23-10-2012, 23:33
Lille si ils avaient joué un minimum l'Europa League, ils auraient eu un peu plus d'expérience pour aborder la C1. Bien fait pour leur gueule. Bien fait pour Garcia.
23-10-2012, 23:33
Lille si ils avaient joué un minimum l'Europa League, ils auraient eu un peu plus d'expérience pour aborder la C1. Bien fait pour leur gueule. Bien fait pour Garcia.
L'arbitre était il saoul?
édit Pour Boban ; je voie pas vraiment le rapport . La vraie raison est qu'ils ont vendu depuis 2 ans leurs meilleurs joueurs ; ceux capables d faire la différence. Et aucune de leur recrue n est à la hauteur (cf. Roux , Kalou , Martin , Payet etc) Avec ce double fait , comment aller chercher le bayern ou valence ?
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
24-10-2012, 00:29
In love with Chakhtior
![]() ![]() ![]() Pep Guardiola c est Jacky Bonnevay comparé à Lucescu ! Ils finiront demi finaliste. ![]()
24-10-2012, 00:55
Comme quand ils devaient éliminer le Barça, avant de prendre une piquette?
![]() Il lui arrive quoi à ton pot arménien? Feu de paille ou vrai bon joueur?
24-10-2012, 09:18
Deuxième match de Lille en LDC cette saison et deuxième purge.
Le Bayern, tranquilou, tout en contrôle. et Marvin Martin, pfiouuuu 10 millions. J’espère vraiment pour les Lillois qu'il était ds un mauvais jours parce que sinon.... Kalou j'en dirais rien, je n'y ai jamais cru.
24-10-2012, 09:26
Je parlais des matchs que j'avais vu.
![]() et c'est déjà deux de trop.
24-10-2012, 09:35
Kalou, quand je pense que Lille a misé 200 k€ mensuels (nets...) et quatre ans de contrat (sans oublier une prime à la signature de 1,5 M€) sur ce type, je trouve ça effrayant. Quand les clubs français vont-ils comprendre que ce qui vient du banc ou des tribunes des grands d'Europe n'est pas (du tout) gage de qualité?...
![]() Après, soyons justes. Le péno est bidon, si ça nous arrive à nous, on serait tous en train de marronner sur le sujet.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
24-10-2012, 09:35
(Modification du message : 24-10-2012, 09:37 par Mr.Grieves.)
Et comme le signalait Dark hier, ça va que les Tosses pédalent dans la semoule aussi (quoique hier, déplacement à MU et Moscou, c'était pas gagné pour ramener des points)
4. Italie 54.814 5. France 52.166 6. Portugal 52.001
24-10-2012, 09:39
Garcia est content du match.
![]()
24-10-2012, 09:45
Sinon, Ribéry est vraiment dans une forme extraordinaire, pas grand chose ne semble pouvoir l'arrêter. J'espère que sa sortie à la mi-temps n'est due qu'à un mauvais coup.
Et Thomas Müller est définitivement un drôle de joueur. Excellent en rien, bon en tout, et d'une intelligence rare. Il sera toute sa carrière à la merci d'un mec plus talentueux que lui, surtout au Bayern. Mais il jouera toujours. Comme Valbuena.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
24-10-2012, 19:04
(24-10-2012, 09:35)Miki a écrit : Kalou, quand je pense que Lille a misé 200 k€ mensuels (nets...) et quatre ans de contrat (sans oublier une prime à la signature de 1,5 M€) sur ce type, je trouve ça effrayant. Quand les clubs français vont-ils comprendre que ce qui vient du banc ou des tribunes des grands d'Europe n'est pas (du tout) gage de qualité?... Lille 2ème masse salariale de L1 derrière Paris et devant l'OL et l'OM. Quand on voit comment l'OM rame, comment l'OL va devoir ramer (28M€ de pertes annoncées aujourd'hui pour la dernière saison, Pierre Mondy veut vendre au moins 3 joueurs pour 30M€ ![]()
24-10-2012, 19:30
(24-10-2012, 00:19)poluxo a écrit : L'arbitre était il saoul? Certes, les joueurs comptent pour beaucoup ![]() M'enfin, l'an passé, Lille avait une sacré équipe avec notamment Hasard encore là. Une groupe assez simple. Ils finissent dernier. Cette année encore ils vont finir dernier, derrière le Bate... Y a quand même un moment, où au delà de l''équipe en elle même, ton club doit avoir un certain "caractère", un espèce de "truc" avec l'europe @Strokes. C'est une compétition très particulière, il faut savoir l'appréhender dans sa globalité. Et le fait d'avoir joué cranement la coupe de L'UEFA aide à cela. Lille, depuis des années et des années, joue les compétitions européennes en pensant au match de L1 le week-end et en économisant les joueurs. C'est un état d'esprit inculqué depuis plusieurs saisons. Forcément, quand il s'agit de passer un tour en C1 derrière, ça devient plus dur. Alors oui, cette année ils ont un gros tirage. Mais quand même. Cette équipe ne transpire pas un brin l'europe.
24-10-2012, 21:21
Zlaaaaaaaaaaataaaaaaaaan Ibrahiiiiimovic
![]() ![]()
24-10-2012, 21:31
Zolie travail de menez qui ne sait jouer qu'en assistant de grands joueurs en pleine bourre
Ronaldo faut qu'il arrête de se la raconter. Il marque contre Dortmund et fait le même geste que contre le Barca avec les bras en disant "calmos calmos". Oh sérieux. Le mec chambre le public de Dortmund qui est juste incroyable.
Charbonnier qui marque pour Montpellier. Comment ça se fait qu'il n'a jamais eu sa chance jusqu'à présent ce mec ? Surtout a Montpellier et avec le succès qu'à été Giroud qui avait un profil et une expérience proche de celle de Charbonnier a son arrivée.
24-10-2012, 22:35
Dortmund fait un match de furieux. Je crois qu'on a eu beaucoup de mérite de les avoir battu par deux fois l'an passé.
24-10-2012, 22:35
Pas mal les clubs français en LDC
![]()
24-10-2012, 22:38
Demain, on va bouffer du PSG.
|