07-11-2013, 23:12
Zouma a pris sa dizaine de matchs de suspension et c'est tout à fait logique.
07-11-2013, 23:12
Zouma a pris sa dizaine de matchs de suspension et c'est tout à fait logique.
08-11-2013, 22:00
Encore une passe décisive de Sougou et Monaco est menée à domicile.
08-11-2013, 22:06
Et Falcao vient d'égaliser dans son pure style. C'est pas aussi beau que du Zlatan, mais le contrôle en pleine course suivi d'une frappe sans même regarder les cages, parfaitement croisée... Le vrai 9 dans toute sa splendeur.
08-11-2013, 22:35
Il serait une idole au Vel' alors qu'il est juste un animal chez le prince.
08-11-2013, 22:49
Il est"bon" Enjimi, il siffle coup francs contre EVian alors que le gardien monégasque est bousculé par un de ses défenseurs.
08-11-2013, 23:21
Sougou il est généreux... mais c'est vraiment pas un buteur. Il a bouffé deux fois la feuille.
J'ai du mal à comprendre Raniéri. J'ai l'impression qu'il a sacrifié la fluidité de son jeu pour mettre James Rodriguez au centre de celui-ci. Alors c'est un très bon joueur, mais il est peut-être pas suffisamment bon pour un tel sacrifice. Surtout quand dans un soir comme celui-ci, tu as un Ocampos qui rate tout ce qu'il tente avec ses pieds, malgré une belle activité @Sougou Je comprends pas non plus pourquoi Germain a complètement disparu de cette équipe. Evian fait un super match. Du genre qu'ils ont fait chez nous. Avec la même "faible" réussite. Dommage pour eux pour l'instant.
Sougou a vendangé deux énormes occasions qui vont probablement couter les 3 points à Evian
Pour le moment c'est un miracle si Monaco ne perd pas Troisieme loupé énorme de Sougou, Dupraz va le lapider
--------------------------------------------------
08-11-2013, 23:42
(08-11-2013, 23:21)Boban13 a écrit : Sougou il est généreux... mais c'est vraiment pas un buteur.C'est tout à fait ça...il est emmerdant pour les défenseurs, surtout lorsqu'ils sont lents comme la charnière monégasque, mais il manque à ses côtés un buteur qui bonifie son travail de sape. La sortie prématurée de Barbosa leur a sans doute coûté la victoire. Comme quoi avec une bonne organisation et une solidarité à toute épreuve on peut faire des miracles.
08-11-2013, 23:49
Question pressing, c'est net, pas comme avec l'autre tache...
08-11-2013, 23:50
Pas que pressing. C'est net aussi dans le quadrillage, le repli défensif, l'explosion sur les contres qui sont accompagnés... On sent qu'Evian a un fil conducteur. Ce qui n'en fait pas une bonne équipe. Mais quand même.
08-11-2013, 23:54
Je parlais de Modou, pas de l'équipe en général...sinon bien d'accord avec toi sur les options de Dupraz qui sont claires et apparemment bien entendues par ses joueurs.
Faut dire qu'il a l'air bien persuasif le bonhomme.
09-11-2013, 02:08
Monaco a bien un coup de mou. Sur qu'on les battrait.
09-11-2013, 09:57
oui, peut-être, on en reparlera après Sochaux si tu veux bien
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
09-11-2013, 10:02
Abidal titulaire face à l'Ukraine, il faut absolument que DD oublie. Sur le résumé que j'ai vu, c'est hyper inquiétant.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
09-11-2013, 11:04
On a vu le même.
Je sens que le coté gauche de notre défense n' a pas fini de nous faire souci.
L'attentat de Bartheleme contre Reims
Dans le même temps un jeune Montpelliérain qui prend un rouge pour un geste loin d'être méchant et surtout sans aucun contact. Et le rouge de mathis contre Lille pour deux jaunes donnés par chapron dont le premier est un carton fantôme. Faut vraiment harmoniser les cartons et les sanctions. Parce qu'entre celui de Bartheleme qui est une horreur et les deux autres qui sont pas vraiment mérités...
10-11-2013, 21:40
Bats toujours aussi fin dans l'intelligence, ça vaut bien Spinosi. Sauf sur le plan de la compétence.
10-11-2013, 21:54
(Modification du message : 10-11-2013, 21:54 par Mr.Grieves.)
Ca aurait pût etre pire. En plus de l"écharpe, il aurait pût vouloir pousser la chansonnette.
|