25-09-2013, 22:59
Matuidi, Digne, Jallet, Menez qui est de retour. Et bien sûr, Zoumana
Matuidi, Digne, Jallet, Menez qui est de retour. Et bien sûr, Zoumana
il parait même qu'elle a un(e) copin(e) @Karim
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
25-09-2013, 23:02
Et inversement, Meumeu, à l'OM, Mandanda et Valbuéna sont à 100% dans son groupe. Payet à 90%. Il reste Gignac qui est son plan D, voire E (derrière Benzema, Giroud, Gomis et Remy quand ces deux là sont dispo). Donc tu veux qu'il vienne voir qui ? Imbula ? Y a le temps encore. Thauvin ? Il est pas prêt, et là aussi, il aura le temps de le voir.
25-09-2013, 23:05
Bug
monaco est impressionnant, mais j'ai enragé à voir bastia balancer ce match, quand ils nous l'ont joué en mode guet-apens trois jours avant... résultat : squilacci et cahuzac blessés... et là, hantz n'a pas fait le "fou"
enfin, c'est une bonne opération quand même, avec les défaites de nice, lyon et sainté ah, et mettre une option sur kahzri, en prévision du départ d'andré, ce serait pas mal...
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
25-09-2013, 23:27
Mouais. Bastia a été très bon pendant 20min, comme contre nous. Sauf que nous on n'a pas su faire ce que Monaco a fait ce soir. S'tout.
Sinon, le carton rouge pour Lacazette, moi je veux bien. Mais dès comme ça, les Verratti, Motta, Zlatan et Matuidi en font une toutes les semaines. Silva serait absent 8 semaines, et non 6 @Canal+. L'homme de verre.
27-09-2013, 08:14
Frana a jamais président !!!!
(25-09-2013, 23:27)Boban13 a écrit : Mouais. Bastia a été très bon pendant 20min, comme contre nous. Sauf que nous on n'a pas su faire ce que Monaco a fait ce soir. S'tout. Ton analogie entre Bastia/OM et Monaco/Bastia tient assez mal. D'abord jouer Bastia à Furiani, et recevoir Bastia, c'est pas exactement la même chose. Au-delà des différences liées à l'ambiance, au contexte extra-terrain et à la pression limite des supporters, si les Bastiais avaient fait sur Falcao et ses amis 20 % des agressions et des accrochages qu'ils avaient fait sur Valbuena, Morel, Gignac... ils auraient fini le match à 9. De même,la faute sur Khalifa, si ils font la même sur Falcao à Louis II, elle est sifflée. Les Bastiais n'ont pas pu défendre avec les mêmes armes et ça change pas mal de choses. Quand je pense que les Bastiais s'en sont sortis face à l'OM avec 2 malheureux cartons jaunes, c'est surréaliste. Ensuite je pense que les Bastiais avaient grillé bcp d'énergie dans leur match face à l'OM, ils s'étaient déchirés pour préserver leur 0-0, et ces équipes-là ne sont pas préparées pour jouer 2 gros matchs rapprochés . Les efforts qu'ils ont fait face à l'OM, ils les ont payés quelques jours plus tard à Monaco.
27-09-2013, 13:07
(27-09-2013, 08:14)peñiscola a écrit : Enfin moustache se réveille !!! Ca me fait mal aux doigts de l'écrire, mais je trouve ça dans l'ensemble pertinent.
