08-10-2018, 13:10
(Modification du message : 08-10-2018, 13:28 par Mr.Grieves.)
(08-10-2018, 10:07)Omer2 a écrit : Tout de meme, les lyonnais ont fait plus que bonne impression en 1er MT, ca ne me rassure pas.
On ne va pas y arriver par magie sur le podium, il va falloir se sortir les doigts ....
C’est souvent une histoire de vase communicant.
Oui, Lyon fait une bonne première mi-temps (belle ? je sais pas. T’as beaucoup vu Buffon toi ? Disons que dans le jeu, ils ont fait meilleure impression et c’est déjà pas mal)
A l’inverse, je l’ai signalé en live hier, la première mi-temps du PSG est absolument dégueulasse.
Tactiquement, ca ressemblait à rien . Le pauvre Marquinhos, il a beau se faire pousser les cheveux avec des belles frisettes et un bouc, ca ne fait pas de lui un Gustavo. il est complètement perdu le garçon, deja qu’il n’a ni le volume de jeu, ni la technique pour jouer en 6. Ca laissait Verratti - pas bien au top - seul face aux milieu Lyonnais et Ndombélé qui les violait à chaque fois qu’il prenait un peu de vitesse.
Alors bien sur, on va se faire marcher dessus par la paire Rabiot/ Verratti avec 3 semaines de foot en plus et t’auras toujours un Keyser ou autre pour te dire, vous avez vu, Lyon ils sont mieux face à eux mais l’avantage de la branlée qu’ils se sont prise c’est que même si on en prend 3 ou 4, on nous fera pas caguer à coup de Lyon il fait mieux ( au, boulot, je respire déjà mieux )
PS en parlant du boulot, faut qu’ils arrêtent de chouiner sur l’arbitrage, c’est une défaite d’équipe mais si on doit individualiser, avant de tomber sur l’arbitre, en 1, Lopes et sa sortie débile qui leur tue le match, Mandanda style.
En 2 Tousart pour son deuxième jaune alors que Morel est prêt à découper Mbappé et à prendre son jaune, difficile de faire plus con, d'autant plus qu'il est recidiviste, et last but not least, en 3 Genesio (il est serieux de ne pas faire rentrer un défensif et surtout de monter un bloc aussi haut à 2-0 face à Neymar/Mbappé )