14-10-2020, 23:00
15-10-2020, 08:44
Je n'avais pas bien réalisé la portée du scandale Mediapro jusqu'à présent. Mais quelle Arnaque !
HEIN ?!
Il ne faut pas oublier dans cette histoire que la LFP représente les clubs et que les présidents des plus gros clubs ont forcément été consultés avant le choix de Mediapro.
PSG, OM, OL mais je pense aussi tous les autres
16-10-2020, 21:45
Nîmes PSG
Deaux, semelle sur tibia, jaune. Herrera, semelle sur tibia, rien pas de faute sifflée. Herrera, toujours, tacle les deux pieds avant décollés, pas de carton. Payet doit purger 2 matchs + 1 sursis pour une semelle sur tibia.
25-10-2020, 22:46
Lyon de Rudi Garcia démonte Monaco: 4-0 à la pause
25-10-2020, 22:58
Avec Marcelo toujours sur le terrain...
25-10-2020, 23:10
personne pour faire le lien avec le transfert de lihadji?
étonnant que campos veuille partir parce qu'il est mécontent du déroulement du mercato lillois? j'ai l'impression que sur ce transfert il s'est fait doubler et n'aime pas la méthode.
25-10-2020, 23:20
Un bel "article" qui commence par "L'Espagnol Luis Campos..."
Ça, c'est du journalisme Sinon, plus sérieusement, s'il se barre, je me demande comment ça va se passer, le projet trading du LOSC...
25-10-2020, 23:49
(Modification du message : 25-10-2020, 23:49 par juanmanuel.)
je pense qu'ils sont dans la bouse. le transfert de notre "di maria" était trop beau pour ne pas le faire et ils ont fait ça à l'ancienne avec les retro commissions qui vont bien. je pense que Luis campos sent que ça pue et veut se barrer pour ne pas y être mêlé. Le projet ne sera plus le même sans lui campos.
Et pour Lihadji c'est 15 minutes de jeu en 8 matchs, je pense que ce transfert vient de planter sa carrière si il a des suites judiciaires.
26-10-2020, 18:54
C’est dommage pour le minot mais encore une bonne leçon de vie pour ceux qui arrivent derrière ! Quant à Campos, en effet, il doit certainement sentir quelque chose de chaud pour vouloir partir avant l’heure !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
29-10-2020, 11:49
La L1 peut continuer !! Bonne nouvelle !!
Ou pas...
30-10-2020, 15:27
OM-Lens logiquement reporté (à cause de plus de 10 cas de covid parmi les joueurs lensois) donc Sakaï, qui aurait été suspendu pour ce match, va purger sa suspension contre Strasbourg, match pendant lequel Alvaro sera suspendu aussi.
Double peine pour l'OM : Au lieu d'avoir deux matchs de suite avec un défenseur suspendu à chaque fois, l'OM affrontera Strasbourg avec la moitié de sa défense titulaire. Comme la suspension de Sakaï devait être purgée contre Lens, il ne pourra pas jouer le match reporté car il n'était pas disponible pour le match initialement prévu.
30-10-2020, 15:33
Cool, Sakai pourra se reposer, vu son niveau de jeu actuel c'est pas une grande perte.
De toute façon on a bâti une équipe avec trouzemille milieux et défenseurs centraux et 3 latéraux de métier seulement, faut assumer. Si Nagatomo ne peut pas jouer un match contre une équipe jouant le maintien, c’est à désespérer. Charnière Balerdi-DCC, ou tu recules Kamara et mets Gueye en 6.
30-10-2020, 15:54
Oui, la "chance", c'est que ça concerne des matchs contre Lens et Strasbourg.
Mais le coup de la "double suspension" (Sakaï contre Strasbourg et contre Lens reporté), c'est complétement débile. En cas de suspension pour 3 jaunes en 10 matchs, que le joueur soit suspendu une fois pour toute lors du match suivant le match reporté ou bien s'ils veulent être logique, qu'ils fassent appliquer la suspension uniquement lors du match au cours duquel elle doit être avoir lieue, que le match se joue à la date prévue ou qu'il soit reporté.
30-10-2020, 16:06
Oui effectivement, c’est double peine, tu es sur de ton truc?
30-10-2020, 16:49
Une énième fois l'OM est une petite blonde face au Conseil de Discipline de la LFP...
30-10-2020, 16:55
Mais c'est quoi cette photo ?
|