09-04-2013, 15:43
C'est de bonne guerre
09-04-2013, 15:43
C'est de bonne guerre
(09-04-2013, 15:14)Jeroemba a écrit : On est clairement dans une forme d'hystérie médiatique. Je ne vous raconte pas à quoi on aura droit le jour où ça jouera vraiment bien et qu'il y aura de réels exploits sur le terrain... D'exploits ? Il n'y aura jamais d'exploits du PSG, c'est fini. En foutant en 2 ans plus de 300 Meuros, en affichant une volonté d'en remettre 100 par an pendant des années, il est ou l'exploit ? L'exploit du PSG, c'était quand il battait le Real il y a 15 ans. L'exploit, c'est l'OM qui va taper le Milan de Berlusconi, L'exploit c'est Lyon qui va taper le Real. L'exploit c'est l'ASM qui va en finale de la coupe d'Europe. Le PSG ne pourra jamais faire ces exploits. Au mieux il ne pourra que confirmer les investissement colossaux qui ont été faits. Au pire il fera des contres perfs. y a un journaleux de Canal, qui s'est chargé de faire la pres de Beckahm à son arrivée sur les champs, mais je ne connais pas son nom, juste sa tête qu'on voit au CFC.
09-04-2013, 16:13
(09-04-2013, 15:58)Keyser a écrit :(09-04-2013, 15:14)Jeroemba a écrit : On est clairement dans une forme d'hystérie médiatique. Je ne vous raconte pas à quoi on aura droit le jour où ça jouera vraiment bien et qu'il y aura de réels exploits sur le terrain... Pas faux Comme on dit au Parc, on peux pas toujours avoir le ladyboy et la nouille
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
09-04-2013, 16:26
09-04-2013, 17:02
(08-04-2013, 23:09)Boban13 a écrit :(08-04-2013, 22:50)CJérôntodrome a écrit : Les journalistes vont dans le sens de l'équipe du moment, les qataris auraient repris l'om , c'était la même chose Je viens de lire le sondage Alors, 61,2 % des gens qui se disent s'intéressés au foot ont une bonne opinion du PSG (80% en Ile-de-France) mais on apprend que 60% des Franciliens qui s'intéressent au foot ont une opinion du PSG qui s'est améliorée après le PSG - Barca. En gros, que des footix. Quand tu penses que L'Equipe Mag avait fait un sondage il y a deux mois sur le club de foot préféré des français et que Paris arrivait en 3ème position derrière l'OM et Lyon avec à peine 9% des voix. Faire une Une comme ça trois mois plus tard, c'est
09-04-2013, 17:18
On dirait une "Une" du Parisien. C'est tout dire.
Ca veut dire quoi "avoir une bonne opinion" d'un club de foot. A moins de tomber sur le supporteur marseillais moyen, qui va répondre à un sondage qu'il n'a pas une bonne opinion du PSG ? Personnellement j'ai une "bonne opinion" de la plupart des autres clubs de L1 si on enlève le PSG et à la limite Lyon. Alors du coup je me dis : il y a quand même près de 40% des personnes qui s'intéressent au foot qui soit n'ont pas une bonne opinion du PSG soit s'en foutent royalement. C'est énorme pour un club disposant d'un tel battage médiatique!!!!!!!
« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » Winston Churchill
09-04-2013, 17:57
Pour revenir sur RMC, y a un équilibre à trouver.
Autant, le soir, à l'After, je n'aime pas les intervenants, mais y a tantôt Courbis, Birbois, Larqué, Riolo... Y en a pour tous les gouts. Et c'est simplement leur manière d'être à l'antenne (très hautain) que je n'aime pas. Mieux encore, toujours sur RMC, sur l'émission de Moscato. T'as clairement Moscato qui est pro Paris et Di Méco pro OM. Et les mecs s'en amusent. Donc on est dans la franche camaraderie, le chambrage assumé... bref, c'est cool. Mais alors Luis Attaque ... Comment dire... Quand tu réunis autour de la table Luis, Benarbia, Dacourt, Coupet... Et que le moins Pro PSG à l'antenne, c'est Luis justement... ça te pose la base de l'émission. 2 heures, tous les jours. C'est forcément pénible. Et comme le disait God, tu retrouves le même déséquilibre sur Canal où tu vas avoir un Pro Bordeaux (Dugarry), un Pro Lyon (Carrière), et 3 ou 4 Pro PSG (Menès, Matthoux, Simone, Bravo), là où le Pro Marseille est Paganelli
09-04-2013, 18:15
La question que je me pose, c'est surtout l'intérêt même de ces émissions (hormis d'occuper du temps de cerveau disponible).
