11-11-2013, 00:44
A gauche, il y en avait un (Bedimo ?) qui était pressé d'aller à la douche.
11-11-2013, 00:44
A gauche, il y en avait un (Bedimo ?) qui était pressé d'aller à la douche.
11-11-2013, 09:01
Vu que les caméras de Canal n'ont rien filmé, Pierre Mondy peut toujours demander à Léonardo comment on récupère les images des caméras de surveillance
11-11-2013, 10:36
Citation :Ne jamais sous estimer l'ol surtout quand il est privé de ses droits les + élémentaires . On va voir si la LFP applique ses règlements ....! Citation :Arrivée formidable à Tola Vologe avec des centaines de supporters heureux et des joueurs merveilleuses de partage : bravo à Rémi é son staff Citation :A tout ceux qui ne connaissent pas l'intensité du plaisir d'1 6 Ème victoire à G Guichard je recommande l'accueil des sup lyonnais : géant ! Il devrait bloquer les commentaires sur son compte car c'est du caniveau. Pierre Mondy sauve sa paix sociale comme Diouf à l'époque en faisant du populisme avec les supporters.
11-11-2013, 14:02
Citation :TOP 3 des choses improbables (1 point si au moins une bonne réponse) Au cas où JMA finisse par lâcher l'oiseau bleu en cours de saison, je demande à Mr Grieves de me valider le point pour l'ensemble de son oeuvre depuis la reprise...
11-11-2013, 18:11
No Problemo Kala
Sinon hier je me suis fait avoir sur un retweet par son compte parodique mais là c'est bien mon Jean- Mimi officiel en pleine forme.
11-11-2013, 18:33
Ho punaise...
Quelle classe !
11-11-2013, 18:47
Avec la victoire on va avoir droit à quelques jours de bons mots.
23-11-2013, 20:08
Reims a fait de la bouse du début à la fin, méconnaissable. Déjà, faudra que l'entraîneur s'explique sur sa compo, qu'il justifie la présence d'Atar sur le terrain alors qu'il a Fortes de De Préville et ensuite la présence d'Oniangue sur le banc.
Fofana dans mon hall of shame avec Gomis de Nice, les 2 ensemble en défense centrale. Péno raté par Krychowiak qui a raté son match pour une fois, fatigué par son match avec la Pologne ? Pour finir en beauté, le dégagement d'Agassa sur Tacalfred qui revient sur Ibrahimovic qui marque, splendide. Bravo pour commenter le psg, c'est comme Dugarry qui commente bordeaux, insupportable, surtout avec Stéphane Guy pour l'accompagner.
23-11-2013, 20:15
J'ai toujours la même impression sur le PSG.
Ils sont faciles une fois qu'il mène. Mais ils ont aussi une réussite sans faille (ce soir, une parade énorme de Sirigu, un péno au dessus, un ballon sauvé sur la ligne par Verratti).
24-11-2013, 00:28
Le gag sur le 3ème but su QSG. Digne d'un gardien anglais
24-11-2013, 10:26
La carrière d'entraîneur de Jean Fernandez, c'est pas loin du mystère. Avec lui, il est toujours question de "poisse" à un moment ou à un autre. C'est l'anti Didier Deschamps.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Le Lille - Toulouse est vraiment un très bon match. Toulouse joue à un niveau étonnant.
Et comme à chaque fois que je regarde Lille, le LOSC obtient encore des décisions favorables. Trejo qui prend 2 jaunes, pour deux fautes vraiment...
24-11-2013, 16:54
1ère fois que je vois le Lille de Girard jouer cette saison et c'est ça la 2ème équipe de L1 ? C'est d'une faiblesse
86ème minute pour voir le 1er tir lillois cadré (qui fait but) dans un match où Lille joue à 11 vs 10. Il bénéficie d'un arbitrage maison assez incroyable en plus.
24-11-2013, 17:01
(Modification du message : 24-11-2013, 17:06 par Mr.Grieves.)
En même temps leur point fort c'est surtout de pas en prendre non ?
24-11-2013, 17:44
Ouais. Mais ça commence à bien faire. J'ai du regarder 3 ou 4 fois des bouts de matchs du Losc (30 min par ci, 45 par là), et c'est systématique : but hors jeu, rouge pour l'adversaire, but refusé pour rien...
24-11-2013, 17:46
Clairement. Ils prennent la route de l'OM la saison dernière : plus de 50% de leur victoire sont des 1-0 (5 sur 9).
En fait Mister, je m'étonnais de leur faiblesse car à entendre et à lire les media, le Lille de Girard était au niveau dans le jeu du Lille champion de Garcia quand l'OM se faisait limite incendier par ces mêmes media pour enchaîner les 1-0 la saison dernière.
24-11-2013, 19:09
Girard a gagné le championnat en enchainant les 1-0.
Je viens de voir les résultats. Seulement 3 équipes ont marqué au moins 2 buts...
24-11-2013, 19:39
(Modification du message : 24-11-2013, 19:53 par Mr.Grieves.)
Pour être précis, Girard c'est 33 victoires 1-0 en L1 depuis 2010.
Mais au moins Montpellier jouait pas trop mal au foot. A vous lire, Lille semble autrement plus "purgesque".
Ma foi, je vous trouve durs. J'ai vu Losc tfc jusqu'à l'expulsion, ça jouait vraiment bien. C'était un match plaisant. Bien sur c'est pas la C1, mais pour de la L1 c'était bien. Il a manqué que les buts. La faute notamment a Enyenama qui est sacrément bon. Probablement le meilleur de l1 en ce moment.
24-11-2013, 20:49
Contre Toulouse on leur aurait refusé 3 penaltys. Vrai ou pas ?
|