05-05-2021, 21:27
Réponse de Benzema sur un tir enroulé
Belle parade de Mendy.
Belle parade de Mendy.
05-05-2021, 21:30
(Modification du message : 05-05-2021, 21:32 par Mr.Grieves.)
Superbe combinaison plein axe, Kanté à la manœuvre, Havertz sur la barre et Werner pour finir.
1-0 Chelsea.
05-05-2021, 21:48
Chelsea s'en sort bien avec un seul jaune dans le premier quart d'heure au bout de 14 minutes.
2 gros arrêts de Mendy qui permettent à Chelsea de rester à 1-0.
05-05-2021, 22:22
Nacho, il est mur pour le PQSG
![]()
05-05-2021, 22:37
Si les Blues ne se qualifient pas, ils pourront se les manger ...
![]()
05-05-2021, 22:45
Tuchel
![]() ![]()
05-05-2021, 22:50
punaise Kanté quel joueur quand il veut !
05-05-2021, 22:54
Giroud Vs Benzema, Merci Tuchel
![]() ![]()
05-05-2021, 22:56
Pourquoi Dark "Quand il veut" ?
![]()
05-05-2021, 23:18
Raté le match, j'étais pas chez moi et je viens de rentrer. Méritée ou pas la victoire de Chelsea ?
05-05-2021, 23:48
Oui, et presque haut la main.
Ils ont eu globalement plus d'occasions, et Kanté a totalement maîtrisé le milieu de terrain. Tuchel & Thiago Silva en finale de LdC, ça doit en faire rire jaune du côté de Paname... Malgré l'élimination c'est pas trop mal ce qu'a réussi à faire Zizou avec 60 blessés dans une saison et un effectif qui n'a pas bougé en 2 ans, mais il va falloir que le Real se réinvente et commence un nouveau cycle l'an prochain. ![]()
05-05-2021, 23:59
Merci
![]() Malgré un ou deux couacs en PL, ce que fait Tuchel depuis son arrivée à Stamford Bridge est assez remarquable. Ce sera intéressant de voir ce qu'il arrive à faire la saison prochaine.
06-05-2021, 07:59
[quote="keyser" pid='1445679' dateline='1620206588']
Je mise tout sur les Anglais ![]() [/quote] Comme a dit Gominch' au moment tu tapais ton message, les mecs étaient baisés sans le savoir ![]() En préambule, disons le tout de suite, autant je déteste le XV de la rose autant la sélection des 3 Lions, je m'en branle un peu...depuis que je suis le foot ils sont soit pitoyables sur le terrain, soit pitoyables hors du terrain (frasques extra sportives)et à part quelques fulgutances, ils n'existent pas au niveau international. Mais effectivement, depuis très longtemps, je n'ai pas connu une sélection anglaise avec d'aussi bons jeunes et une bonne profondeur de squad. Sur le papier un trio d'attaque Foden, Kane, Rashford soutenu par un milieu Mason Mount, Jojo Henderson, Declan Rice caclaque pas mal. Sachant qu'ils sont pas mal outillés sur les lateraux avec les doublettes Walker/Trent à droite et Chillwell/Shaw à gauche. Sterling, Trent ne pourraient même pas etre titulaire et sur le banc ils ont pas mal de jeune en gros devenir comme le chouchou de Bielsa, Kalvin Phillips. Reste les interrogations qui font que je ne les mets pas au niveau des favoris. Sur le terrain, le poste de gardien et la charnière centrale. La résurgence de Stones est la bien venu, son association avec Maguire reste à peaufiner. L'etat de forme de ce petit monde après une saison PL harassante et la probabilité de finir très tard la saison avec des finales de coupe d'europe 100% anglaise. Gareth Southgate. ![]() (05-05-2021, 23:59)IrishCoffee a écrit : Merci C'est un peu facile de cracher dans la soupe, et il faudra voir une fois qu'il sera dans le dur mais son interview à BeIn l'autre fois était assez éclairante. T'avais l'impression qu'il etait tombé sur une autre planète quand il parlait de la forme physique des joueurs de Chelsea, de leur implication et de l'intensité qu'il mettait à l'entrainement.... Jette une petite pierre dans le jardin du PSG et probablement une petite dans le jardin de Lampard.
06-05-2021, 09:14
(05-05-2021, 23:48)Elephant a écrit : Oui, et presque haut la main. Ils ont fait all-in sur Hazard, est ce qu'on peut parler de flop ?
06-05-2021, 10:31
Pour Hazard, oui clairement c'est un flop avec ce nombre incalculable de blessures. Le Real doit repartir d'une feuille blanche, je pense notamment que Zidane va quitter son poste. L'occasion pour eux d'amener du sang frais et de prendre M'Bappé pour affaiblir un concurrent direct à la LdC.
![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
06-05-2021, 11:09
Hazard c'est quand même LA plus grosse erreur de recrutement des dernières années en Europe, tous clubs confondus.
Je me demande si il n'a pas tout simplement lâché prise mentalement après la défaite au Mondial 2018. ![]()
06-05-2021, 11:18
Hazard a une hygiène de vie très limite. Et à 30 ans, sans hygiène de vie, ça commence à se voir...
Sur le Real, je ne pense pas qu'il faille tout changer.
Derrière, Ramos est sur la fin mais Carvajal, Varane, Militao, Nacho, Mendy c'est solide. Au milieu, Kroos n'a que 31 ans et Casemiro 29 ans. Modric n'est pas éternel (36 ans en septembre) mais derrière il y a Valverde (22 ans) et Odegaard (22 ans). C'est une très très bonne base. Devant Vinicius n'a que 20 ans et déjà un gros niveau. Benzema est encore là pour quelques temps. Leur banc est très solide : Asensio, Isco, Rodrygo, Vasquez. Leur gros problème c'est Hazard et Bale, qui leur plombe leur masse salariale. S'ils règlent ces 2 cas, ça peut vite repartir. Et ils peuvent encore être champion et ont quand même atteint les demis de LdC. |