Boeuf : ça suffit ce énième coup d'état, t'en es pas à te première tentative, mais les hommes près de la Bastille chanteront la Marseillaise pour vous narguer
Nil Sanyas a écrit :Boeuf : ça suffit ce énième coup d'état, t'en es pas à te première tentative, mais les hommes près de la Bastille chanteront la Marseillaise pour vous narguer
J'étais en train de lire l'ITW d'Armand dans l'Equipe de vendredi (merci à nos fidèles sentinelles au passage ). Je n'avais pas percuté, mais il y a la trêve internationale après ce week-end.
Une défaite à Bastia impliquerait donc 15 jours à ruminer au Camp des Loges, dans une ambiance morose... Voire plus si affinités...
Kalamáta a écrit :J'étais en train de lire l'ITW d'Armand dans l'Equipe de vendredi (merci à nos fidèles sentinelles au passage ). Je n'avais pas percuté, mais il y a la trêve internationale après ce week-end.
Une défaite à Bastia impliquerait donc 15 jours à ruminer au Camp des Loges, dans une ambiance morose... Voire plus si affinités...
'me demande s'ils ne se préparent pas des nuits blanches au P :smoke1:
mac-boulette a écrit :Ljuboja en tribune et Pauleta sur le banc.......c'est bon ça.....
Il est fou ce Vahid
s'ils gagnent, demain c'est un héros sachant remettre les stars à sa place mais s'ils perdent.... il va se faire...remarque vu ce qu'il prend en ce moment un peu plus un peu moins....
mac-boulette a écrit :Ljuboja en tribune et Pauleta sur le banc.......c'est bon ça.....
Je soupçonne Vahid d'etre un peu tendance SM, là c'est flagrant
Oh purée, manque pllus qu'il remettre M Bami sur le banc et ça sent le suicide
Forza Bastia, cassez leur le cul ca fait plaisr :thumbup: