Après un raid de Ménez sur le côté gauche où il se joue de plusieurs défenseurs, Pastore reçoit le ballon dans la surface, se décale sur son pied droit avant de placer une frappe en rupture hors de portée d'Elana.
Le Parc explose
Après un raid de Ménez sur le côté gauche où il se joue de plusieurs défenseurs, Pastore reçoit le ballon dans la surface, se décale sur son pied droit avant de placer une frappe en rupture hors de portée d'Elana.
Le Parc explose
Oh pitain...encore un coup d'Al Qaida
c'est l'effet 11 Septembre, némir et tout le bazar..... raccourci facile, ça va se faire taper sur les doigts à l'équipe
Vla qu'ils nous sortent que d'en coller un à Brest c'est un exploit...On nage en plein délire....
Et les "Attentions, Attentions" à chaque fois que Brest attaque...Je sais pas, je suis supporter Brestois derrière mon écran je suis pas certain de beaucoup apprécié être traité comme une vulgaire équipe de Roumanie jouant contre la France en éliminatoire de l'Euro...
(11-09-2011, 22:58)Keyser a écrit : Quel but extraordinaire, une frappe en rupture d'une finesse exceptionnelle, l'intelligence, la froideur devant le but.
Tout simplement exceptionnel.
Vous trouvez qu'on en fait peut être beaucoup sur Pastore, on va se calmer sauf s'il continue comme ça .....
En fait ils en remettent une 2ème couche, encore plus épaisse !
11-09-2011, 23:55 (Modification du message : 12-09-2011, 00:00 par keyser.)
Kiplé attention les yeux : Il y a de la magie dans ses pieds, mais cela, on le savait déjà. Il y a de la magie dans ce qu'il provoque, cette clameur incessante, dans l'enceinte du Parc des Princes, mais cela, on s'y attendait. Il y a maintenant son impact direct sur les statistiques du PSG, et cela ne fait peut-être que commencer. Auteur de l'unique but de la rencontre pour sa première titularisation en Ligue 1 dans le stade de la porte d'Auteuil (1-0), le prodige argentin a permis au PSG d'enchaîner sa troisième victoire d'affilée en Championnat, chose qui ne lui était plus arrivée depuis le mois d'août 2009. Un premier but qui vaut cher : Paris est 4e au soir de la 5e journée, à deux points du leader Montpellier. L'effet Pastore, messieurs-dames.
...
Et sous la clameur de 40 000 personnes, celle d'un Parc des princes retrouvé, avec les spectateurs d'Auteuil et Boulogne, rivaux en début de match, qui se sont unis d'une même voix en fin de rencontre. Magie, magie
Muratelle a donc trouvé, beaucoup, beaucoup plus fort que lui.
Le problème c'est qu'il bosse pas pour le Parigo, mais pour l'Equipe, quoique ces derniers temps, on a beaucoup de mal à faire la différence.
Enfin là, on ne frise plus le ridicule, on nage en plein dedans...
Je continue parceque c'est festival.
RMC : Le prochain gros match de Ligue 1, rendez vous le 02 Octobre pour le choc PSG Lyon.
Je sais qu'on est 16 ou 17 eme, mais bon, ça reste un match interessant, non Lyon OM...ça a sauvé plus d'une soirée de ce championnat de bouse ces dernières années, non ?
12-09-2011, 00:04 (Modification du message : 12-09-2011, 00:05 par ZOF.)
L'Histoire se souviendra que ce 11 Septembre 2011 une poignée de Bretons fanatiques, armés de petits canifs, on fait trembler les Twin Connards.
Point
*