03-11-2010, 11:50
Ricky a écrit :Tsssssss...C'est au moment ou la caution Marseillaise est monté au créneau avec ses 2000 places que les problèmes on commencé.De quoi je parle, de ça! Non? Ce n'est pas vrai?
Bah non justement ce n'est pas vrai.
Les problèmes ont commencé quand la ligue a annoncé sa décision unilatérale d'interdire le déplacement des supp' marseillais au Parc et des supp' parisiens au Vél' sans en avoir discuté au préalable avec les clubs en se cachant derrière : "nan mais c'est une directive du ministère de l'intérieur les gars, on n'allait pas se faire caguer à vous demander votre avis quand même...".
Pour le déplacement des supp' parisiens, ça arrangeait bien Leproux mais je trouve normal que Dassier et la caution Marseillaise aient réagi même si pour le coup, ils auraient pitète pu aussi se la jouer "compréhensif" et passer l'éponge pour cette année.
M'enfin, les gros problèmes de ces dernières saisons ne sont jamais venus des supporters marseillais et pourtant, ils sont toujours stigmatisés dès qu'on les associe à Paris alors que la frange de quelques abrutis n'a pas du tout besoin d'eux pour bien se foutre sur la gueule.