13-08-2012, 09:40
On se tue à la dire mais personne n'écoute.
13-08-2012, 09:40
On se tue à la dire mais personne n'écoute.
Un consultant C+ a osé Samedi soir un "le championnat est relancé"
En tous cas une chose est certaine hors supporters parisiens , consutants TV et girouettes du foot (appelés par certains footix); la France entière du foot sera contre le PSG... Premiere journée et c'est déjà insupportable...Un multiplex, qui n'en est pas un, des consultants qui ne parlent que de ce club mythique, l'equipe qui ne traite que du PSG et de Zlatan Cette saison pour tous les amoureux du foot c'est: ALLEZ LE LOSC!!!!! Un consultant C+ a osé Samedi soir un "le championnat est relancé" En tous cas une chose est certaine hors supporters parisiens , consutants TV et girouettes du foot (appelés par certains footix); la France entière du foot sera contre le PSG... Premiere journée et c'est déjà insupportable...Un multiplex, qui n'en est pas un, des consultants qui ne parlent que de ce club mythique, l'equipe qui ne traite que du PSG et de Zlatan Cette saison pour tous les amoureux du foot c'est: ALLEZ LE LOSC!!!!!
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
13-08-2012, 14:59
C'est plus une histoire d'hommes et de réglages (motta et Pastore au milieu, Thiago derrière, apprendre à jouer avec Zlatan...) qu'autre chose mais même si je le souhaite, je vois mal le LOSC ou Lyon contrecarrer l’hégémonie parisienne à venir.
Faut pas se faire trop d'illusions.
13-08-2012, 16:06
(13-08-2012, 14:59)Mr.Grieves a écrit : C'est plus une histoire d'hommes et de réglages (motta et Pastore au milieu, Thiago derrière, apprendre à jouer avec Zlatan...) qu'autre chose mais même si je le souhaite, je vois mal le LOSC ou Lyon contrecarrer l’hégémonie parisienne à venir. L'effectif est surchargé quand même, niveau ambiance, ça ne risque pas d’être fameux
13-08-2012, 16:12
Allons pas de défaitisme, confiance dans le potentiel comique du PSG et dans les grandes ressources teknico-culturelles de Paris (à savoir les boîtes, les prostiputes, etc....).
Une équipe faite de stars au melon surdimensionné dans un championnat redimensionné à leur exigence ne pourra, je l'espère, tenir très longtemps sa cohésion, surtout avec le moligasse Ancelotti à sa tête. A scruter: les résultats en Championce League. S'ils se plantent dans les poules, oubliées les footings au sacré-coeur, bonjour les virées à Pigalle! On les retrouvera affutés comme des lanceurs de petits pois à la fin de la saison!
13-08-2012, 16:13
(Modification du message : 13-08-2012, 16:15 par O sole mio.)
pARIS est tout sauf la capital des prositputes...
Même en manquant de cohésion, ils sont largement au dessus individuellement. Même avec des bas, y a même pas débat.
13-08-2012, 16:18
(13-08-2012, 14:22)poluxo a écrit : Un consultant C+ a osé Samedi soir un "le championnat est relancé"Maintenant, vous savez ce que vivent les supporters espagnols qui n'aiment ni le Real ni le Barça.
13-08-2012, 16:19
(Modification du message : 13-08-2012, 16:21 par O sole mio.)
Pour un type qui roule en Scenic, Chichi est très drôle
13-08-2012, 16:46
(Modification du message : 13-08-2012, 16:48 par IrishCoffee.)
(13-08-2012, 16:18)Nil Sanyas a écrit :(13-08-2012, 14:22)poluxo a écrit : Un consultant C+ a osé Samedi soir un "le championnat est relancé"Maintenant, vous savez ce que vivent les supporters espagnols qui n'aiment ni le Real ni le Barça. Ben non, puisque justement en Espagne il y a le Réal ET le Barça... En L1 on a un club qui peut dépenser sans compter, par centaines de millions d'Euros, et de l'autre côté plein de clubs qui se serrent la ceinture (sauf peut-être Lille, mais seulement parce qu'ils ont vendu Hazard). La disparité économique est sans égale, où que ce soit.
13-08-2012, 16:49
page 1 ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
Frana a jamais président !!!!
13-08-2012, 17:21
Chouette, on va rigoler
13-08-2012, 17:29
(13-08-2012, 17:18)peñiscola a écrit : OM - Sochaux : le maire demande le décalage du match pour raison de santé publique On va donc perdre sur tapis vert 3-0.
13-08-2012, 17:39
c'est dans ses prérogatives du maire de faire des arrêtés municipaux, ma foi c'est plutôt une bonne chose. C'est débile de faire jouer à 14h un match un plein cagnard et de monopoliser des pompiers pour rafraîchir les spectateurs.
Maintenant je ne suis pas dupe de la démarche partisane. Bein n' a qu'à mettre le QSG à 14H
13-08-2012, 17:54
L'OM ne risque pas d'être accusé de ne pas pouvoir organiser le match ?
13-08-2012, 18:00
Article L.2211-1
Le maire concourt par son pouvoir de police à l'exercice des missions de sécurité publique. Bref si Gaudin prend un arrêté dans ce sens, ils l'ont dans le cul. |