27-09-2013, 20:26
(27-09-2013, 09:20)Supernova a écrit :(25-09-2013, 23:27)Boban13 a écrit : Mouais. Bastia a été très bon pendant 20min, comme contre nous. Sauf que nous on n'a pas su faire ce que Monaco a fait ce soir. S'tout. Outre le fait que je te rejoigne sur tous les points abordés ci-dessus, j'ajouterai l'importance particulière que revêt, pour eux, les rencontres face à l'OM. Le contexte de la défaite subie face à nous la saison dernière n'a pas arrangé les choses, loin s'en faut. Je pense qu'il s'agit pour les Tifosi corse du match le plus important de l'année, hors derby insulaire. Je n'ai pas vu le match, mais un proche m'a rapporté le chiffre d'une possession de balle avoisinant les 60%, d'un match "au couteau", livré à l'ancienne, avec son lot de polémiques, pour soupçon d'arbitrage téléguidé suite à "contacts" Kamikazes, galvanisant d'autant plus l'hostilité manifeste, d'un public initialement chauffé à blanc. Bref, L'enfer sur Terre, quoi ! Je connait la propension de mon pote à noircir le tableau, mais quand bien même, il s'agirait d'une rencontre joué dans le périmètre post-frontière de Gaza, sous la menace d'ogives sol-sol israéliennes , rien ne nous empêchait de mettre un tout petit but, un tout petit, tout petit... même de Gignac, façon raccroc, je prends !! Dans un championnat aussi faible, dans lequel nos prestations moyennes de début de saison nous permettent de demeurer, à ce jour, sur le podium, ces genres de match doivent être remportés. On sait malheureusement notre marche de manoeuvre faible pour le strapontin Champions leaguesque. Donc 18 équipes à tenter de poutrer et 1 bonus de 12 points face à Paris et Monaco à "rafler". Sachant que 3 points viennent d'être perdu à domicile face à l'ASM. Allez, on y croit ! Allez l'OM !!
27-09-2013, 20:49
Incroyable que face à Bastia, Cahuzac ne prenne un carton jaune que vers la 80 éme. Entres autres...
J'aimerai bien voir de la part des Bastiais autant d'envie contre Paris...
27-09-2013, 21:11
(27-09-2013, 13:07)Madinho a écrit :(27-09-2013, 08:14)peñiscola a écrit : Enfin moustache se réveille !!! Pareil. Et la réflexion de Fortin, digne d'un élève multi-redoublant de la première section de maternelle.
27-09-2013, 21:38
Cela n'a aucune chance de passer, vu qu'il y a une voix par club, tu en as au moins 30 sur 40 contre.
27-09-2013, 21:47
C'est vrai qu'un match tous les 3 jours, ça devient n'importe quoi. Même pour la santé des joueurs, il faudrait voir. Ranieri n'a pas du tout tort.
27-09-2013, 21:48
En bloc non, mais au moins en partie.
27-09-2013, 21:51
Une élite à la top14 ça ne serait pas mieux ? Des joueurs bien préparés, le niveau rehaussé, personne ne s'en plaindra à mon avis
28-09-2013, 10:05
En plus de la formation, le gros problème du foot français, ce sont les entraineurs médiocres. C'est pas plus compliqué que ça...
Pourquoi un mec comme Jeannot Fernandez (très sympa au demeurant), est-il toujours débauché pour s'occuper d'une équipe de foot? Il échoue partout! Après le match nul contre Montpellier, j'ai vu une déclaration dans laquelle il disait: "On a été solides". Non mais dites moi que c'est une blague! Qui tient la corde pour entrainer Sochaux? Pablo Correa! Un apôtre de la philosophie offensive! Qu'il arrive à sauver le club ne sera pas un exploit pour moi, puisque la saison prochaine, il va nous blinder un bon 5-3-2 austère à souhait, puis nous expliquer que c'est le seule manière de s'en sortir... certains mecs sont juste restés au concept du foot défensif et du 'bon point'. Des types comme Gourvennec, Galtier et Garcia apportent une philosophie différente, parce qu'ils ont compris - et le foot actuel le démontre au plus haut niveau - que la victoire passe majoritairement par le jeu.
28-09-2013, 11:53
Jeannot reste sur 24 matches sans victoire je crois
28-09-2013, 12:24
Y a aussi ce fatalisme qui est dramatique, on est systématiquement moins fort que les grands clubs Européens qui eux, ont plus d'argent. C'est clair qu'avec l'argent tu as les meilleurs joueurs mais ça ne peut pas tout expliquer n'est-ce pas ?
28-09-2013, 12:32
(28-09-2013, 12:24)benoit chez roux a écrit : Y a aussi ce fatalisme qui est dramatique, on est systématiquement moins fort que les grands clubs Européens qui eux, ont plus d'argent. C'est clair qu'avec l'argent tu as les meilleurs joueurs mais ça ne peut pas tout expliquer n'est-ce pas ? Avec de l'argent on aurait Falcao en pointe. Et ça suffirait à changer bien des choses ... |