02-04-2013, 18:09
j'men fous
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
02-04-2013, 18:09
j'men fous
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
02-04-2013, 18:10
Pour en profiter pleinement, la présence de Pedro aurait été intéressante.
02-04-2013, 18:15
Abonné à Canal, je vais mater le match ce soir mais comme dit plus haut, si j'avais le choix, je crois que je préférais me faire le Bayern-Juve.
Est ce qu'il existe des sites ou je pourrais mater le match en streaming différé - ou mieux ou je pourrais telecharger le match dès le coup de sifflet final ? Merci d'avance. PS Reponse en MP si vous voulez pas polluer le topic - quoique çà peut intéresser d'autre opiomanes.
02-04-2013, 18:32
(02-04-2013, 18:05)douanier rousseau a écrit :(02-04-2013, 17:53)Godfather a écrit : Euh non... c'est juste que Mr Grieves, comme très souvent, a raison sur le fait que le Barça sort rarement le grand jeu à l'aller quand joué à l'extérieur. Faut juste que Roura / Villanova ne laissent pas leurs notes dans leur chambre d'hôtel comme Cruyff à l'époque : Citation :Pendant son séjour en Île de France, l’équipe de Barcelone réside à l’hôtel Trianon Palace de Versailles. Le 15 Mars 1995, les catalans quittent l’hôtel et leurs chambres puisqu’ils rentrent directement en Espagne après le match. Donc le jour du match, un nouveau client arrive dans la chambre qui fût occupé par Johan Cruyff, cet industriel qui est en voyage d’affaires se pose alors devant le bureau de la chambre et s’aperçoit que la femme de ménage à oublier de jeter certains papiers. L’homme curieux jette un œil et en passionnée de foot qu’il est, comprend qu’il a sous les yeux toutes les notes de l’entraineur hollandais sur son adversaire du jour le FC Barcelonehttp://www.oldschoolpanini.com/2013/04/l...e-psg.html (02-04-2013, 18:15)Mr.Grieves a écrit : Abonné à Canal, je vais mater le match ce soir mais comme dit plus haut, si j'avais le choix, je crois que je préférais me faire le Bayern-Juve. Pour le téléchargement, sur les forums d' un certain site espagnol. Je te passe le lien en MP.
02-04-2013, 18:37
(02-04-2013, 17:53)Godfather a écrit : Euh non... c'est juste que Mr Grieves, comme très souvent, a raison sur le fait que le Barça sort rarement le grand jeu à l'aller quand joué à l'extérieur. C'était pour être taquin Plus sérieusement, y a quand même deux gros points négatifs pour le PSG, en dehors de toutes considérations purement footballistiques : 1) C'est la toute première fois que le PSG Qatari va se frotter à un gros. Depuis 2 ans, le PSG, c'est Porto, Valence, Lyon, Lille voire Sainté et l'OM, ses plus coriaces adversaires. Même pas des Milan AC, des Arsenal ou des Shalkes 04 de manière régulière. L'écart risque de leur faire mal. 2) La défaite du Barça à Milan risque fort d'être l'avertissement sans frais permettant au Barça de prendre au sérieux le PSG, et ce, dès le match aller.
02-04-2013, 19:54
Matuidi va se sentir bien seul (Beckham titulaire) face au milieu barcelonais.
02-04-2013, 19:55
(Modification du message : 02-04-2013, 19:56 par IrishCoffee.)
(02-04-2013, 18:05)douanier rousseau a écrit : A mon avis sur le tableau noir électronique ou dans le vestiaire du Barça il y aura deux énormes flèches sur les côtés avec un gros miam/miam quels que soient les latéraux parisiens. Et les internationaux du Barça referont miam/si Jallet. Et si les Qataris alignent Alex en défense centrale... (02-04-2013, 19:54)DarkFly51 a écrit : Matuidi va se sentir bien seul (Beckham titulaire) face au milieu barcelonais. De mieux en mieux...
Ça peut être un bon choix de la part d'Ancelotti. Paris va appliquer la même méthode que celle de l'EDF face à l'Espagne, à savoir jouer dans ses trente mètres et sortir vite en contre, sauf que là ils ont un bon quarterback et un buteur.
C'est un risque par rapport à Messi par contre. punaise non pas Alexis... (Oui, c'est une tentative désespérée de voir cette ligne remonter vers 23h dans le cas parfaitement improbable où Alexis aurait été bon.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
02-04-2013, 20:09
Alex et Beckham titulaire.
Ça va jouer bas et le contre.
02-04-2013, 20:12
(02-04-2013, 20:03)Miki a écrit : Ça peut être un bon choix de la part d'Ancelotti. Paris va appliquer la même méthode que celle de l'EDF face à l'Espagne, à savoir jouer dans ses trente mètres et sortir vite en contre, sauf que là ils ont un bon quarterback et un buteur. On peut voir ça comme ça en effet. Mais pour moi, si tu joues le Barça, tu as besoins de marathoniens accrocheurs au milieu, capables de perturber les axes de transmission, pas d'un gars qui se recoiffe toutes les cinq secondes. Sa seule utilité, ce sera sur les coups de pied arrêtés, vu qu'à part ça il ne risque pas de le voir beaucoup, le ballon. Si les Qataris laissent le ballon à Sochaux ou Reims, on peut imaginer ce que ça va donner contre le Barça...
02-04-2013, 20:27
Vous aussi vous avez des "amis" parisiens sur fb qui y croient ? Et vas-y que ça hache taggue à mort sur twitter en plus .
02-04-2013, 20:45
02-04-2013, 20:59
"The nouveaux riches against an established order". J'aime les commentateurs anglais!
02-04-2013, 21:02
La passe de la poitrine de Pastore est Messièsque !
02-04-2013, 21:03
Paris joue très bien son match !
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
02-04-2013, 21:04
02-04-2013, 21:08
Ouais enfin là le Barça a un peu de mal
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
|