09-08-2008, 14:30
09-08-2008, 15:16
hé hé !!!
09-08-2008, 15:19
C'est ce somodite de constructeur qui n'avait pas branché l'adsl au niveau du compteur éléctrique
09-08-2008, 15:46
le_filtre a écrit :C'est ce somodite de constructeur qui n'avait pas branché l'adsl au niveau du compteur éléctrique vérifies que t'as bien payé ta facture aussi !
02-09-2008, 12:33
paddy a écrit :Le match OM-Liverpool sur TF1 Citation :Samedi 20 septembre à 21h (Orange Foot) Cool ... ils vont faire combien de téléspectateurs Orange Foot ?
02-09-2008, 12:53
xigh a écrit :Cool ... ils vont faire combien de téléspectateurs Orange Foot ? :lol:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
02-09-2008, 12:53
xigh a écrit :Cool ... ils vont faire combien de téléspectateurs Orange Foot ? Un seul, le_filtre va le regarder histoire de rentabiliser son abonnement On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
xigh a écrit :Cool ... ils vont faire combien de téléspectateurs Orange Foot ? J'ai lu qq part qu'ils avaient 14000 abonnés à l'option foot... donc s'il y a 3 gars devant la TV par abonné ça fait du 42 000 pour un match comme Bordeaux - OM... maintenant je garantis pas ce chiffre devant Nice - MUC J'avais lu sur om.net que chaque club était plafonné chez Orange... l'OM passera 7 fois cette année... dans la mesure où ils sont déjà passés 2 fois (Rennes et Sochaux) et bientôt une 3ème fois avec Bordeaux... ça leur laisse plus bcp de cartouches pour aller jusqu'à fin mai... d'où le Nice - MUC... Edit : la source pour le nombre d'abonnements, c'était l'Equipe papier de la semaine dernière (mais quand ?)
c'est quoi ce mercato... tout pourri...
02-09-2008, 13:15
Mars a écrit :Un seul, le_filtre va le regarder histoire de rentabiliser son abonnement Impossible, j'ai choisi de regarder FC Lorient SM Caen à 19h et deux matchs dans la journée ma femme ne veut pas
02-09-2008, 15:11
Obiwanben a écrit :J'ai lu qq part qu'ils avaient 14000 abonnés à l'option foot... donc s'il y a 3 gars devant la TV par abonné ça fait du 42 000 pour un match comme Bordeaux - OM... maintenant je garantis pas ce chiffre devant Nice - MUC Je ne suis pas si étonné que ça du chiffre mais en tous cas c'est bien fait pour leur tronche. Avec cette histoire de devoir être orangien, dégroupé et éligible à la télé (ne parlons pas de cette débile possibilité de secours qu'est de recevoir par satellite) ça leur pendait au nez. Et comme j'ai l'impression que C+ est en train de perdre un petit paquet d'abonnés désabusés (division par 3 du nb de matches diffusés)... Reste à voir les recettes de foot+, si elles ne décollent pas, ce sera défaite sur toute la ligne : - la l1 a nettement perdu en visibilité (hors internet) - C+ perd des clients et du coup la rentabilité de l'opération est à remettre en cause - Orange ne pourra JAMAIS rentabiliser son "investissement", même de loin On peut espérer dans 4 ans un retour à l'exclu pour le groupe Canal, moyennant un prix comparable à l'actuel... ou pas
Back in town
02-09-2008, 15:24
paddy a écrit :OM-Monaco décaléET bouse
02-09-2008, 15:26
J.R. a écrit :Je ne suis pas si étonné que ça du chiffre mais en tous cas c'est bien fait pour leur tronche. Avec cette histoire de devoir être orangien, dégroupé et éligible à la télé (ne parlons pas de cette débile possibilité de secours qu'est de recevoir par satellite) ça leur pendait au nez.Sauf pour les clients comme moi qui ont renouvellé en Juin... Je peux meme pas leur dire que j'arrete l'abo, je suis lié jusqu'en Sept.2009.
02-09-2008, 15:30
J.R. a écrit :Je ne suis pas si étonné que ça du chiffre mais en tous cas c'est bien fait pour leur tronche. Avec cette histoire de devoir être orangien, dégroupé et éligible à la télé (ne parlons pas de cette débile possibilité de secours qu'est de recevoir par satellite) ça leur pendait au nez. ça va faire comme avec TPS, quand TPS en a eu marre de perdre de l'argent, ils ont revendus leur part a canal si je ne m'abuse ce qui au final, a permis a canal de sortir encore plus fort de cette bataille, et d'éliminer son concurrent TPS Je soupçonne canal de faire pareil avec orange, une fois orange bien affaiblit, canal récupérera ce qu'il a perdu, et gagnera encore plus
02-09-2008, 15:31
Keyser a écrit :Sauf pour les clients comme moi qui ont renouvellé en Juin... J'ai pas fait énormément de droit en cours, mais j'ai un vague souvenir des clauses abusives, et je crois que te forcer a rester lié jusqu'en 2009, c'est légerement abusif renseigne toi :smoke1:
02-09-2008, 15:36
Keyser a écrit :Sauf pour les clients comme moi qui ont renouvellé en Juin... Bof, Cisse a bien un contrat chez nous jusqu'en 2011
02-09-2008, 15:46
Keyser a écrit :Sauf pour les clients comme moi qui ont renouvellé en Juin... Quelle idée de renouveller aussi... j'espère au moins que tu leur a soutiré une prolongue à 20/mois. Remarque je l'ai un peu mauvaise d'avoir déménagé un mois trop tard pour bénéficier du 1/mois pour les néo-freenautes. Boban13 a écrit :ça va faire comme avec TPS, quand TPS en a eu marre de perdre de l'argent, ils ont revendus leur part a canal si je ne m'abuse Sauf que derrière Orange il y a FT et certainement une stratégie qui dépasse la simple offre télévisuelle. M'est avis qu'ils cherchaient un argument pour la bataille des FAI. Mais il n'auraient pas du mettre cette chaine payante. Là ils auraient vraiment gagné des abonnés.
Back in town
02-09-2008, 15:53
J.R. a écrit :Quelle idée de renouveller aussi... j'espère au moins que tu leur a soutiré une prolongue à 20/mois.:helpsmili je raque le max, 30 ou 35 + le décodeur à 8 Euros :hum:
02-09-2008, 16:12
Keyser a écrit ::helpsmili je raque le max, 30 ou 35 + le décodeur à 8 Euros :hum: Heureusement qu'il y a des gars comme toi, sinon on atteindrait pas des sommes aussi grosse pour les droits TV J'ai entendu que cette année c'était la 1ere fois qu'il y avait autant de joueurs à plus de 200000 mensuelle en france, merci qui ? Merci Keyser |