22-08-2004, 13:52
Alcantar a écrit :Booba, fils spirituel de Nostradamus et du Camembert Lanquetot.
kesekça, alcantar ?

22-08-2004, 13:52
Alcantar a écrit :Booba, fils spirituel de Nostradamus et du Camembert Lanquetot. kesekça, alcantar ? ![]()
22-08-2004, 14:06
(Modification du message : 22-08-2004, 14:12 par Steven_Seagal_du_75.)
boeuf mode a écrit :kesekça, alcantar ?Boeuf Mode fan de Booba et de Raymond Queneau, inimaginable il ya encore 2 minutes. (c'etait la pseudo métaphore ou il fallait trouvé les mots clé Team---->Paname---->N°10>>>>>Banane, Logique non ?)
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
22-08-2004, 14:12
Alcantar a écrit :Boeuf Mode fan de Booba et de Raymond Queneau, inimaginable il ya encore 2 minutes.c'est tellement évident... ![]() ![]() ![]() ![]()
22-08-2004, 14:17
Bon en meme temps je peux toujours me justifier en disant que c'est pas de moi, c'est l'avantage de prendre des citations.
Je sais pas pourquoi mais en ce moment j'ai la peche en ce qui concerne les citations a base fruits et légumes, j'attend de pouvoir placé dans une phrases : Choux Romanesco, Celeri Rave et Batavia.
22-08-2004, 14:19
Alcantar a écrit :Bon en meme temps je peux toujours me justifier en disant que c'est pas de moi, c'est l'avantage de prendre des citations. tu mâches pas tes mots, toi ! ![]() salade de fruits joli, joli, annonaît feu Bourvil...:whistling
22-08-2004, 14:31
Quelle verve, quel talent(illes):mf_farmer
22-08-2004, 16:49
Lengatse a écrit :Il n'y a pas de quoi! La preparation n'a d'italienne rien du tout! C'est la preparation serbo croate de Vahid, pas un truc de PD :Pixie Pauleta victime d'une contracture liée à la preparation, Ljuboja, un peu pareil, blesse à cause de ça, ok faut de la rigeure, mais des limittes aussi ![]() Vahid n'a toujours pas de banc sur quoi s'appuyer et bien des matchs en plus à gerer, il est en train de tuer Paris, qu'est ce que c'est bon :mf_w00t2: C'est pas pour dire, mais quand on est en LDC, on nous bassine ( si souvenez vous l'an dernier) de prendre les pts en debut de saison, le plus possible car ensuite c'est un fait, les equipes perdront de spoints à cause de ça. Je suis donc d'avis que les pts perds ne seront pas repris d'ici à la fin à moins que le PSG sorte une enveloppe de je ne sais ou pour completer son effectif rondement mené par captaine Fanfan :mf_w00t2: Allez courage, Pancrate arrive :mf_laughb
22-08-2004, 17:43
quel but de Moreira quand même
![]()
22-08-2004, 18:11
tout va se regler avec Pancrate, Helder Marino (ce super défenseur mondial)
![]() ![]() "La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
![]() ![]() "Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé !" ![]()
22-08-2004, 18:19
LXhere a écrit :quel but de Moreira quand mêmeNon je pense pas, Moreira n'est pas du tout constant, je l'ai vue manqué des match ou il pratiquait un jeu de Division d'honneur. Il est comme certain joueur qui choisissent leur match (qui a dit Morientes?) histoire de brillé devant les cameras et les appareil photos. Pour Marlet je suis ni Pro, ni anti mais a mon sens faut lui laisser sa chance, la pression Marseillaise peut le detruire comme le sublimé.
23-08-2004, 02:10
Lyon surencherit pour Pancrate, punaise qu'est ce qu'on se marre, vivement PSG St Etienne
![]()
23-08-2004, 02:11
Et apres vous allez venir recen=voir des bonnes grosses bombes agricoles à Istres, promis on en emmene tous une :ph34r: comme des corses on va tout peter ,on va vous plastiquer mes salaups
![]()
23-08-2004, 12:01
"Maintenant il faut absolument faire une serie et prendre 2 points par match jusqu'a la sixieme journée"
Jerome Alonzo l'équipe 23/08/04. Grimoire Vahid compliqué traduction
23-08-2004, 12:12
C'est mal dit c'est sûr.
Bon, deux victoires lors des trois prochains matches quoi...
23-08-2004, 14:01
Paris à bien lancé sa saison cette année :lmfao: . Armand je sais pas si c'est l'influence de sa mére mais c'est une vraie taupe pour le moment....heureusement qu'on l'a pas prit celui. Je préfére un bon guerrier type Liza (même si il est vieux) qu'un mec qui vient au camp des loges avec sa mére.
![]()
In vino veritas
![]()
23-08-2004, 14:06
lolofunk a écrit :Paris à bien lancé sa saison cette année :lmfao: . Armand je sais pas si c'est l'influence de sa mére mais c'est une vraie taupe pour le moment....heureusement qu'on l'a pas prit celui. Je préfére un bon guerrier type Liza (même si il est vieux) qu'un mec qui vient au camp des loges avec sa mére. Absolument même si le must en la matière eût été indéniablemnt Sorin, le gaucho de la pampa ! :mf_bluesb
23-08-2004, 14:40
Pour Armand laisser lui le temps, c'est jamais facile de changer de statut...:cowboy:
![]()
23-08-2004, 14:42
zorg a écrit :Pour Armand laisser lui le temps, c'est jamais facile de changer de statut...:cowboy:mais c'est plus facile de faire la statue :mf_w00t2: 'tain 'aurais pas du manger du lion à midi moi, désolé ![]()
23-08-2004, 14:43
paddy a écrit :mais c'est plus facile de faire la statue :mf_w00t2: surtout un clown, nan ? plutôt ! :smoke1:
23-08-2004, 14:57
boeuf mode a écrit :Absolument même si le must en la matière eût été indéniablemnt Sorin, le gaucho de la pampa ! :mf_bluesb L'aurait été pas mal c'est vrai mais je suis quand même bien content du p'tit Liza. En parlant de Sorin qqn sait ce qu'il fait? Il reste dans son ancien club? Pour en revenir à Armand je pense que c'est un mec qui ne se serait pas adapté au contexte Marseillais car, à mon avis, c'est un joueur qui ne supporte pas pas la pression. Je le pense fragile pour être honnête.:smoke1:
In vino veritas
![]() |