Tu regardes le plateau de CFC, que veux tu :
Bravo, Simone, Menez et Mathoux que des inconditionnels du PSG.
Quel débat objectif et constructif tu veux avoir...
(16-12-2012, 23:34)Keyser a écrit : Quelle purge..
En même temps quand tu as un Barça-Atlético en même temps, faut être maso pour regarder QSG-Lyon sur canal que ce soit en termes de niveau de jeu ou de sopalinade pro-QSG.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
The Strokes a écrit :En même temps quand tu as un Barça-Atlético en même temps, faut être maso pour regarder QSG-Lyon sur canal que ce soit en termes de niveau de jeu ou de sopalinade pro-QSG.
17-12-2012, 00:01 (Modification du message : 17-12-2012, 00:02 par keyser.)
"La différence de but de Paris est tellement importante par rapport à Lyon, qu'on peut considerer que c'est un point...."
(17-12-2012, 00:00)kdom93 a écrit :
The Strokes a écrit :En même temps quand tu as un Barça-Atlético en même temps, faut être maso pour regarder QSG-Lyon sur canal que ce soit en termes de niveau de jeu ou de sopalinade pro-QSG.
(16-12-2012, 23:34)Keyser a écrit : Quelle purge..
En même temps quand tu as un Barça-Atlético en même temps, faut être maso pour regarder QSG-Lyon sur canal que ce soit en termes de niveau de jeu ou de sopalinade pro-QSG.
Oui mais moi l'Europe je m'en tape, j'ai que canal !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
(17-12-2012, 00:10)Boban13 a écrit : Pas vu le match. C'est quoi cette histoire de tête qui roule sous le pied de Zlatan?
Lovren tombe devant Zlatan qui lui saute par dessus et lui frotte la tempe avec son pied en retombant...ya pas grand grand chose de volontaire à mon avis.
17-12-2012, 00:15 (Modification du message : 17-12-2012, 00:20 par Darkfly.)
(17-12-2012, 00:14)Boban13 a écrit : Du niveau de Nokoulou sur Pongolle qui lui avait valu 3 matchs ?
Je n'ai pas vu l'action, juste trouvé ça.
ah le CFC remontre la séquence, la semelle de Zlatan vient bien traîner sur le visage de Lovren.
Sarkozy au parc avec son copain Nasser après son discours cette semaine au Qatar, vraisemblablement rémunéré à hauteur de quelques centaines milliers d'€.