Felicitations à nos petits jeunes qui en U17 et en U19 sont champions de France...
Les U19 étaient les tenant du titre et au vu de la saison qu'ils ont fais peu de monde aurait misé sur eux...
C'est le football que j'aime en fait, pas de stars, pas de questions d'argent, pas de violence, juste du jeu
Et dire que le PSG prend au final aussi la direction du foot business... J'espere qu'ils ne casseront pas tout et qu'ils ne toucheront pas au centre de formation qui commence à très bien fonctionner...
06-06-2011, 12:55 (Modification du message : 06-06-2011, 12:57 par Miki.)
En même temps l'OM sur les quatre dernières années c'est deux titres U17 (dont une finale gagnée face au PSG) et une finale. Plus accessoirement, un 1/4 en Gambard' cette année. Je ne suis pas sûr qu'on puisse prétendre être un club formateur pour autant.
Et puis, vu les résultats des U19 à la Copa Amsterdam.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
(10-05-2011, 11:54)demoniac10 a écrit : En tout cas, je passais pour un fou quand j'ai parlé de QIA dès le mois d'avril... Maintenant que l'équipe en parle, je dois l'être moins
(06-06-2011, 13:00)Miki a écrit : Le Red Star est un grand club.
Ils ont terminés deuxième de la CFA, y a bon espoir qu'ils remontent en National la saison prochaine. MBoma ne sera plus l'entraineur par contre.
Je vois quand même mal un joueur du calibre de forlan eto'o ou berbatov partir en ligue 1 sans jouer la ligue des champions. Ils sont fous ces parisiens
Qui est qui dans un monde où personne n'est personne.