Je viens de regarder notre calendrier. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on n'est pas protégé en ligue 1.
Faire un marathon avec deux déplacements consécutifs quand tu as arsenal au milieu, et le finir par le PSG...
Vu hier le match de Dortmund contre Hamburger.. Victoire 6 2. ça joue à 100 000 km/heure.. c'est dingue la vitesse avec laquelle ils enchainent et développent leurs attaques.. Les arrivées d'Aubameyang et de Mkhitaryan dans le 11 titulaire ont apporté de la vitesse à leur qualité technique . ..Franchement impressionnant.
(15-09-2013, 14:25)O Sole mio a écrit : Vu hier le match de Dortmund contre Hamburger.. Victoire 6 2. ça joue à 100 000 km/heure.. c'est dingue la vitesse avec laquelle ils enchainent et développent leurs attaques.. Les arrivées d'Aubameyang et de Mkhitaryan dans le 11 titulaire ont apporté de la vitesse à leur qualité technique . ..Franchement impressionnant.
On va se faire laminer les enfants
Je te trouve bien défaitiste. N'oublie pas qu'on est le Dortmund du Sud maintenant. On craint rien
Dortmund, compte tenu de nos précédetes confrontations, ça peut être à double tranchant.
Soit les mecs vont y aller avec de la méfiance et (qui sait ?) déjouer un peu, soit ils vont vouloir nous faire bouffer nos chaussettes et on va dérouiller sévère.
Je pense pas que Dortmund va prendre 6 points contre nous.
On va se faire charcuter par Dortmund ... Nuri Sahin revient aussi à son meilleur niveau. Aubameyang joue sur un côté, il se régale avec Lewandowski dans l'axe comme point de fixation. Il a de l'espace le bougre. Au passage Klopp réussit à transformer à merveille son équipe suite au départ de Gotze et avec l'intégration de deux joueurs venant de Ligue 1 et du championnat Ukrainien... C'est autrement plus méritant que d'acheter des stars mondiales provenant de ligua, calcio ou premier league..
Faudra se mettre en mode ligue 1.. Tous derrière le ballon, pressing agressif dans l'axe dans notre moitié de terrain. Puis on balancera quelques parpaings devant à Gignac quand on aura le ballon par mégarde de l'adversaire.. Voilà.
Avant Dortmund il faut penser aux gunners. Ca sent le panpan cucu quand même en sachant qu'Arsenal ne finira pas premier
Soyons optimiste, le jeu sera ouvert au moins
(15-09-2013, 15:20)Godfather a écrit : Oui enfin la doublette arménio-gabonaise, elle a couté 40 millions...
Je faisais référence aux politiques de recrutement du Réal, Qsg, City, Monaco, Ch.. Là on parle de joueurs à plus de 60 millions... Si une de ces équipes perdent un joueur essentiel ils vont recruter une grosse à plus de 60 millions.. Dortmund remplace Gotze par une doublette Arméno'Gabonaise ..à 40 millions et ça marche. On parle du dernier finaliste de Ligue des champions.. C'est propre.
J'ai regardé 15 minutes. Vous m'excuserez, la défense d'Hambourg, je crains de ne pas vouloir la prendre en référence (ils avaient aussi pris 1-5 face à Hoffenheim avec un doublé de Modeste, histoire de situer l'exploit incommensurable du Borussia.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
On a dans notre groupe les leaders actuels (même s'il n'y a pas beaucoup de matches joués) des championnats allemand, italien et anglais (en attendant le résultat de liverpool).
(15-09-2013, 20:03)Miki a écrit : J'ai regardé 15 minutes. Vous m'excuserez, la défense d'Hambourg, je crains de ne pas vouloir la prendre en référence (ils avaient aussi pris 1-5 face à Hoffenheim avec un doublé de Modeste, histoire de situer l'exploit incommensurable du Borussia.)
Juste.
ça relativise. Toutefois leur qualité technique et de vitesse est flagrante.
(15-09-2013, 14:44)Jeroemba a écrit : Combien de fois on s'est dit ça en LDC pour finalement sortir des performances plutôt solides?
J'essaie d'être un peu optimiste.
La seule chose qui me rend confiant dans cette poule, c'est qu'on est justement la seule équipe, sur le papier, à avoir un jeu plutôt défensif, capable de blinder. Là où les autres sont plus en mode j'attaque à tout va quitte à laisser la porte ouverte à un contre. C'est comme ça qu'on a battu Dortmund 3-0 au Vel il y a 2 ans.
Mais si jamais on craque et qu'on en prend un tôt dans la rencontre ...
(15-09-2013, 15:20)Godfather a écrit : Oui enfin la doublette arménio-gabonaise, elle a couté 40 millions...
C'est à peine plus que la doublette Thauvin / Payet, bonus inclus...