13-06-2023, 23:03
Mbappé veut rester pour toucher sa prime de fidélité qui s'active à la deuxième saison, et toucher ses 100M de prime à la signature...M'étonnerait qu'il parte...
13-06-2023, 23:03
Mbappé veut rester pour toucher sa prime de fidélité qui s'active à la deuxième saison, et toucher ses 100M de prime à la signature...M'étonnerait qu'il parte...
14-06-2023, 08:12
La même histoire ridicule (déclinée en X variations, concédons-le) saison après saison, pour vendre du papier toilette et faire parler du pire sac à vomi de l'histoire du football. Qu'il reste ou qu'il se barre, je n'en ai rien à braire. Ce club est une farce et ce joueur – dont le principal talent est d'aller très, très vite – s'est totalement perdu dans le culte de sa propre image. Grand bien lui fasse. S'il croit pouvoir planter 36 buts en PL comme Haaland (qui sort d'une saison mitigée malgré ses stats), peut-être vaut-il mieux pour lui qu'il reste dans la Ligue des Tas Lents pour continuer à battre des records et à incarner le "génie français". Je doute qu'il y ait un club prêt à mettre un montant aussi ridicule pour racheter sa dernière année de contrat, mais s'il y en a un, je mettrais un piécette sur ManUre.
Et s'il reste à Paris, ce qui n'est pas à exclure, quel degré de ridicule aura-t-on donc atteint ? Enfin bon, peu importe, ce n'est que du foot...
14-06-2023, 08:43
(13-06-2023, 20:51)demoniac10 a écrit : Bonsoir à tous, ça fait depuis sa signature que l'on sait qu'il n'activera pas son année supplémentaire. Ca j’en sais rien. La vraie question qu’il devrait se poser c’est de savoir si il y a une (ou des) bonnes raisons footbalistiques de rester à Paris. Perso la question elle est vite répondue mais je ne suis pas dans ses crampons et je ne connais pas le plan de carrière qu’il s’est imaginé, ni ses priorités (sportives ou financières)
14-06-2023, 09:06
C'est au PSG de ne plus se laisser faire et humilier maintenant. Le joueur clame son envie de rester une saison de plus. Dont acte ! Qu'il arrête avec toutes ses manigances et aide son club à gagner des titres. C'est le vrai rôle d'un joueur plutôt que de vouloir le pouvoir absolu et donner son avis sur tout au sein du club.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
14-06-2023, 10:05
Je veux bien que la conduite de M'Bappé soit pas très classe mais en même temps à quel moment le PSG a fait preuve de classe depuis l'arrivée du Qatar ?
J'en vois pas...leur truc c'est juste de foutre le plus de pognon possible pour parvenir à leurs fins. Avec M'Bappé c'est encore le cas, j'ai pas le détail du truc mais en gros le Qatar était prêt à offrir une partie du pays à Kylian ![]() Les mecs ne comprennent pas qu'il puisse exister un moment où la réflexion n'est plus seulement qu'une question d'argent. Qu'ils continuent comme ça, sans jamais se remettre en question. Je sais pas quelles sont les intentions des uns et des autres mais ça serait quand même une première que le Qatar vende un de ses joyaux. Et pour le coup je vois pas trop l'intérêt de se passer de ton meilleur joueur ? Sur le papier t'as quand même plus de chance de parvenir à tes fins en LdC avec M'Bappé que sans.
14-06-2023, 10:49
Ils ont racheté Manchester
Paris va devenir secondaire dans leur réflexion
14-06-2023, 10:51
(14-06-2023, 10:05)foutchebol a écrit : Je sais pas quelles sont les intentions des uns et des autres mais ça serait quand même une première que le Qatar vende un de ses joyaux. Et pour le coup je vois pas trop l'intérêt de se passer de ton meilleur joueur ? Sur le papier t'as quand même plus de chance de parvenir à tes fins en LdC avec M'Bappé que sans. Tu peux parler moins fort histoire de les laisser le vendre par blessure d'égo ? ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
14-06-2023, 13:23
(14-06-2023, 10:49)Godfather a écrit : Ils ont racheté Manchester Mais c'est fait ? Si c'est le cas, je ne serai pas très étonné de voir plutot Neymar débarquer à MU...Ce qui enleverait une sacrée épine du pied au PSG...Et, là on va toucher aux premières dérives d'un propriétaire multiclub...
14-06-2023, 15:08
Maguire au PSG ça a de la gueule non ?
