01-06-2022, 20:11
Le monde entier se fout de leur gueule et ils continuent à bomber le torse. C'est sidérant. Quant à la posture de l'UEFA, même si je n'attends pas grand-chose de ces clowns, c'est tout aussi pitoyable.
01-06-2022, 20:11
Le monde entier se fout de leur gueule et ils continuent à bomber le torse. C'est sidérant. Quant à la posture de l'UEFA, même si je n'attends pas grand-chose de ces clowns, c'est tout aussi pitoyable.
01-06-2022, 20:19
Notre nouvelle ministre des sports on est sur une prise de poste exceptionnelle
![]() On ne va pas s'ennuyer sur les 5 prochaines années.
09-06-2022, 18:17
Les images du Stade de France détruites
![]()
09-06-2022, 18:36
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Encore 5 ans ! ![]() ![]()
09-06-2022, 20:43
Sidérant. Les mecs doivent vraiment se dire que plus c'est gros, mieux ça passe...
09-06-2022, 21:18
pour le stade de france, ils ont appliqué la loi, on ne peut garder que 7 jours des enregistrements publics. maintenant le procureur n'a soit pas donné suite aux violences policières soit la procédure mise en œuvre pour les ressortissants étrangers est trop longue.
Maintenant il doit y avoir suffisamment d'images des médias notamment étrangers pour étayer une enquête. Mais cela va faire pschitt, le préfet de paris est intouchable.
10-06-2022, 18:15
Images RATP et SNCF effacées aussi.
On nage en plein délire... ![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
10-06-2022, 19:04
(10-06-2022, 18:15)aqwarium a écrit : Images RATP et SNCF effacées aussi. C'est assez hallucinant. Les mecs de la SNCF et de la RATP peuvent pas se dire à un moment donné que ça pourrait être utile et conserver les images sans attendre un coup de fil d'un juge ? À ce stade (de France ![]()
10-06-2022, 19:06
Ben, elles auraient prouvé qu’il n’y avait pas 40 000 anglais en reflux donc c’est la suite logique.
On te demande de garder factures, relevés et fiches de paye entre 10 ans et à vie, et eux ils détruisent des images ultra importantes au bout de sept jours. Quelle belle bande de...
Même la vidéosurveillance de mon immeuble on peut remonter à plusieurs semaines, sans déconner.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
22-06-2022, 18:33
(Modification du message : 22-06-2022, 18:35 par deepbluebdr.)
23-06-2022, 08:52
Il pointe, entre autres, le manque de stadiers parlant espagnols et anglais. C'est souvent qu'on se plaint d'un manque de compétences des stadiers.
C'est dommage que l'on manque tellement d'argent dans le foot, ça pourrait peut-être permettre de professionnaliser cette activité. Offrir plus de formations, aux langues, à la sécurité. Ça permettrait peut-être de mieux gérer certains débordements notamment.
20-07-2022, 22:53
Les qualifications pour les phase de poule de la Ligue des Champions ont démarré. Quatre clubs nous intéressent et doivent tous se faire éliminer pour qu'on soit dans le chapeau 3 :
- Benfica (61.000) qui jouera le 3ème tour de qualification contre les Danois de Midtjylland ou les Chypriotes de Larnaca ; - le Rangers FC (50.250) qui affontera les vice-champions de Belgique, l'Union St-Gilloise, au 3ème tour ; - le Dinamo Zagreb (49.500) accroché à domicile (0-0) par les Macédoniens de Skhupi au 2ème tour. Les Croates joueront les Bulgares de Ludogorets en cas de qualifications au 3ème tour ; - l'Etoile Rouge de Belgrade (46.000) qui devrait affronter au 3ème tour les Luxembourgeois de Dudelange. Après le 3ème tour (2 et 9 août), il y aura encore un barrage (16 et 23 août). Pour rappel : Chapeau 1 Real Madrid Francfort Manchester City Milan AC Bayern Munich PSG Porto Ajax Chapeau 2 Liverpool Chelsea FC Barcelone Juventus Atletico Madrid Séville RB Leipzig Tottenham Chapeau 3 Borussia Dortmund RB Salzbourg Chaktar Donetsk Inter Milan Naples Sporting Lisbonne Bayer Leverkussen +1
20-07-2022, 23:44
les Rangers et Zagreb peuvent très bien perdre dès ce tour
Les deux autres, faudrait espérer un miracle au tour suivant ![]()
21-07-2022, 09:18
rien à cirer du chapeau, quand je vois les deux premiers, je me dis qu'on peut faire au moins 2 ou 3 points sur deux matchs contre quasiment tous ces clubs. Longoria est en train de monter une très grosse équipe qui n'aura pas grand chose à leur envier. Le tirage des poules aura finalement peu d'importance, on passera en huitièmes et sans doute aussi en quarts.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
21-07-2022, 10:06
![]() ![]()
21-07-2022, 11:46
ok
![]() alors j'envoie mon pari m'sieur MeuMeu, un bon morceau de fromage local sous-vide, envoi par la poste ou autre, pour une qualif' en 1/4 de LdC cette saison ![]() (mon petit doigt me dit que je devrais attendre la confirmation pour Claudinho mais même si c'est pas lui, Longoria nous en trouvera un autre tout aussi fort)
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
21-07-2022, 11:49
note que je ne suis pas p'tite verge car j'aurais facilement pu te tendre la même perche avec un 1/8 de finale
![]()
21-07-2022, 12:58
Tenu pour le fromage ! (même pour un 1/8eme)
![]() |