Le problème n'est pas quand il veut, le problème est combien il vaut.
Labrune et la caution Marseillaise n'ont pas daigné l'acheter à 2,5M€ en L2 alors maintenant qu'il commence à flamber en L1........
Lorient-Toulouse : Action entre Audard et un Toulousain (Régattin ou Ben Yedder?) similaire à celle entre Mandanda et Gomis mercredi. Aucune faute, pas dé péno, pas de jaune....
Je me demande ce qui a bien pu se passer pour que Landreau quitte le LOSC si soudainement. C'est quand même une pièce de base de leur dispositif (même si Elana n'est pas manchot), et 33 ans pour un gardien, c'est loin d'être vieux. Histoire de fric, peut-être ? Bref, tout laisse à penser que la résiliation de son contrat était loin d'être 'à l'amiable'...
C'est extrêmement curieux cette histoire Landreau. C'est rarissime de voir un joueur démissionner (puisque si j'ai bien compris, c'est ce qu'il s'est passé), et encore plus de voir un club accepter ladite démission, même si ça permet à Lille d'économiser un gros salaire.
Il est troisième gardien de l'EDF de Deschamps en plus, j'espère pour lui qu'il a un club derrière. Réglementairement, il est considéré comme chômeur et peut s'engager où il l'entend, non?
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos