Bah ouais la différence elle est surtout la je crois. Messi dans que c'est un peu douloureux. Il passe quasiment 5 min sur la pelouse a regarder les autres joueurs là ou d'autres auraient continué a courir ne serait ce pour bloquer un couloir. Lui il stoppe net. 0 prise de risque. Donc il n'empire pas sa blessure.
Y avait un bon papier sur le net concernant le pourquoi Messi ne se blesse plus alors que c'était un homme en cristal.
(03-04-2013, 14:57)Godfather a écrit : Oui enfin on va pas refaire l'histoire. A l'Inter, en Coupe d'Europe, son seul fait de gloire, c'est une transversale contre Manchester, à Barcelone et Milan pas beaucoup plus.
Ce qui est impressionnant, c'est qu'un mec de ce gabarit se bonifie avec le temps, alors qu'il devrait décliner. Il doit avoir une sacrée hygiène de vie. Pas étonnant non plus pour un mec ayant fait sa carrière en Italie.
Un bon match avec le Barça en ldc contre Arsenal. Cela fait léger, je suis d'accord.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
Messi marche 70% sur le terrain. Il fait 0 effort inutile. Quand il presse, c'est qu'il est quasi-certain de récupérer le ballon. Aucun appel dans le vent, uniquement lorsqu'il est idéalement placé. Et s'il reçoit le ballon au milieu de terrain, c'est qu'il est redescendu tout doucement histoire d'organiser un petit peu et de soulager Xavi et Iniesta dans la distribution du ballon. C'est la gestion parfaite de ses efforts.
Oui enfin c'est le genre de choses que tu peux faire uniquement si derrière t'as une équipe qui roule... Et si en complément tu marques ou au moins t'es décisif. Dans le cas contraire, tu te faire pourrir...
Si Messi revient pour le match retour (huit jours entre les 2 matchs), il n'y a rien de surnaturel, contrairement peut-être à ses précédentes blessures (notamment sa cheville la saison dernière). Il souffre d'une contracture aux ischio-jambiers, la même blessure que Nkoulou qui retrotinne déjà après s'être blessé dimanche : Nkoulou pourrait être dans le groupe pour jouer vendredi (5 jours entre les 2 matchs).
(03-04-2013, 16:50)Nil Sanyas a écrit : Oui enfin c'est le genre de choses que tu peux faire uniquement si derrière t'as une équipe qui roule... Et si en complément tu marques ou au moins t'es décisif. Dans le cas contraire, tu te faire pourrir...
Exact, va demander à Benjamin Nivet de faire de même
Perso j'ai vraiment été déçu de Barcelone hier, et désagréablement surpris par le niveau de jeu de Paris. Barcelone n'a pas vraiment eu la possession comme ils en ont l'habitude, et le tiki taka on l'a pas trop vu. Ils s'en sont remis aux exploits individuels (Alves, Messi, Sanchez) alors que Paris a plutot bien combiné, précis et rapide dans les passes et le remontés de balles et discipliné et intelligent dans le replacement. Ils ont fait plus que jeu égal avec "la meilleure équipe de tous les temps", ils les ont bien fait douter, et ça, ça me fussoirise à mort
Le but de Chibra est hors jeu, mais je pense que sur l'ensemble du match Paris aurai du gagner. Autant dire que j'ai passé une soirée de bouse et que j'allumerai pas la télé de la semaine.
Et pourquoi ça devrait être interdit, Miki ? Le jour où un club fera ça, pensant qu'ils vont passer tranquille, et qu'ils se feront remonter parce que leurs éléments clés auront fait en sorte de se faire suspendre... Ils prennent les risques qu'ils veulent, après tout
(03-04-2013, 16:50)Nil Sanyas a écrit : Oui enfin c'est le genre de choses que tu peux faire uniquement si derrière t'as une équipe qui roule... Et si en complément tu marques ou au moins t'es décisif. Dans le cas contraire, tu te faire pourrir...
Exact, va demander à Benjamin Nivet de faire de même