28-04-2021, 19:46
d'après mes calculs si on gagne tous nos matchs ont devrait pas être loin du titre
28-04-2021, 19:46
d'après mes calculs si on gagne tous nos matchs ont devrait pas être loin du titre
01-05-2021, 21:08
Comme prévu Lens a perdu. Plus qu'à espérer que Bordeaux joue comme un relégable pour gagner Rennes.
01-05-2021, 21:21
Si on continue à laisser des points en route oublions la cinquième place.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
02-05-2021, 15:06
Finalement on a eu la culasse de réaliser la bonne opération de la 35ème journée avec la défaite de Lens et de Rennes. Plus que 3 matchs à souffrir, mais encore faut il que Monaco gagne la CDF car le PQ sera éliminé par Montpellier
02-05-2021, 18:07
Nimes qui nous bat, vont gagner à Lille,descendra certainement
La lutte se fera entre eux et Nantes A moins que Lorient perde la tête
02-05-2021, 22:43
Lyon qui mène à 10 contre 11,
Lopes qui sort encore comme un dératé et fout son poing dans la tête de l'attaquant... Turpin va-t-il sortir le rouge et le pénalty ?
02-05-2021, 22:54
LYon qui remène, ils vont s'en mordre les doigts les monégasques si ils n'accrochent pas la LDC
02-05-2021, 22:55
Oui, enfin Lyion doit finir à 8...
02-05-2021, 22:57
(Modification du message : 02-05-2021, 22:57 par hassenovitch.)
Oui mais pas avec Turpin au sifflet
Et comme souvent, ça dégénère avec les loliens.
02-05-2021, 23:00
Lyon dans toute sa splendeur.
A leur place on prend 3 rouges... eux en prennent 3 dont 2 après le coup de sifflet, ça aurait dû faire 5. Et Paqeuta qui continue à provoquer.
02-05-2021, 23:03
Ils ont un calendrier plus favorable que Monaco, qui aurait dû se contenter du nul (ça me rappelle notre match quand Depay marque à quelques journées de la fin à la dernière minute de la tête)
02-05-2021, 23:24
Auras qui se plaint de l’arbitrage après le coup de sifflet (rouge de Scieglio et Marcelo) mais dit qu’il a été bon dans le match....
02-05-2021, 23:48
Si Lille ou Paris font un faux pas, Monaco va s'en mordre les doigts de cette défaite.
Je viens de voir le résumé. Masterclass lolienne de Turpin encore une fois..
Pas de rouge sur la Schumacher de Lopes (et encore j'ai pas vu le jaune qui valait rouge pour Kadewere) Et Marcelo qui après la célébration crie un "fuck off" à un monégasque en le doublant d'un doigt... quelle bouse ! Sainté OL 2017 bagarre générale à la fin OM OL 2018 bagarre générale à la fin Monaco OL bagarre générale à la fin. Surement une coïncidence (02-05-2021, 23:03)hassenovitch a écrit : Ils ont un calendrier plus favorable que Monaco, qui aurait dû se contenter du nul (ça me rappelle notre match quand Depay marque à quelques journées de la fin à la dernière minute de la tête) Sur le papier oui mais la prochaine journée, ils vont à Lorient sans leurs rouges de ce soir (Cacqueret, Marcelo, De Sciglio) plus Depay suspendu pour 3 jaunes en 10 matchs (le dernier, c'est sa simulation pour péno en 1/4 de CDF contre Monaco), Denayer pas en forme se fait sortir après 25 min. A part Denayer blessé / en méforme, les 4 autres sont des titulaires en forme du moment. Et Marcelo et De Sciglio vont prendre plus qu'un match pour leur rouge en fin de match, c'est minimum deux matchs, voire fin de saison. De l'autre côté, les deux rouges que prend Monaco sont des joueurs remplaçants.
03-05-2021, 00:05
Ah sans Depay, Marcelo et Denayer c'est plus pareil.
ça reste Lorient en face et avec un arbitrage favorable, ça peut passer. Mais Monaco n'a plus le droit à l'erreur. (02-05-2021, 22:34)Kornog a écrit : Les rouges directs pour les semelles,c’est que pour nous? Comment Kadewere ne le prend pas? idem pour Losc Nice : la première faute de Lotomba sur Bamba vaut rouge (semelle sur le bas du tibia, côté de la jambe, le protège tibia n'a pas dû protéger grand-chose). Il ne prend qu'un jaune au lieu d'être expulsé à la 36e. Il finira par se faire expulser à la 48e pour un 2e jaune, toujours sur Bamba... PIAF : Kadawere sur Henrique, c'est pas une "simple" semelle, c'est semelle en marchant sur la cheville du monégasque avec l'autre pied
03-05-2021, 03:32
Comment peut-on choisir quelqu'un comme Turpin pour arbitrer des matches de l'Euro ? C'est un mystère pour moi.
2
|