05-11-2010, 17:37
J'le sens pas.
05-11-2010, 17:37
J'le sens pas.
05-11-2010, 17:48
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...ncher.html
Citation :Questionné par un confrère sur ses connaissances en « expressions marseillaises », l'attaquant du PSG a glissé dans un large sourire : «A Paris nous aussi, on craint degun !» Avant d'adresser un petit message perso à Steve Mandanda, le gardien et capitaine de l'OM, qu'il a connu au Havre et fréquente encore aujourd'hui en équipe nationale. «A propos d'accent et d'expression, Steve me fait rire avec son "faux" accent marseillais. Un Black, Normand, avec l'accent marseillais, ça sonne faux, franchement ! Steve, il ne faut pas qu'il oublie qu'il vient du Havre, c'est un Normand avant tout. » Je me sens con de dire ça, mais ... je le trouve sympathique Guillaume.
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
05-11-2010, 17:58
CrainDegun a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves201...ncher.html Parce qu'il est parisien ? Te sens pas con pour ça hein. Il y en a beaucoup de sympathiques parmi les supporters (et même les joueurs) . Et puis c'est vrai qu'il a l'air sympa, normal le Poireau.
05-11-2010, 18:00
papaver a écrit :Il y en a beaucoup de sympatique parmi les supportersFake
05-11-2010, 18:05
CrainDegun a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves201...ncher.html Non, ça n'est pas sale, crain !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
05-11-2010, 18:10
papaver a écrit :Parce qu'il est parisien ? Il est Reunionnais Et là le spleen m'envahit , une époque ou j'étais libre sans attache ou je pouvais boire une bouteille de rhum arrangé pour le plaisir . Le rapport avec le match ? Aucun.
05-11-2010, 18:23
le_filtre a écrit :Il est Reunionnais Le rapport c'est qu'on va gagner et que tu vas pouvoir ressortir ta bonne bouteille de rhum pour fêter ca :smoke1: ou alors pour faire passer la défaite ca aide aussi
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
05-11-2010, 19:03
bouillabaisse a écrit :Le rapport c'est qu'on va gagner et que tu vas pouvoir ressortir ta bonne bouteille de rhum pour fêter ca :smoke1: De toute façon il pourra aussi la sortir pour noyer sa peine... bingo! avec le Filtre on gagne le Rhum à tous les coups.
05-11-2010, 19:36
Dragnir a écrit :J'le sens pas.Je crois que tu viens d'étonner tous les opiomanes...
05-11-2010, 20:04
Pour revenir à cette histoire de (pas de) supporters marseillais au parc, malgré le seconde référé liberté je vois pas la ligue et le préfet de police lâcher l'affaire, ça pourrait monter encore plus haut.
Je pense qu'il n'y aura pas de marseillais dans la tribune visiteurs. Par contre je vois bien lundi matin une petite demande de dédommagement auprès de la ligue, parce que du point de vue juridique, il me semble qu'ils sont coincés et qu'il n'auront gain de cause que faute de temps... Alors si d'ici là on pouvait les poutrer...:ball: Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
05-11-2010, 20:07
CrainDegun a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves201...ncher.htmlCa fait quelques temps déjà que je me dis exactement la même chose... Il la ramène pas, il est jamais hautain, pas spécialement agressif, c'est reposant quoi... Je lui souhaiterais même de retrouver le chemin des filets, une fois de temps en temps, mais s'il pouvait avec son copain Mevlut attendre encore une semaine... Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
05-11-2010, 23:27
Mr.Grieves a écrit :Néné est clairement le plus dangereux mais réduire la seule force de frappe du PSG à un homme semble un tantinet réducteur. C"est pas réducteur, je constate juste sur le match face à Dortmund, il a été lui le plus dangereux quand il jouait. Après son remplacement, c'était vraiment creux pour le PSG, j'ai trouvé. Dimanche avec Giuly à droite et Néné à gauche, le danger pourra venir aussi bien de l'un que de l'autre avec la bonne forme affichée de ces deux-là depuis le début de saison (Néné va-t-il durer jusqu'à la fin de saison ou disparaître après la trève comme l'année dernière ?). Après faut espérer que Erding et Waro se réveillent pas soudainement d'un coup aussi.
06-11-2010, 00:14
Raï96 a écrit :avec le Filtre on gagne le Rhum à tous les coups. la déroute du rhum ?
08-11-2010, 00:07
Lalalalèreuuuuuuuuuuuuuuuu...trop content!
yeeeeeeeeeeeeeeeeepppppppppppppppppppeeeeeeeeeeeeee Bon on se calme un peu, je vais faire une crise cardiaque.
08-11-2010, 00:16
Ricky a écrit :Lalalalèreuuuuuuuuuuuuuuuu...trop content! tu vas surtout te faire virer
08-11-2010, 00:25
Ca serait dommage.
Bon, j'avais misé sur l'entame du match sachant très bien que nous allions faiblir au fur et mesure de ce dernier...Sans ce but concédé, nous aurions moins tremblé...Comme d'hab, Edel fait le boulot au moment opportun! Erding et waro qui se relancent face à l'om...What els
08-11-2010, 01:29
Félicitations.
Pas grand chose à dire, rendez-vous au match retour.
Carpe Diem...
08-11-2010, 01:54
Merci. ;)
08-11-2010, 02:45
J'ai croisé pas mal de supporters parisiens ce soir (de Mouffetard à la Gare de Lyon).
Beaucoup de cakes, agressifs. La palme revenant à un mec portant un maillot floqué "psg nique om". M'enfin, c'est votre Ligue des champions à vous
08-11-2010, 02:51
Vu l':183zm:ambiance:183zm: dans le Parc, c'est pas étonnant...
|