26-05-2008, 14:24
Keyser a juste oublié l'entraineur....
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
26-05-2008, 14:37
madinmars a écrit :Franchement, on dirait vraiment nous il y a quelques temps avec un défilé de présidents délégués, un actionnaire fantôme, des chèvres et des luttes intestines. Attends qu'on se fasse nous aussi racheter par un fonds de pension, tu verras qu'on sera aussi beau que le PSG actuel :helpsmili
Back in town
![]()
26-05-2008, 15:02
(Modification du message : 26-05-2008, 15:05 par Mr.Grieves.)
Villeneuve président du PSG :roll1:
Il ne s’épargnent rien. Au point ou ils en sont un mec avec un chouia de connaissance en foot n’aurait pas été de trop. Ils sortent de deux saisons cataclysmique en championnat, sont complètement à la rue financièrement ( le Parisien parlait de 20M de déficit mais pas impossible au vu des derniers chiffres de la DNCG que ce la soit pire. Paris a quasiment la même masse salariale que l’OM avec des recettes moindres de partout (droit TV, Billetterie, sponsoring , pas de LDC et Cayzac avait avoué lui-même dans une interview qu’ils étaient partis sur une place de quatrième ![]() Le foot est tellement bizarre que je ne m’hasarderais pas à des projections sur leur avenir (je veux dire, on est pas les plus mal placés pour le savoir, qui pensait qu’après nos deux saisons foireuses que l’OM de Perrin finirait troisième du championnat avec une attaque Baka/Chapuis/Sakho ![]()
26-05-2008, 15:55
Villeneuuuuuuuuuuuuuve
![]() Je vous le dis, Paris en L2 l'année prochaine, je vais gagner plein de Brouzouf en pariant dessus...
26-05-2008, 16:00
Nil Sanyas a écrit :Villeneuuuuuuuuuuuuuve ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
26-05-2008, 16:00
Nil Sanyas a écrit :Villeneuuuuuuuuuuuuuveet moi je vais parier un petit magot que le PSG finira dans le top 3. ![]()
26-05-2008, 16:22
Condoléances.
Le droit de savoir à la tête du PSG, ça va donner. http://www.dailymotion.com/relevance/sea...t_politics
26-05-2008, 16:29
Keyser a écrit :et moi je vais parier un petit magot que le PSG finira dans le top 3.Je suis plus optimiste concernant mes chances de gagner des sous que pour toi, m'enfin si tu peux avoir raison, je ne serai pas contre :40tf: Nil Sanyas a écrit :Je suis plus optimiste concernant mes chances de gagner des sous que pour toi, m'enfin si tu peux avoir raison, je ne serai pas contre :40tf:Cette année, j'ai payé un bon resto, et là je m'apprete à payer diner + nuit d'hotel + petit dej au chateau à ma douce grace à l'argent de mes paris... ![]() C'est mon deal pour passer mes Dimanches soir devant le match... J'ai mis 50 euros de mise de départ et j'ai un solde de 600 euros ... :lpouletda
26-05-2008, 17:04
Keyser a écrit :et moi je vais parier un petit magot que le PSG finira dans le top 3.Donc ils vont descendre ![]() ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
26-05-2008, 17:07
Keyser a écrit :Cette année, j'ai payé un bon resto, et là je m'apprete à payer diner + nuit d'hotel + petit dej au chateau à ma douce grace à l'argent de mes paris... Si j'ai bien compris, tu joues là où il y a de grosses cotes? T'as déjà essayé de jouer l'OM champion?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
26-05-2008, 17:10
Jeroemba a écrit :Si j'ai bien compris, tu joues là où il y a de grosses cotes?Je joue pour gagner avant tout...:smoke1:
26-05-2008, 17:13
Keyser a écrit :Je joue pour gagner avant tout...:smoke1: Tu joues où?
26-05-2008, 17:17
Hellborg a écrit :Tu joues où?Sur BetClic .. Mais je ne joue pas beaucoup hein, je ne crédite que lorsqu'ils font une offre (20 euros de mise = 20 euros crédités) et ensuite je ne joue qu'avec les gains. Si je perds j'attends une offre... Lorsque j'ai mon compte qui affiche plus de 250 euros, je vide et j'attends une nouvelle offre. Là, j'attends...:happy2:
26-05-2008, 18:38
SONDAGE
Qui sera le nouvel homme fort providentiel de la situation du PSG de Paris ? a] Charles Villeneuve, car les supporteurs réclament "Le Droit de Savoir" à propos du recrutement de Souza et Everton ? b] Julien Courbet, car Souza et Everton c'est sans aucun doute une arnaque qu'il faut dénoncer ? c] Hubert Besson, producteur de Plus Belle La Vie ? d] Thierry Beccaro car ce sera pire l'an prochain mais motus ? e] David Copperfield, pour maintenir l'illusion que Paris est magique ? f] Omar & Fred, pour assurer le SAV des émissaires qui ont repéré Souza et Everton ? g] Max Mosley, pour prendre des roustes avec le sourire, même si on connaît son penchant pour l'ASM ? h] Christophe Dechavanne, histoire de faire tourner la roue de l'infortune ? i] Sylvain Augier, ex-présentateur de Faut pas Rêver ?
Solide comme un wok !
![]()
26-05-2008, 18:48
Citation : Très bon ![]() ![]()
26-05-2008, 19:13
j] Max Boublil, auteur de "Ce soir tu vas prendre" (pour rappel)
26-05-2008, 19:18
Keyser a écrit :Sur BetClic ..Si tu paries ce que tu annonces fièrement sur le forum, je plains ton banquier ![]() ![]() ![]()
26-05-2008, 20:36
Keyser a écrit :Qui ? Là où c'est ballot,c'est que Armand est annoncé à Lyon,Yepes et Pauleta en fin de contrat,Chantome vers Arsenal,Digard vers l'Angleterre
26-05-2008, 21:03
Sauf que le groupe Parisien est pourri jusqu'à la moelle. Donc le collectif c'est pas trop ça, enfin comparé à chez nous.
Mouille le maillot, pas le short.
|