31-08-2011, 13:02
Irma d'or 2009-2010
au mon dieu !!!
je pars déjeuner , et vla ce que j'apprends en revenant Marcel , dis quelque chose !!!!! c'est pas possible de faire une connerie pareil !!!! (31-08-2011, 13:05)Mr.Crapo a écrit : De peur je n'étais jamais allé voir ses stats on ne te remercie pas
31-08-2011, 13:07
Pour etre optimiste à propos d'Amauri, on peut dire qu'il sera archi motivé pour jouer l'Euro
31-08-2011, 13:08
Oh punaise. Ciao, je reviens en Octobre...ou pas.
J'ai pas lu les 4 dernières pages depuis ce matin 08h.
Mais prêter Gignac une saison, et prendre un avant-centre pivot, en prêt, ça me semble pas totalement con. A condition qu'il n'y ai pas d'option d'achat sur le prêt de Gignac (ou à 20 M€ minimum), et que l'attaquant soit prêt à jouer de suite.
31-08-2011, 13:09
Stephan : "Si Gignac part, il y aura une arrivée aujourd'hui"
Encore heureux... Il manquerait plus que personne ne vienne...
31-08-2011, 13:12
(31-08-2011, 13:08)Godfather a écrit :(31-08-2011, 13:05)Mr.Crapo a écrit : De peur je n'étais jamais allé voir ses stats oui lors de son dernier prêt il a plutôt bien marché ... mais je sais pas, je trouve rien de bien impressionnant à ces stats. on aura l'attaquant que l'on mérite épicétou Chive On !
punaise!
31-08-2011, 13:13
I Have a Dream.
En fait, on ne va pas préter Gignac, mais le vendre 15M à un club anglais pété de blé et aux abois. Du coup, on achète Niang 4M, Drogba 10M, qui font de grosses concessions financières pour jouer dans le club de leur coeur, et on à notre ailier gauche et notre attaquant titulaire, avec André Ayew qui doublera Niang et Cheyrou. Niang Drogba Remy servis par Cheyrou Lucho Je sais que c'est mal d'avoir de faux espoirs, mais comme dirait l'autre, Un mensonge est une superbe histoire que quelqu'un a gâché avec la vérité.
31-08-2011, 13:13
Ok, Amauri, soit.
Et on joue avec quel système quand Ayew ne joue pas ?
31-08-2011, 13:14
donc si je comprends bien :
- on se sépare de Gignac pour Amauri. - On se sépare donc d'un avant centre pouvant jouer pivot pour le remplacer par un avant centre jouant pivot. - On se sépare donc d'un joueur potentiellement EDF pour un joueur sur le déclin n'ayant qu'une sélection internationale. - On se sépare donc d'un avant centre pour recruter un avant centre alors que Brandao est toujours dans l'effectif.
Irma d'or 2009-2010
Et Amauri, à défaut, c'est peut-être pas totalement nul (je positive).
C'est un pivot, Brandao-like mais avec plus de technique. Il a marqué 7 buts sur les 6 derniers mois, 7 la saison précéente, 14 buts les 2 saisons précédentes. A titre de comparaison Brandao c'était 9 buts la saison du titre et 7 buts sur ses 6 premiers mois. Amauri est un peu au dessus. Et le profil de Brandao faisait beaucoup de bien à l'OM. S'il avait eu un poil de technique et finition en plus, il aurait fait énormément de bien. J'espère qu'Amauri a ces quelques poils en plus. Et niveau blessure, Amauri il donne quoi ? (31-08-2011, 13:13)Madinho a écrit : I Have a Dream. Je pense qu'on peut la aussi proposer le retour de Meriem, pour 2ME.
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
|