10-06-2008, 13:57
N'empêche que Lorik est plus beau que Rothen @Mama cass
10-06-2008, 13:57
N'empêche que Lorik est plus beau que Rothen @Mama cass
10-06-2008, 14:52
Kodiak a écrit :http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=729182 Ce qu'il a pas compris c'est que c'est pas en tapant sur le PSG qu'il se mettra la france à dos ![]() ![]() ![]()
10-06-2008, 14:54
Chantome il a un Gattuso dans chaque jambe.
![]()
10-06-2008, 15:14
kdom93 a écrit :Chantome il a un Gattuso dans chaque jambe. Le prépubère va falloir qu'il se mette de la bouse de poule sur les joues pour qu'il ressemble à Gattuso @ma grand mère ![]()
10-06-2008, 15:59
Olorin a écrit :Ce qu'il a pas compris c'est que c'est pas en tapant sur le PSG qu'il se mettra la france à dos En même temps il ne dit que la strict vérité. Le PSG cette saison en 5 min il était capable de sortir totalement du match, d'un point de vue mental, et de faire des erreurs de débutants... Et il est tombé sur un des pires matchs du PSG (et de L1).
10-06-2008, 16:22
papaver somniferum a écrit :En même temps il ne dit que la strict vérité. Le PSG cette saison en 5 min il était capable de sortir totalement du match, d'un point de vue mental, et de faire des erreurs de débutants...oui il dit la vérité par contre je me souviens d'un club italien qui menait par 3 buts en finale de c1, il y avait un mec au milieu qui s'appelait gennaro .... je sais plus comment ![]() Ce jour là pourquoi il ne l'a pas fermé lui la maison.
10-06-2008, 16:24
Cardonjérôme a écrit :oui il dit la vérité par contre je me souviens d'un club italien qui menait par 3 buts en finale de c1, il y avait un mec au milieu qui s'appelait gennaro .... je sais plus comment Le niveau de l'opposition, le contexte était autre... Mais c'est aussi vrai.
10-06-2008, 16:29
Cardonjérôme a écrit :oui il dit la vérité par contre je me souviens d'un club italien qui menait par 3 buts en finale de c1, il y avait un mec au milieu qui s'appelait gennaro .... je sais plus comment Tout à fait ![]()
11-06-2008, 00:14
Rhoo Nil, ton président sur TF1 actuellement est entrain de péter le moral des Français qui vont partir en vacances à Marseille ou dans les Caraibes...
L'sodomite mondain... ![]()
11-06-2008, 09:01
http://www.football365.fr/depeches/filin...ner-.shtml
"Face à l'attentisme du Paris Saint-Germain..." Keyser, quand tu lis cela, es-tu toujours aussi certain que le psg n'a pas un poil de retard dans sa préparation globale d'avant saison ? Je ne parle pas de Calvé mais bien de la phrase sur l'attentisme. ![]() ![]()
11-06-2008, 09:17
Je me dis surtout...pourquoi on ne s'est pas foutu sur lui !!!! Voilà une excellente doublure de bonnart !!!
Pour le PSG, c'est que probablement ils sont sur Rvr ou Sagnol
11-06-2008, 09:58
madinmars a écrit : ![]() Y a un truc qui m'échappe...Que les gros clubs attendent la fin de l'Euro pour faire leurs marchés et éventuellement donc la confirmation du talent de certains joueurs, je comprends. En revanche que des clubs comme Paris ou Marseille ne se soient pas positionnés avant l'Euro sur certain joueurs avec le risque de voir leurs prix s'envoller, ça me surprend beaucoup plus... Sinon, serieusement, Calvé ça aurait vraiment une excellente doublure !!! Doit pas être pote avec BOnnart, je vois que ça....:smoke1:
11-06-2008, 10:18
Keyser a écrit : Mouais, j'ai pas franchement l'impréssion que notre mercato a un rapport proche ou lointain avec l'euro... Mis à part les rêves en bleu des parisiens (et les joueurs évoqués ne prendront pas plus de valeur qu'il n'en ont déjà!) les noms qui circulent à Paris comme à Marseille (Hilton, Gameiro, Luccin, Ben Arfa, Briand, Koné...) ne ryment pas vraiment avec "plus-value suite à l'Euro"... Les lieus de chasse sont ailleurs...
11-06-2008, 10:19
Keyser a écrit :Calvé aurait souhaité être titulaire je pense. Tiens, de l'eau à mon Moulin : http://www.leparisien.fr/home/sports/psg..._298557218 ![]() ![]()
11-06-2008, 10:20
Gomis?... Sa côte a explosé dès ses 45 premières minutes en bleus... Maintenant, je ne crois vraiment pas que cela pourrait dépasser les 20millions...
Donc c'était trop tard, pour la plus-value, avant le démarrage de l'Euro.
11-06-2008, 10:23
RN7 a écrit :Gomis?... Sa côte a explosé dès ses 45 premières minutes en bleus... Maintenant, je ne crois vraiment pas que cela pourrait dépasser les 20millions... Si l'EDF continue sur le même tempo et que Gomis joue, il va redevenir abordable!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
11-06-2008, 10:26
En même temps les recruteurs je ne sais pas ce qu'il prenne à l'euro... Quand tu lis la news de l'equpe.fr sur Mario Gomez au Barca après avoir vu son dernier match avec l'allemagne!
VOFC
![]()
11-06-2008, 10:36
[media]http://www.youtube.com/watch?v=5INiq0yApqg[/media]
Parodie de la pub Nike. ![]() Mouille le maillot, pas le short.
11-06-2008, 10:41
Ceci dit recruter un mec sur un Euro c'est une connerie sans nom, c'est sur l'ensemble de la saison qu'il faut juger un joueur par sur une compétition comme l'Euro.
Le recruteur qui a vu Benzema contre la Roumanie ne va pas le prendre alors que c'est l'attaquant de demain???? |