13-03-2013, 18:41
Vous faites en tout cas une bande de jolis trolls
13-03-2013, 18:41
Vous faites en tout cas une bande de jolis trolls
13-03-2013, 20:04
C'est pas celle du même continent mais tout de même
http://www.footmercato.net/breves/le-but...ore_102368 Si-si c'est le même.
13-03-2013, 23:44
Malaga qualifié
Toulalan pourrait rendre bien des services à l'EDF...
14-03-2013, 00:20
3 clubs espagnols - 2 allemands - 1 italien - 1 turc - 1 qatari
A noter aucun club anglais en quarts, l'an dernier, il n'y avait que chelsea, pour le soi-disant meilleur championnat du monde...
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
14-03-2013, 00:28
Et aucun club français !
14-03-2013, 00:32
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
14-03-2013, 01:03
(14-03-2013, 00:20)The Strokes a écrit : 3 clubs espagnols - 2 allemands - 1 italien - 1 turc - 1 qatari Surtout qu'après le match aller, beaucoup disaient qu'il risquait de n'y avoir aucun club espagnol. Ca va bien vite dans le football
14-03-2013, 02:13
Ca fait 2 quataris et donc seulement 2 espagnols
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
14-03-2013, 02:44
(14-03-2013, 00:20)The Strokes a écrit : 3 clubs espagnols - 2 allemands - 1 italien - 1 turc - 1 qatari La non-trêve hivernale ne les aide pas... Mais en terme de résultats, la Liga survole l'Europe (même ces branques de l'Espanyol ont fait une finale). D'ailleurs, ça fait mal quand tu vois que Mallorca, Vigo et le Depor sont relégables, tous de bons représentants de la Liga il y'a quelques années. Pour remplacer Baup, que la direction se penche sur Montanier, en fin de contrat.
14-03-2013, 02:55
Je reviens de la Rosaleda
Évidemment sur le terrain notre OM se ferait déchirer, ça bouge beaucoup, le ballon tourne et ça va de l'avant. C'est la touche Pellegrini Toulalan a fait un gros gros match, il a tenu le milieu de terrain à lui tout seul jusqu'à ce qu'il n'ai plus de forces, pile au moment où Iturra s'est sorti les doigts du cul pour prendre le relais. La Toul' a fini ensuite à l'expérience. Il aurait vraiment sa place en EDF, il a pris de la grinta depuis son arrivée en Espagne. Isco est d'une élégance rare, il y a du Zidane en lui Mention spéciale à Joaquin et Jesus Gamez qui ont été percutants tout le match sur leur côté droit. Mangala a eu du mal, il a beaucoup souffert face à Isco et Saviola. Ça se sent qu'il est encore jeune. Et Lucho a fait du Lucho. Diriger le pressing, orienter le jeu. Mais il a été discret, Toulalan l'ayant quasiment pris en marquage personnel pendant toute la rencontre. Et le stade... J'étais avec les ultras, là aussi c'est du niveau Champion's League. Beaucoup de chants, très variés, pas d'incessantes insultes vers les mères de joueurs de la part des capos, et un stade qui savait appuyer l'équipe quand il le fallait. Notre soi-disant meilleur public de France devrait en prendre de la graine Bon par contre on les torche en tifos.
14-03-2013, 09:33
Toulalan est mort depuis son "France 98 nous fait caguer ." Et c'est bien dommage. Quand je pense qu'au final, le seul "coupable" de Knysna qui aura payé le prix fort, c'est lui, ça me fussoirise veuh-gra.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
14-03-2013, 09:34
15-03-2013, 13:23
PSG Barça, retour en Espagne.
Ca va être drôle
15-03-2013, 13:26
Nil va être content
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
15-03-2013, 13:36
15-03-2013, 13:37
15-03-2013, 13:39
Je ne pense pas au QSG.
Je pense à tous ceux qui font du QSG un cador. Genrele tocard de l'After qui chaque mercredi soir demande qui a été meilleur que le QSG. Genre la presse française qui fait du QSG l'outsider n°1 alors que le Barça, le Real, le Bayern et la Juve sont bien bien au dessus du QSG.
15-03-2013, 13:44
Bon ça c'est fait
VIVA EL BARCA
15-03-2013, 13:45
Et voilà, comme prévu
Messi, tu vas prendre cher.
15-03-2013, 13:47
Le fait que le retour se passe en Espagne complique beaucoup la tâche du PSG. Si ils ne font pas la différence au Parc ça devient limite mission impossible.
Real-Galatasaray ça va être intéressant à suivre, je suis persuadé que les Turcs sont moins mauvais que les médias espagnols aiment à le croire. Bayern-Juve va être un gros gros match. Une sorte de finale avant l'heure. Malaga-Dortmund c'est faisable. Le match aller sera ultra important. |