Felow a écrit :Affaler à l'OMbre d'un parasol de l'OM café, je sirotais peinarement mon jus de pOMme.
Seul avec moi-même, ma pensée valdinguait nulle part, en sOMme.
D'un coup d'un seul, une plante sur patte déboula.
1m20 de gambette, des poumons atOMique, une classe mannequin...
De gnOM je passa bonhOMme, l'invita à goûter mon jus. Elle cOMpris à une allusion, une proposition perniticieuse: "ici? mais il y a du monde!"
sortis de son sOmme, mon arme de destrcution massive se retrouva au garde à vous.
Une fois dans les toilettes de l'OM café, elle tOMba mon gfûte, pris ma verge dans sa pOMme, oui Georges c'était encore SodOMe et GOMmore, oui SodOMe et GOMmore.
Le premier coup je rata ma cible, je lui fit un hématOMe, un deuxième trou de balle...
(Suite) Au bout de 1mn15, essouflé je lui dit viens chez moi dans hOMe sweet hOMe, on sera mieux.
"Pronto, Pronto!" me dit-elle.
"Oh punaise une english!"
"No, je suis Italienne, de rOMe."
Arrivé à la caza, mon cazzo se remis à revivre, elle l'enfourcha, c'était la rodeo-girl et moi la bête indOMptable.
Elle en voulait encore, et encore, et encore.
Au bout de 4mn22, (mon record). Une pause s'impose.
"T'es le genre croqueuse d'hOMme, toi!"
"Non, c'est la première fois que je trompe mon mari, il est modérateur sur un site internet, opiOM.cOM."
"bouse, c'est louche, c'est .NET tout ça!!"
Je la vira, un peu gouji-gouja, une telle erreur, c'est un cOMble!!
Elle me supplia "mon cOMplice!! per favor..."
"Mon genou aussi!!" lui dis-je d'une façon très Voltairienne.
Merci pour mon intronisation officielle au royAUMe de des opiOManes.
Ouf! Après une si rapide prestation, enfoirage puis enfourchage felowien, je peux dire une chose... C'était pas ma femme! Comprenne qui veut! :enplace:
Spirito sano... Tu parles... Tu nous la sors bonne! Tu vas voir, on va te dévergonder, c'est un peu comme le pinard... Faut juste s'y intéresser, un peu, après ça... vient tout seul!