi qui na pas d'exception. Laquelle? Et bien elle même.
|
|