10-01-2011, 14:12
(10-01-2011, 14:03)Olorin a écrit :(10-01-2011, 13:50)haydjan a écrit : Ce match là a clairement été "sacrifié", d'ailleurs un jour de repos a été décidé aujourd'hui.( Fatigue du stage plus celle d'hier... ). Je pense que la préparation a été appuyé quitte à ce que les joueurs ne soient pas pleinement opérationnels contre Evian mais plutôt contre Bordeaux.On se raccroche à ce qu'on peut :whistling:
Sans dire que ça a été "sacrifié", disons plutot que ce match n'était pas une priorité absolue pour Deschamps, sinon il aurait titularisé Mandanda, Gignac et Valbuena et il aurait pas fait rentrer J.Ayew à la pause. Car le turn-over pour un match de reprise, ça sert à rien.
Je pense qu'il se disait qu'avec les joueurs présents, ça suffisait pour l'emporter. L'équipe n'était pas trop degueux ceci-dit. A part N'Diaye qui jouait pas à son poste et Andrade (on se demande comment on a pu le prolonger), on pouvait gagner. D'ailleurs, si on marque les premiers, chose qu'on aurait pu faire car on a eu les occas, le match était plié.