08-02-2025, 01:20
Dembelé depuis le début de l'année je comprends plus rien qu'est-ce qu'il se passe? Déjà 13 buts ça n'a aucun sens!
08-02-2025, 01:20
Dembelé depuis le début de l'année je comprends plus rien qu'est-ce qu'il se passe? Déjà 13 buts ça n'a aucun sens!
08-02-2025, 08:28
Même une année sensée être de transition de leur côté, ils écrasent la L1
Ça fait tellement caguer que ce championnat soit réduit à une course pour le podium et la C1 Combien de fois aurait on pu avoir une course folle au titre ces dix dernières années, entre 5 ou 6 équipes capables de se concurrencer mutuellement
08-02-2025, 09:17
Une année de transition au cours de laquelle ils ont claqué un fric monstre. 60 millions pour Neves, 40 millions pour Pacho, maintenant 70 pour Kvara...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
J'espère vraiment que les potes de MrGrieves et Irish ne vont pas décevoir s'ils tombent sur eux en 1/8e
En tout cas, Riolo doit être en apnée mentale depuis quelques semaines étant donné la tournure que ça prend pour Luis Enrique
08-02-2025, 11:24
Ouais une année de transition où tu as Gonzalo sur le banc je prends à chaque saison.
Ils ont une très belle équipe. J'adore Neves. Si en plus Dembele se met à être utile et à marquer des buts... Et le Kvara ça a l'air pas mal, y'a du Quentin Merlin chez lui ![]() https://www.dailymotion.com/video/x9astxe
08-02-2025, 13:28
(08-02-2025, 09:17)Miki a écrit : Une année de transition au cours de laquelle ils ont claqué un fric monstre. 60 millions pour Neves, 40 millions pour Pacho, maintenant 70 pour Kvara... On peut d'ailleurs quasiment arrêté la coupe de France et leur filer le trophée sans jouer les derniers matches. C'est un échec cuisant du fameux "ruissellement" qu'on nous promet toujours dans ce genre de situation. Avec logique, le Qatar FC achète d'excellents joueurs étrangers et ramène peu de joueurs de L1 sauf exceptions de type MBappé ou Barcola. Le résultat est donc là sans surprise. Au début de la saison, je me disais que sans Kyky ce serait une autre histoire mais force est de constater qu'ils risquent de terminer sans aucune défaite. J'ai déjà libéré ma soirée du prochain clasico pour dormir tranquillement. C'est triste, mais c'est la dure réalité d'une concurrence totalement déloyale quand un club aspire une grande partie des recettes de la L1, peut dépenser la valeur des budgets cumulés de plusieurs concurrents sur le marché des transferts, se permettre d'avoir sur le banc des joueurs à plus de 50 millions d'euros sans que cela soit dramatique sur le plan financier et je ne parle pas de l'Etat qui est derrière en soutien de ce même club. Si leurs supporters peuvent vivre avec ça et se gargariser de ces triomphes à la Pyrrhus tant mieux pour eux...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
08-02-2025, 13:35
Et que peuvent dire les supporters de Brest ou Lens quand ils voient McCourt couvrir nos déficits ?
08-02-2025, 13:44
Je vais faire une réponse à la marionnette de Tapie
"Brest et Lens ils ont pas besoin de la ligue 1 pour rêver. Un mec il trouve un job il fait rêver la région" "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
08-02-2025, 21:34
Lille qui est en train de perdre 2-0 à domicile.
Elle est illisible cette ligue 1... Si ca fini par une défaite avec celle de Monaco, on a un bon coup à jouer demain ![]() ![]()
Hier, un joueur de Saint Etienne a subi un véritable attentat contre Rennes. Pas de carton rouge. Pas de VAR. Magnifique.
Circulez y a rien à voir. https://x.com/Vincent_1393/status/1888359952831430995 "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
09-02-2025, 20:43
Benatia s est exprimé ?
10-02-2025, 20:28
(08-02-2025, 10:29)Godfather a écrit : J'espère vraiment que les potes de MrGrieves et Irish ne vont pas décevoir s'ils tombent sur eux en 1/8e Je crois que ca sera au tirage si j'ai bien capté et que ca peut être le Barca ou Liverpool en huitieme.
12-02-2025, 09:51
DAZN qui part déjà à la guerre contre la ligue.
![]() J'ai heureusement toute confiance en Vince pour régler le problème. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
12-02-2025, 10:35
J'imagine que si le contrat est cassé, les abonnés pourront résilier sans frais, hein ? HEIN ?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
12-02-2025, 11:32
Tu fais opposition a ta banque
12-02-2025, 16:44
(12-02-2025, 09:51)Miki a écrit : DAZN qui part déjà à la guerre contre la ligue. Sans déconner ce Labrune est une véritable plaie dans tout ce qu'il fait non ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
12-02-2025, 16:46
Il doit avoir de sacrés dossiers sur les uns et les autres pour être encore en place.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
12-02-2025, 18:17
(Modification du message : 12-02-2025, 18:20 par Mr.Grieves.)
J’ai pas encore trop lu sous les dessous de l'affaire mais j’ai entendu dans un flash que c’était à cause de la piraterie
![]() Parce que ca pirate pas en Italie ou en Espagne ? ca sonne surtout comme une excuse bidon.... Ils ont géré ca comme des brêles, c’est pas comme si il y avait eu des exemples juste avant mais comme ils ont l’air d’être con comme la lune je veux bien leur redire ![]()
12-02-2025, 20:25
Ils veulent clairement casser le contrat avant le mois de décembre (là ils pourront le faire unilatéralement.)
Cette histoire va probablement nous affecter donc je me réjouis pas trop, mais tout de même voir ces gens plein de mépris pour le bon peuple qui va s'abonner à leur championnat moisi à des tarifs exorbitants parce qu'ils ont rien d'autre dans leurs vies... Le retour de bâton fait plaisir.
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |