Seul devant le but, j'ai cru que sa malédiction allait continuer et qu'il allait la mettre à côté
Bref, toujours aussi passionnant les matchs de l'AJA. Faut vraiment aimer se faire caguer pour supporter cette équipe
19-01-2011, 22:42 (Modification du message : 19-01-2011, 22:43 par caveman.)
(19-01-2011, 22:38)Godfather a écrit : Força Brandao
Le tracteur qui marque chez les paysans, normal
logique. Content pour lui et j'espère que ça suffira à faire taire les sifflets.
Bonne première mi-temps ou il a multiplié les remises dès qu'il pouvait. Gros travail de sa part content qu'il marque. Puis comme le dit Penis, on marque sur la seul monté des latéraux. Dès queTaiwo dédouble il est redoutable
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
(19-01-2011, 22:37)Mars a écrit : Seul devant le but, j'ai cru que sa malédiction allait continuer et qu'il allait la mettre à côté
Bref, toujours aussi passionnant les matchs de l'AJA. Faut vraiment aimer se faire caguer pour supporter cette équipe
(19-01-2011, 22:38)Godfather a écrit : Força Brandao
Le tracteur qui marque chez les paysans, normal
Normal d'être acteur, comme de partir en fumée avec tous ceux qu'il tire en quart Havanne…
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Plus que son but, c'est sa 1ère mi-temps qui est plus que correcte.
On le sent déterminé et tranchant dans ses déviations, son pressing, c'est bieng !!
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
(19-01-2011, 22:37)Mars a écrit : Seul devant le but, j'ai cru que sa malédiction allait continuer et qu'il allait la mettre à côté
en plus je me demandais s' il n' avait pas été expulsé tellement il était transparent
La brandade nous qualifiera encore pour la finale, quoique Gigi n' est pas loin aussi d' en mettre un
Sinon au niveau de la construction c'est quand même pas bizence...ça manque de mouvement. Pas plus convaincu par Ayew au mileu à la place de Cheyrou mais j'apprécie le faite que DD tente d'aligner la même compo que dimanche pour favoriser les automatismes qui seraient temps d'acquérir à mi-saison
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
(19-01-2011, 22:49)caveman a écrit : Sinon au niveau de la construction c'est quand même pas bizence...ça manque de mouvement. Pas plus convaincu par Ayew au mileu à la place de Cheyrou mais j'apprécie le faite que DD tente d'aligner la même compo que dimanche pour favoriser les automatismes qui seraient temps d'acquérir à mi-saison
Lucho est on fire ce soir quand même, il faut le noter !