30-10-2010, 22:03
Le topic du PSG est le topic pour tout en fait.
31-10-2010, 23:27
Ouh la Brandao de Nene (Ou Brandao s'est fait opéré des nene c'est au choix)
01-11-2010, 00:04
Paris joue bien. Mais s'ils nous laissent autant d'espaces entre les lignes, ils vont prendre cher
01-11-2010, 00:27
J'ai trouvé le PSG très brouillon, sans niaque.
Si c'est l'OM de la 2e mi-temps de Lille, on va se régaler
01-11-2010, 11:14
Tiens pas de Ricky ou Nil pour fanfaronner sur ce magnifique match nul à Montpellier dominé outrageusement par le superbe jeu collectif déployé par les Parisiens :smoke1:
Ce post est sponsorisé par Juvamine. Si juvabien juvamine....Si juvabien juvamine....Si juvabien juvamine....Si juvabien juvamine....Si juvabien juvamine....Si juvabien juvamine....
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
01-11-2010, 11:16
Perso, j'attends la fin de la semaine avant de fanfaronner et de titiller un peu
01-11-2010, 11:17
dune a écrit :Perso, j'attends la fin de la semaine avant de fanfaronner et de titiller un peu Pareil,je trouve pas qu'on ait franchement de quoi se moquer...
01-11-2010, 12:38
Idem, je n'ai vu que le résumé et le psg semblait plutôt dangereux dans ses actions offensives.
Donc pareil tout comme Miguel, je vais attendre de voir quel football on propose mercredi et dimanche prochain et quels résultats on obtient avant de pousser un ouf de satisfaction ou de soulagement... Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
01-11-2010, 13:26
J'ai juste vu la 1ere mi-temps, mais quelle agressivite de part et d'autres... Tres gentil l'arbitre.
Et a chaque fois que je vois Bocaly jouer, je ne peux m'empecher de penser qu'on a achete le meme joueur 10x plus cher...
01-11-2010, 13:42
Je ne l'ai pas trouvé bon Bocaly, beaucoup de fautes stupides. Mais c'est vrai qu'Azpi risque de souffrir face à Néné.
01-11-2010, 13:46
(Modification du message : 01-11-2010, 13:54 par CJérôntodrome.)
F.Braudel de Pigeon a écrit :Je ne l'ai pas trouvé bon Bocaly, beaucoup de fautes stupides. Mais c'est vrai qu'Azpi risque de souffrir face à Néné.bocaly a eu beaucoup de chances de finir ce match. et hier néné a été plutot moyen. sinon on a plutot fait un match moyen bon dans le jeu c'est plutot pas mal face à une belle équipe de montpellier. Mais on a péché dans la finition. J'ai pas trouvé que le bloc équipe était étendu contrairement à certains. je pense qu'on a perdu 2 points, déçu pour hoarau par son dévouement pour le collectif, il aurait mérité ce but. place à dortmund.
01-11-2010, 16:19
bouillabaisse a écrit :Tiens pas de Ricky ou Nil pour fanfaronner sur ce magnifique match nul à Montpellier dominé outrageusement par le superbe jeu collectif déployé par les Parisiens :smoke1: On ne peut pas être partout à la fois et c'est très mal me connaitre. Et ce point même si l'on doit gagner ce match tant par les occasions reste un bon point de de pris après les 120 minutes à gerbland. Dommage que Waro tape le montant du poteau en deuxième période...Nos deux attaquants manquent cruellement de réussite. Place à Dortmund dorénavant. Voyons voir comment nous allons gérer ce match avant notre rencontre car si nous gagnons la qualif est dans la poche mais pour cela il faudra faire jouer l'équipe type... Pas de bol, à chaque fois qu'on joue en C3 nous avons un gros match derrière avec un manque de récupération qui n'est pas indéniable comparé au votre...Le p'tit truc en notre faveur est que l'on ne se déplacera pas. Confiance!:smoke1:
01-11-2010, 18:09
F.Braudel de Pigeon a écrit :Je ne l'ai pas trouvé bon Bocaly, beaucoup de fautes stupides. Mais c'est vrai qu'Azpi risque de souffrir face à Néné. J'ai pas dit qu'il avait ete bon. De nombreuses fautes. Mais on a achete le meme, certes un poil meilleur offensivement, pour 7m! J'espere qu'Azpi me fera mentir bientot.
02-11-2010, 12:37
Pas certains que DD titularise Azpi' pour contrer Néné. Tu bloques Néné ( ce qui est loin d'être évident ! ) et tu serres Hoareau lors de ses décrochages et là tu peux verrouiller le jeu offensif parisien. Taiwo devra se méfier des déplacements de Giuly mais il a les capacités de le contenir.
Hormis Néné qui a changé la phase du jeux parisien c'est leur pressing haut qui est nouveau cette saison. Erding et Hoareau n'hésitent pas à monter sur les défenseurs centraux pour aller gêner la relance et sur les côtés Néné et Giuly sont présents pour presser en deuxième rideau et intercepter les ballons. Avec cette stratégie ils ont réussi à faire déjouer Montpel' ( en 1er mi temps surtout ) et LOL ( en deuxième mi tps ). Vu les difficultés qu'on a dans le jeux ça risque d'être difficile au parc
02-11-2010, 12:49
bouillabaisse a écrit :Tiens pas de Ricky ou Nil pour fanfaronner sur ce magnifique match nul à Montpellier dominé outrageusement par le superbe jeu collectif déployé par les Parisiens :smoke1:Je suis déçu de cette "non victoire", mais franchement, après avoir gagné à Gerland... y'a pas de honte non ?
02-11-2010, 12:50
Bon pas de déplacement de supporters annoncé par la commission
http://www.lfp.fr/corporate/article/psg-om...r-confirmee.htm
02-11-2010, 12:54
haydjan a écrit :Pas certains que DD titularise Azpi' pour contrer Néné. Tu bloques Néné ( ce qui est loin d'être évident ! ) et tu serres Hoareau lors de ses décrochages et là tu peux verrouiller le jeu offensif parisien. C'est là que je me dis qu'il faudrait ressortir Rodriguez. Pas longtemps, juste qques minutes lui suffirait :happy2: En parti d'accord avec ton analyse, mais pas sur que le bloc du PSG joue aussi haut contre nous. Et perso, ca m'irait bien ! Lille a des qualités offensives meilleur, et ils se sont cassés les dents à jouer haut. Rémy, entre autre, a fait le reste. Y'aura les espaces pour faire la différence. Mais perso, je vois un match de bouse, bien fermé et ennuyeux à souhait. Faudra espérer que Lucho tape bien les coups de pieds arrêtés.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
02-11-2010, 12:56
demoniac10 a écrit :Bon pas de déplacement de supporters annoncé par la commission Ici aussi. Faudrait savoir quand même..
02-11-2010, 12:57
Bon bien, ils montent et ils gagnent pour nos supporters @ la caution Marseillaise
02-11-2010, 13:51
"Considérant les graves incidents intervenus au cours des dernières saisons,"
C'est quoi les graves incidents des dernières saisons, par ce que faudrait rappeler à ces gentils messieurs que l'année dernière il n'y avait pas de supporters marseillais et ça n'a pas empêché les graves incidents |