25-09-2010, 06:23
Ouais, et sur l'om...Trop simple après tout.nettement plus compliqué contre Guingamp voire Châteauroux.
tssss...Chiffonniers.

tssss...Chiffonniers.

25-09-2010, 06:23
Ouais, et sur l'om...Trop simple après tout.nettement plus compliqué contre Guingamp voire Châteauroux.
![]() tssss...Chiffonniers. ![]()
25-09-2010, 06:26
diegogo a écrit :Ouais... Un jour faudra quand même parler de vos tirages au sort de coupes de France qui sont pour le moins bidonnés Clair, on a pas la chance de tomber tout les jours sur le real de Carquefou..Allez, tais toi donc! Tu commences à dire des conneries. ![]()
25-09-2010, 07:29
![]() ![]()
25-09-2010, 15:42
antecris a écrit : Enorme ! ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
25-09-2010, 15:52
Ricky a écrit :Clair, on a pas la chance de tomber tout les jours sur le real de Carquefou..Allez, tais toi donc! Donc tu consideres que votre parcours au tirage de l'an dernier est totalement dû à la chance ? ![]()
Avant je m'appelais Diego²
![]()
25-09-2010, 16:48
Mais c'est clair et de plus, je rajouterai simplement que Paris tombent sur des clubs pas vraiment plus compliqué à prendre que ceux de l'om.Sauf que le club de la capitale fait très rarement défaut à son rang dans l'histoire des coupes ce qui n'est pas vraiment le cas de son compère et "ennemi" l'om depuis ces dernières années.
Même nous sommes venu vous éliminer en CDL avec une équipe de tartampions...Pour rappel, c'est notre Nanard qui vous termine proprement. ![]() PS: Chris, je vois souvent la taulière en ce moment chez nous...Fais l'effort de passer avec elle, ça me fera plaisir et te ferai visiter.Suis du matin cette semaine.:smoke1:
25-09-2010, 17:19
Ricky a écrit :Mais c'est clair et de plus, je rajouterai simplement que Paris tombent sur des clubs pas vraiment plus compliqué à prendre que ceux de l'om.Sauf que le club de la capitale fait très rarement défaut à son rang dans l'histoire des coupes ce qui n'est pas vraiment le cas de son compère et "ennemi" l'om depuis ces dernières années. L'histoire des boules chaudes ou froides, depuis un tirage concernant Lyon Sedan si je me souviens bien, où je ne sais plus quel dirigeant de quel club savait à l'avance qui il allait affronté et qu'il s'était raté un plein direct sur l'interview... ça me laisse pantois. Donc, sans parler de complot des chinois, mais ça me parait très probable de "tricher". Concernant les tirages aussi simples pour l'OM que pour le PSG... laisse moi rire. Je me souviens des tirages de l'an passé en CDL avec Toulouse ou Sainté, deux clubs de L1. Je me souviens de ceux de la coupe de France quand vous nous battez en finale, avec Rennes ou Lyon entre autres réjouissances. Par contre, je n'ai aucun souvenir d'un tirage où, jusqu'au bout, nous n'avons pas eu a affronter une seule équipe de L1.
25-09-2010, 17:29
Bien sûr qu'il y a triche !
Il y a un deal entre tous les gros clubs de L1. Ils laissent Paris tranquille en coupe. En échange, Paris fait n'importe quoi en championnat afin d'attirer les foudres de la presse, et donc laisser les autres clubs tranquilles. J'ai des preuves de ce que j'avance. En effet, Paris fait souvent un bon début de championnat, puis s'écroule vers octobre/novembre (la fameuse crise d'automne). Bizarrement, cela concorde avec les premiers matchs de coupes. Et comme Paris va loin en coupe, la crise en championnat dure jusqu'à la fin de l'année. Affaire résolue ![]()
25-09-2010, 17:40
Nil Sanyas a écrit :Affaire résolue ![]()
Avant je m'appelais Diego²
![]()
25-09-2010, 17:42
Boban13 a écrit :Par contre, je n'ai aucun souvenir d'un tirage où, jusqu'au bout, nous n'avons pas eu a affronter une seule équipe de L1. Pourquoi tant de cruauté à l'égard de France TV ? Ils ont aussi droit à leurs OM-Lyon ou Saint-Etienne-OM !!! :hum:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
26-09-2010, 23:09
YES !
0/2 pour paname ce soir.J'ai rangé le défibrillateur, tout va bien... ![]() Nil Sanyas a écrit :Bien sûr qu'il y a triche ! Entention !! Je ne dis pas qu'il y a triche en ce qui concerne Paris, mon cher Nilou. Je dis simplement qu'il y a eu deux épisodes extrêmement suspects, l'un que j'ai décrit (plutôt mal d'ailleurs) lors de mon post précédent. L'autre qui concernait Marseille, où le "tireur" de boules avait ouvert la boule puis l'avait remise, ou un truc du genre et on l'avait obligé à retirer... Bref, je pense que plus d'un tirage ont été arrangés. De là à ce que ça concerne Paris ...
27-09-2010, 15:57
Etrange ton affaire...
27-09-2010, 16:12
Ricky a écrit :Etrange ton affaire...On ne le dira jamais assez mais jouer à la console sur un plasma, c'est un coup à flinguer son écran à cause d'images qui peuvent rester fixes pendant des heures sans que l'on s'en aperçoive (du type barre de vie, ou tableau de bord) et qui finissent par laisser un trace sur l'écran. ![]()
27-09-2010, 16:18
Alors, voilà les explications un peu plus claire concernant le tirage PSG OM : http://www.footmercato.net/coupe-de-fran...e4731.html
Et voilà la vidéo concernant Lyon Sedan : http://www.dailymotion.com/video/x54sdx_...uque_sport
27-09-2010, 16:28
"...La prochaine fois je me tiens à 15 mètres du machin et je ne veux même pas regarder les boules."
Mais où, est-ce que j'ai déjà entendu ça !?! ![]()
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
27-09-2010, 16:52
Boban, désolé mais c'est une vaste connerie.Le commentateur est nul à caguer pour commencer."le fils de Youri".
![]() No comment! Quant à Gilardi, j'ai assez de respect pour le pro que c'était pour ne pas mettre le moindre doute au sujet de son honnêteté. Faut arrêter un peu les gars. ![]()
27-09-2010, 16:54
Ricky a écrit :Boban, désolé mais c'est une vaste connerie.Le commentateur est nul à caguer pour commencer."le fils de Youri". Moi je trouve ça suspect. Et même si c'est loin d'être des preuves, ça me laissera toujours le doute.
27-09-2010, 16:56
Chacun son truc.Je n'y crois pas une seule seconde.
![]()
27-09-2010, 16:57
Enfin, le coup de Lacombe qui sait à l'avance qu'il va tirer Sedan... Je veux bien que ce soit un énorme hasard, mais c'est étrange quand même.
Edit: Et pour avoir vu en direct le tirage du "PSG OM", c'était aussi assez étrange, surtout l'atmosphère sur le plateau. Mais là aussi, ça peut-être juste une coïncidence. |