Concrètement, hormis s'amuser parfois, franchement, que ce soit chez Moscato, Luis ou même sur Canal, ça apporte quoi ? Sachez que les buts de Ligue 1, vous les avez sur YouTube et Dailymotion légalement sur la chaine officielle de la Ligue.
09-04-2013, 18:17
Mathoux n'est pas pro-PSG !
09-04-2013, 18:26
09-04-2013, 19:06
Il sort de ses gonds...
09-04-2013, 19:07
(09-04-2013, 18:15)Nil Sanyas a écrit : La question que je me pose, c'est surtout l'intérêt même de ces émissions (hormis d'occuper du temps de cerveau disponible). Tu n'écoutes pas RMC en 1ère activité en général. Tu fais autre chose à coté, tu es dans la voiture etc Le CFC, je ne me l'explique pas par contre
09-04-2013, 20:05
(Modification du message : 09-04-2013, 20:06 par Nil Sanyas.)
Ok pour la seconde activité
Cela dit, quand j'écoute Moscato (via internet), c'est juste parce qu'il y a des matchs à ce moment là (foot, tennis, rugby ou autres) et que c'est la seule radio qui suit à peu près la chose. Mais globalement, la "valeur ajoutée" de toutes ces émissions est faible.
09-04-2013, 20:30
Moscato, perso, j'aime beaucoup. J'ai l'impression d'être au bar avec des potos à 12 Gr
09-04-2013, 20:56
Moscato c'est pour déconner. Lui même ne se prend pas au sérieux et comme dit Boban tas l'impression qu'il est chargé en permanence.
09-04-2013, 22:14
vous allez finir par avoir Jean Foureboulle sur le râble, tous autant que vous êtes !!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
09-04-2013, 22:31
Puis je peux regarder le CFC et écouter RMC si ça me chante non mais. Le CFC car je suis sur mon canap tranquille avec ma télé et ça me permet de voir tous les buts vu que télé foot ne le fait plus. RMC j écouté en podcast uniquement le lundi car j aime bien casard, les drôles de dame etc... Des fois j écouté aussi après une victoire de l OM juste pour n'étendre l autre buse de Riolo.
Pour couronner le tout je lis aussi l equipe
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
09-04-2013, 22:52
(09-04-2013, 22:31)aboss a écrit : Puis je peux regarder le CFC et écouter RMC si ça me chante non mais. Le CFC car je suis sur mon canap tranquille avec ma télé et ça me permet de voir tous les buts vu que télé foot ne le fait plus. RMC j écouté en podcast uniquement le lundi car j aime bien casard, les drôles de dame etc... Des fois j écouté aussi après une victoire de l OM juste pour n'étendre l autre buse de Riolo. Un cumul un brin masochistes en ces temps difficiles
09-04-2013, 23:06
(09-04-2013, 18:15)Nil Sanyas a écrit : La question que je me pose, c'est surtout l'intérêt même de ces émissions (hormis d'occuper du temps de cerveau disponible). De l'audience. C'est pareil pour Ménès au CFC. On tente, ça fait de l'audience, on conserve. Que ça tire le niveau vers le bas (pour Ménès et RMC c'est même pire que ça), c'est pas à problème pour ceux qui décident. Malheureusement...
09-04-2013, 23:52
(09-04-2013, 20:56)El chi a écrit : Moscato c'est pour déconner. Lui même ne se prend pas au sérieux et comme dit Boban tas l'impression qu'il est chargé en permanence. Sur RMC, c'est fait, le PSG passe demain, et sans trop de soucis... L'argument de Courbis est très très rigolo "il faut que le PSG marque 2 buts pour passer" (ah bon...). "Bon, si le PSG en marque 1, éh béh ils ont plus qu'à en marquer un pour en avoir 2" Voilà... |