22-11-2011, 23:56 (Modification du message : 23-11-2011, 23:48 par Darkfly.)
(22-11-2011, 23:16)Metropolis a écrit : Moi je vois le Portugal nous passer devant au classement UEFA
Dis merci à Lille l'année dernière d'aligner des équipes bis en EL même en 16ème, d'afficher une 1ère victoire au bout de 4 matchs !
Dis merci à Lyon de 0-0 face à l'Ajax à domicile comme a l'extérieur.
Dis merci à l'OM de perdre à domicile
Dis merci à Rennes de ne pas avoir gagné encore un match en EL cette saison.
Et que dire du coaching de Garde, il a une équipe à moitié cramé dont notamment Gomis depuis quelques matchs. Il attend la 70ème pour son 1er changement et la 86ème pour son 2ème...Et ce soir, il a quasiment tout son effectif. Je me demande si Garde a déjà fait 3 changements dans un match cette saison.
edit : Dis merci à l'OM de perdre à domicile 2 fois.
Pourquoi je suis tombé sur l'OM et pas sur une équipe du type Milan ou Barca quand j'ai commencé à suivre le foot...mais pourquoi j'ai choisi cette équipe de boulets finis
On prendra pas forcément une branlée face au PSG, c'est loin d’être un foudre de guerre. Mais si tu fais des calculs face à l'immonde Olympiakos de peur de perdre, moi j'en veux même pas de cette qualification pour les 8èmes !
Je recommande le but magnifique de Boateng, petite talonnade pour s'amener le ballon et frappe de mule au premier poteau. Ainsi que la passe incroyable de précision de Messi sur le but de Xavi...
La soirée aurait pu être parfaite, si la TV ne passait pas un bandeau indiquant les évolutions des scores. Le tout précédé d'un jingle qui ferait passer la musique du multiplex C+ pour une invitation à la relaxation...
Entre les 7 buts de Valence, ceux à l'Emirates Stadium, etc..., mon petit coeur a encore pris cher ce soir .
(24-11-2011, 00:27)benoit chez roux a écrit : On prendra pas forcément une branlée face au Qatari Saint-Germain, c'est loin d’être un foudre de guerre.
Effectivement, mais ils ont plus d'individualités sur lesquelles ils peuvent compter pour faire la différence.
quand tu vois le résumé de Milan - Barça, ...forcement y'a quelque chose qui t'echappe.
font ils le meme sport, que nos pioupious. ?
merci Barça, encore une fois, de m'avoir redonné le sourire.
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
(24-11-2011, 08:10)bru a écrit : quand tu vois le résumé de Milan - Barça, ...forcement y'a quelque chose qui t'echappe.
font ils le meme sport, que nos pioupious. ?
merci Barça, encore une fois, de m'avoir redonné le sourire.
C'est difficile de se comparer au Barça ou même au Milan tant y'a un monde entre eux et l'OM sur le plan économique. Tu peux pas jouer dans la même cour.
En revanche, on peut se comparer à ce niveau là, à une club comme Valencia (à l'heure actuel, pas dans les années folles car Valencia depuis plusieurs années dépense peu et vend ses meilleurs éléments chaque année) et pour les regarder souvent en liga ou en ldc... En termes de jeu y'a un monde avec nous ou même n'importe quel club de ligue 1. Tout le monde s'enflammait pour Lille l'an dernier, soi-disant Barça du nord, mais à mon sens ils sont loin d'un Valencia.
J'envisage sérieusement de résilier mon abonnement canal cet été
Déjà leur méthode consistant à refuser leurs promotions alléchantes aux abonnés de longue me débecte.
Leur système de multidiffusion de films peut être facilement retrouvé sur d'autres bouquets comme Orange par exemple.
Et le foot ne fera bientôt plus parti de leurs grilles ...
Al-Jazira va certainement proposer un bouquet équivalent à celui de canal, et le prix de leur abonnement ne pourra pas être plus élevé
(05-12-2011, 23:51)Metropolis a écrit : J'envisage sérieusement de résilier mon abonnement canal cet été
Déjà leur méthode consistant à refuser leurs promotions alléchantes aux abonnés de longue me débecte.
Leur système de multidiffusion de films peut être facilement retrouvé sur d'autres bouquets comme Orange par exemple.
Et le foot ne fera bientôt plus parti de leurs grilles ...
Al-Jazira va certainement proposer un bouquet équivalent à celui de canal, et le prix de leur abonnement ne pourra pas être plus élevé
Faudra juste couper le son pour les classico
Moi j'viens de me désabonner. Je vais reprendre un abo avec leur offre 15+20€ = canal + canalsat. A ce prix là, je trouve que c'est correct. Mais si le foot part de Canal...