19-11-2012, 13:48
La position de MLD, je peux la comprendre. Elle n'a "que" 300 millions d'euros de fortune perso. Donc refiler 20 millions chaque année à l'OM, c'est pas terrible.
Ce qui m’énerve, c'est qu'on est passé d'un effectif conséquent pour la L1 à un effectif vraiment tout pourri.
Mais le match d'hier permet de mettre fin définitivement aux discours marseillo-formateur d'la caution Marseillaise et Stambouli.
Directeur sportif depuis 7 ans José. Quels jeunes ont eu un minimum d'impact chez nous?
Cantareil (32 matches de L1 entre Lorient et Nice...)
Mame N'Diaye (disparu des radars depuis 2010)
Barry (aujourd'hui en CFA2)
Deruda (on le présente plus)
Sabo (au chômage)
Gnabouyou (5 buts en 33 matches de championnat finlandais...)
Gadi (qui fait un début de saison correct en National)
Nasri, Bocaly, Carasso et les frères Ayew. Ajoutons Benatia et Yahiaoui pour la forme.
Sinon, je viens de faire un tour sur le site de Hutteau. Que des joueurs pourris ou des joueurs ayant joué à l'OM, quand ce n'est pas les deux. Et Semak. Faut avoir honte de rien pour avoir un catalogue client comme ça.
Ce qui m’énerve, c'est qu'on est passé d'un effectif conséquent pour la L1 à un effectif vraiment tout pourri.
Mais le match d'hier permet de mettre fin définitivement aux discours marseillo-formateur d'la caution Marseillaise et Stambouli.
Directeur sportif depuis 7 ans José. Quels jeunes ont eu un minimum d'impact chez nous?
Cantareil (32 matches de L1 entre Lorient et Nice...)
Mame N'Diaye (disparu des radars depuis 2010)
Barry (aujourd'hui en CFA2)
Deruda (on le présente plus)
Sabo (au chômage)
Gnabouyou (5 buts en 33 matches de championnat finlandais...)
Gadi (qui fait un début de saison correct en National)
Nasri, Bocaly, Carasso et les frères Ayew. Ajoutons Benatia et Yahiaoui pour la forme.
Sinon, je viens de faire un tour sur le site de Hutteau. Que des joueurs pourris ou des joueurs ayant joué à l'OM, quand ce n'est pas les deux. Et Semak. Faut avoir honte de rien pour avoir un catalogue client comme ça.