12-11-2023, 20:17
(Modification du message : 12-11-2023, 20:28 par Old Trafford.)
(12-11-2023, 20:12)The Coon a écrit :(12-11-2023, 20:10)Old Trafford a écrit : Prévisible que Lyon allait se ressouder et se relancer après ce qui s'est passé avant le match contre l'OM Certains désoeuvrés, plus précisément. Ceci dit, si j'en crois ce que je lis, c'était un match vraiment moyen de la part de Lyon aussi, pas que Rennes.
2
12-11-2023, 20:26
Oui, match pas terrible... Carton rouge rennais à la 5e minute, bref un scénario qu'on aurait pu voir au vélodrome. Mais Rennes, niveau espoirs déçus et désillusions depuis plusieurs saisons, c'est plus fort que l'OM, ce qui, il faut bien l'admettre, n'est pas un exploit anodin.
27-11-2023, 09:36
Stade Vélodrome, le 6 décembre.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
27-11-2023, 10:03
Deuxième victoire lyonnaise de la saison et énorme crise à l'OM derrière ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
27-11-2023, 10:05
Un bon vieux 0-0 tout pourri ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
27-11-2023, 12:01
ah, j'ai vu que le car des supporters brestois avait été caillassé ... ça n'a guère fait la Une
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
27-11-2023, 12:25
Le 6 au Vélodrome, ciseau de Tolisso pleine lucarne sur une transversale de 40 mètres de Lacazette. De quoi fêter avec panache leur signature en Arabie Saoudite afin de relever le dernier grand défi sportif de leur carrière.
30-11-2023, 12:56
(27-11-2023, 12:25)The Coon a écrit : Le 6 au Vélodrome, ciseau de Tolisso pleine lucarne sur une transversale de 40 mètres de Lacazette. De quoi fêter avec panache leur signature en Arabie Saoudite afin de relever le dernier grand défi sportif de leur carrière. Ça sera sans Grosso visiblement, il vient de se faire mettre à pied. Genesio serait en pôle pour le remplacer. On parle aussi de ... Sampaoli et Tudor Après nous avoir pris Friio et toute la cellule de recrutement, Textor doit bien nous aimer.
30-11-2023, 13:03
(30-11-2023, 12:56)Rabbi a écrit :(27-11-2023, 12:25)The Coon a écrit : Le 6 au Vélodrome, ciseau de Tolisso pleine lucarne sur une transversale de 40 mètres de Lacazette. De quoi fêter avec panache leur signature en Arabie Saoudite afin de relever le dernier grand défi sportif de leur carrière. Si on peut lui refiler Aubam, Ndiaye et Ounahi ... faut pas se gener
01-12-2023, 23:02
Friio à Lyon. Il faut faire vite pour leur souffler Génésio.
10-12-2023, 19:47
Faut gagner ce soir. Une victoire nous ferait passer 6ieme à 4 pt de la 4ieme et 7 pt de la 3ieme.
Heureusement que le niveau de la L1 fait des clopinettes
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
11-12-2023, 10:08
Impossible de tirer une croix sur la saison quand la L1 est aussi faible. On peut aussi imaginer que nos perspectives de deuxième partie de saison sont plus "haussières" que celles de quelques clubs qui nous précèdent.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
11-12-2023, 10:57
Si on perd à Brighton on joue un éliminé de la LdC en barrages. Le résultat de jeudi va conditionner la fin de saison de l'OM à mon sens.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
11-12-2023, 11:56
(11-12-2023, 10:57)mathildien a écrit : Si on perd à Brighton on joue un éliminé de la LdC en barrages. Le résultat de jeudi va conditionner la fin de saison de l'OM à mon sens. La 1ère place nous permettrait effectivement d'éviter de se farcir deux gros matchs mi-février, entre les réceptions de Metz et Montpellier, et un déplacement à Brest (calendrier abordable mais si on peut être plus frais ...) En cas de 2ème place, on se taperait donc un reversé de Ligue des Champions qui peut être : - Copenhague, Galatasaray ou Manchester United (groupe A) - Séville en cas de victoire à Lens (groupe B) - Braga ou Union Berlin (groupe C) - RB Salzbourg ou Benfica (groupe D) - Feyenoord Rotterdam (groupe E) - Newcastle ou Milan selon le résultat de Paris à Dortmund (groupe F) - Young Boys (groupe G) - FC Porto ou Shakthar Donetsk (groupe H)
11-12-2023, 12:56
(11-12-2023, 11:56)Rabbi a écrit :(11-12-2023, 10:57)mathildien a écrit : Si on perd à Brighton on joue un éliminé de la LdC en barrages. Le résultat de jeudi va conditionner la fin de saison de l'OM à mon sens. Les potentiels adversaires sont quasiment tous compliqués à part deux ou trois (et encore c'est sur le papier). Peut-on rencontrer un autre club français en barrages ? J'avoue ne pas être au fait de ces subtilités des tirages au sort. Si Dortmund bat PSG et que Newcastle gagne face au Milan AC le PSG est en Europa ligue avec nous !
11-12-2023, 14:18
En barrage, il ne me semble pas qu'on puisse rencontrer de clubs français. En 8ème, oui par contre.
11-12-2023, 15:33
MU est très prenable!
|