14-06-2023, 16:06
Je préférais qu'ils gardent Mboulard encore un an pour l'ambiance de mierda que ça engendrerait, avec lui en mode "que pour ma gueule" force 5.
Mais s'ils s'en séparaient, ils seraient bien inspirés de garder Neymar (le pauvre). Il aurait sa carte à jouer qui plus est s'il s'est débarrassé de sa blessure récurrente.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
14-06-2023, 17:54
(13-06-2023, 15:46)Nick Belane a écrit : Et Paredes et Draxler et Diallo et Kukurzawa, c'est des poulets ? effectivement dans transfermarkt ils apparaissent comme vendus mais je pense qu'il s'agit d'un prêt payant. maintenant d'après toi c'est une bonne nouvelle ou il s'agit d'un problème à gérer. hormis icardi que tu as oublié ils vont finir soit prêtés soit libres. car pour la plupart ils leur restent un an de contrat.
14-06-2023, 17:57
(14-06-2023, 10:05)foutchebol a écrit : Je veux bien que la conduite de M'Bappé soit pas très classe mais en même temps à quel moment le PSG a fait preuve de classe depuis l'arrivée du Qatar ? cela me fait penser à un gars moche qui se paye une fortune une généreuse madame qui travaille très tard le soir jolie et qui croit qu'elle va l'aimer.
15-06-2023, 06:45
(Modification du message : 15-06-2023, 06:47 par IrishCoffee.)
(14-06-2023, 09:06)mathildien a écrit : C'est au PSG de ne plus se laisser faire et humilier maintenant. Le joueur clame son envie de rester une saison de plus. Dont acte ! Qu'il arrête avec toutes ses manigances et aide son club à gagner des titres. C'est le vrai rôle d'un joueur plutôt que de vouloir le pouvoir absolu et donner son avis sur tout au sein du club. Sur le fond, je suis d'accord avec ce que tu dis, même si la première phrase me fait sourire. Mais en même temps, c'est principalement à Mbappé qu'ils doivent le fait de ne pas avoir subi une humiliation totale de plus cette saison, avec Lens dans le rôle qu'ont pu jouer Montpellier ou Lille. Je trouve le joueur éhontément surcoté en termes de talent footballistique (attention, je parle bien de talent, pas d'impact) et je trouve le personnage public absolument ridicule (là aussi, il s'agit de l'image cultivée, je ne connais pas la personne derrière), mais pour ce qui est des services rendus à son club et ses prestations sous le maillot du PSG, je ne vois vraiment pas ce qu'on peut lui reprocher, contrairement à nombre de ses coéquipiers au fil des saisons. Piaf : Et voilà, je me suis retrouvé dans la position insensée où je défends Mbappé dans un post. Mon Diouf... ![]()
15-06-2023, 16:36
Le PSG a proposé Verratti en échange de Bernardo Silva. City a réclamé Zaïre-Emery plutôt que l'italien. Paris a refusé catégoriquement. Source RMC
15-06-2023, 18:38
il est pas en fin de contrat le Bernardo? puis proposer un échange entre les 2, c'est prendre City pour des blaireaux?
Bernardo, il a fait presque tous les matchs, est un des joueurs plus décisif, qui coup le plus... et l'autre il rate la moitier des match, peux pas faire plus de 60 min car après il est rattrapé par son hygiène de vie Lol ![]() ![]()
16-06-2023, 09:36
J'échange ma 308 de 2013 (moins de 110000 km) contre une Ferrari 250 GT California.
Grise ou bleu nuit. MP si intéressé.
19-06-2023, 20:46
Apres Neymar et Messi, voila très probablement Enrique.
Ils vont finir par l'exorciser un jour leur remontada ?
20-06-2023, 14:46
Henrique veut ramener B.Silva et H.Kane au PSG...
Ils vont balancer 500M de transfert sans trembler du cul.
20-06-2023, 16:37
Ils sont en fin de contrat non? Certains joueurs de City, et non des moindres, sont même carrément libres!
20-06-2023, 18:41
(20-06-2023, 16:37)Nil Sanyas a écrit : Ils sont en fin de contrat non? Certains joueurs de City, et non des moindres, sont même carrément libres!Nop, B.Silva et Kane ne sont pas en fin de contrat. Et de toutes façons, même s'ils l'étaient, la prime à la signature + la négociation du salaire seraient tout autant astronomique. |