30-04-2013, 11:20
Je ne vois pas trop ce qu'il y a de choquant à ce que l'ASM n'ait pas la même fiscalité que les autres clubs Français...après tout, les Anglais, Italiens, ... qui participent à la Ligue des champions, et donc à la même compétition, n'ont pas tous le meme statut fiscal.
L'ASM joue à Monaco, donc que son siège social se trouve à Monaco, soit dans le "pays" ou se déroule son activité....du coup, je vois pas ce qu'il y a d'illogique.
Je ne vois surtout pas pourquoi, les "autres" se reveillent maintenant.
Si Thiriez veut un championnat un peu interessant, il a tout interet à avoir 2 "locomotives". Connaitre le vainqueur du championnat de France pendant 10 ans, avant même le lancement de la première journée
L'ASM joue à Monaco, donc que son siège social se trouve à Monaco, soit dans le "pays" ou se déroule son activité....du coup, je vois pas ce qu'il y a d'illogique.
Je ne vois surtout pas pourquoi, les "autres" se reveillent maintenant.
Si Thiriez veut un championnat un peu interessant, il a tout interet à avoir 2 "locomotives". Connaitre le vainqueur du championnat de France pendant 10 ans, avant même le lancement de la première journée