Ah Lille aussi a un match de retard qui se joue mercredi tout celui de Sainté. selon les résultats, l'OM va pouvoir avancer masqué jusqu'au 6 mars (match de retard face à Evian qui se doit d'être gagné vu le résultat d'hier).
(19-02-2012, 19:56)papaver a écrit : Lyon c'est toujours aussi moche, même si c'est plus le même Bordeaux qu'au début de saison. Ils se sont procurés une demi occasion. Fait caguer d'avoir fait match nul contre eux...
Et ouais. Bordeaux a su être malin. Ils ont bien recruté avec Mariano et Obraniak pour pas cher. Et ils peuvent revoir leurs ambitions à la hausse, et se faire une fin de saison bien sympa. Avec, au bout, au mieux une bonne affaire économique si y a qualif en C3 ou C1, au pire, très peu d'argent "perdu" sur les deux transferts qui ont transformé cette équipe.
(19-02-2012, 19:58)jax a écrit :
(19-02-2012, 19:55)Olorin a écrit : Vu les résultats Si SQG et MTP pouvait faire match nul ça arrangerai tout le monde.
Je crains que plus personne ne revoient le QSG et MTP d'ici la fin de saison.
Y a OL Paris au prochain match et Montpellier Bordeaux.
Si y a un nul ce soir conjugué avec une mauvaise perf la semaine prochaine, un club comme Lille par exemple pourrait revenir à 6 points avec un match en retard. L'OM à 9 avec un match en retard.
Bon, il faut trois concours de circonstances, mais c'est pas injouable.
En tout cas, ça envoie du jeu des deux côtés, j'avais peur qu'ils ne soient pas à la hauteur de l'enjeu mais finalement, je m'a gourré et c'est tant mieux.
Alex tire tout droit et le ballon finit sa course 4 mètres à droite hors de portée de Jourdren...
Bon Giroud, c'est le moment de valider ton retourné du match aller.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
(19-02-2012, 22:40)dune a écrit : Si on fait notre marché en L1 cet été, je serai pas contre un petit Bedimo moi.
Un package Bedimo / Mapou / Belhanda / Giroud
Plus sérieusement, Belhanda, si on perd Valbuéna, c'est le remplaçant parfait
Ce PSG me dégoute. Y a rien, aucun fond de jeu. ça donne à Néné et ça espère un grigri, un coup de génie. Et les mecs arrachent les résultats. Alors que, même derrière, ils sont légers. Je comprends toujours pas comment cette équipe peut être avec 50 points.
(19-02-2012, 22:47)dune a écrit : Ces ballons sont de plus en plus merdiques...
Alex tire tout droit et le ballon finit sa course 4 mètres à droite hors de portée de Jourdren...
Bon Giroud, c'est le moment de valider ton retourné du match aller.
Il me semble que le tir est contré... Du moins, c'est l'impression que ça me donne à la vue de plusieurs ralentis.