La moitié de l'équipe va se barrer... Ou alors ils iront voir le prince pour faire tripler leurs salaires avec le titre. On pensait pas avoir un champion plus fade que l'OL... Le Qatari l'a fait..
Allez vive la LDC à l'OM Et Baup fais nous rêver encore !
Frédéric Thiriez : « Quelle joie pour Paris et les Parisiens ! Après 19 ans d’attente, le PSG fait un superbe champion ! Ce titre récompense le talent mais aussi la volonté et l’envie. Et bravo aussi à l’OM, très beau vice-champion. »
13-05-2013, 07:14 (Modification du message : 13-05-2013, 07:19 par Miki.)
Triste soirée, triste journée qui s'annonce. On est l'OM, on se réjouit pas d'être deuxièmes, surtout derrière la Chose.
Assez consterné par la faiblesse technique de Lyon, à l'exception improbable de Gourcuff. À voir ce match, c'est à se demander si Gourcuff est un problème, ou bien si Lyon est un problème pour Gourcuff...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
13-05-2013, 08:54 (Modification du message : 13-05-2013, 09:10 par Miki.)
Ceci étant dit, si quelqu'un m'avait annoncé y'a deux mois que l'OM serait deuxième sans même avoir à serrer les fesses, je l'eusse vivement invité à consulter. Baup aura échoué à faire une équipe agréable à regarder (je pense que les piquettes de première partie de saison expliquent grandement ce virage), mais au moins, on a retrouvé une équipe tout court, et un club apaisé. C'est déjà ça. J'attends de voir si on va capitaliser sur ces miraculeuses fondations, et sans faire mon Keygnir, je suis sceptique.
Oh oui, et pour revenir une derrière fois au match d'hier, il a que ça Garde dans son effectif?! La prochaine fois, il a qu'à faire péter direct les U19...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
(12-05-2013, 23:27)Mazargues a écrit : 2006-07 L1 2e
2007-08 L1 3e
2008-09 L1 2e
2009-10 L1 Champion
2010-11 L1 2e
2011-12 L1 10e
2012-13 L1 2e
Mine de rien on a quand même un vrai palmarès de Poulidor.
(12-05-2013, 23:28)Mr.Grieves a écrit : Il est pas suspendu de vestiaires Leonardo
:cherche bouse:
Bah ça fait un peu aigri de service mais bon, c'est quand même incroyable comme le mec s'en branle totalement de sa suspension. Et qu'on ne me dise pas que c'est la fête, la liesse blablabla...Une news de l'Equipe relatait aussi son passage dans le vestiaire avant le match.
(13-05-2013, 09:12)jean foutreboule a écrit : Bah ça fait un peu aigri de service mais bon, c'est quand même incroyable comme le mec s'en branle totalement de sa suspension. Et qu'on ne me dise pas que c'est la fête, la liesse blablabla...Une news de l'Equipe relatait aussi son passage dans le vestiaire avant le match.
J'ai pas l'impression que ce soit anecdotique, si la commission met une sanction à Leonardo et qu'il peut ouvertement pisser dessus sans que cette commission ne réagisse alors ce sont des pitres sans aucune autorité. S'il ne réaggissent pas à ça, alors on pourra aussi faire jouer des joueurs suspendus en toute impunité avec la jurisprudence Leonardo@Je fais ce que je veux et je vous emmerde
(12-05-2013, 23:27)Mazargues a écrit : 2006-07 L1 2e
2007-08 L1 3e
2008-09 L1 2e
2009-10 L1 Champion
2010-11 L1 2e
2011-12 L1 10e
2012-13 L1 2e
Mine de rien on a quand même un vrai palmarès de Poulidor.
(12-05-2013, 23:28)Mr.Grieves a écrit : Il est pas suspendu de vestiaires Leonardo
:cherche bouse:
Bah ça fait un peu aigri de service mais bon, c'est quand même incroyable comme le mec s'en branle totalement de sa suspension. Et qu'on ne me dise pas que c'est la fête, la liesse blablabla...Une news de l'Equipe relatait aussi son passage dans le vestiaire avant le match.
Il est interdit de banc et de fonction officielle en revanche il est tout sauf interdit de vestiaire.
Bref, je ne vois pas où il est nécessaire de monter une polémique sur rien. D'autant plus que ça rend inaudible celles qui peuvent sembler légitimes...