Voilà, c'est fini.
Je nous ai trouvé plutôt bon. Malheureusement, ce soir, Diawara perd un duel, ça fait but. Hitlon en perd un, ça fait but. On frappe 21 fois, on a beaucoup de bonnes occasions, mais y a un rebond qui fait que Cheyrou ne peut pas enfoncer le ballon.
L'an passé, à la même époque, ça aurait fait but. Cette année, non. J'espère que Lille va gagner ses trois matchs. Qu'est ce que ça serait cruel de finir à 1pt.
(15-05-2011, 22:53)kokou13 a écrit : Comment Cheyrou a loupé ????
Remise de Jordan au second poteau, Cheyrou arrive lançait et est à 2 mètres du but vide. Le ballon rebombe bizarrement, il l'a au niveau des coroñes et tente de se jeter avec la tête, c'est trop mou et le gardien sauve sur la ligne.
Vivement que ça se termine cette histoire, qu'on puisse repartir sur de bonnes bases. Sauf cataclysme complètement irréaliste mais possible, on fera un beau second. Si on ne se plante pas lors du mercato, on devrait faire très mal l'an prochain.
Trop de joueurs de notre effectif n'ont pas atteint le niveau qu'on était en droit d'espérer de leur part cette saison. Dans ces conditions, seul un très heureux concours de circonstances nous aurait permis de l'emporter. Pas de bol, les concours de circonstances ont choisi l'autre camp. Ça tournera...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
15-05-2011, 23:00 (Modification du message : 15-05-2011, 23:02 par Vorondir.)
Et voilà pour tous ceux qui faisaient des calculs d'apothicaire, en pensant que l'OM allait s'adjuger les 9 points sans trembler...
Fait ch... !
Dommage tout de même que l'arbitre mette pas un rouge au Lorientais en première mi-temps, une fois de plus ça aurait été un tout autre match, avec la possibilité de soigner le goal average
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
D'un autre côté, si on gagnait ce soir, on aurait juste attendu sereinement une victoire lilloise contre Sochaux, maintenant on va juste attendre un match nul voire une défaite lilloise si on veut pousser le bouchon très très loin.
Match nul, on limite la casse, pour moi, tant que mathématiquement c'est encore possible, je continuerai de croire à un miracle.
D'autant que même si les dogues gagnent mercredi, ils n'auront "que" six points d'avance, s'ils craquent complètement contre Paris et Rennes et se prennent deux valises, y a toujours moyen.