Araujo c’est pas le couteau le plus affuté du tiroir
Tu mènes de deux buts laisse ton gardien gérer
Surtout que Barcola est pas connu pour être un tueur en un contre un
je ne le sentais pas du tout ce match, ni cette saison, depuis le début je vois le QFC décrocher le Graal. Il va falloir un miracle pour que le Barça tienne.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
(16-04-2024, 21:56)cobl a écrit : je ne le sentais pas du tout ce match, ni cette saison, depuis le début je vois le QFC décrocher le Graal. Il va falloir un miracle pour que le Barça tienne.
Comme toi j'ai bien peur que le PQSG soit la mauvaise surprise de la saison. En plus ils sont arrogants ces abrutis
Xavi n'a-t-il pas commis une erreur en sortant Amal (rapide) au lieu de Lewandowski (lent) car je crains que le Barça ne doive mettre un but sur une contre-attaque pour passer ?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
Rien à dire le rouge et le péno sont évident, c'est plutôt du côté du crâne de Ajauro qu'il faut vérifier s'il y a un cerveau, connaissant le garçon, j'ai des doutes.
(16-04-2024, 22:42)Jax a écrit : Rien à dire le rouge et le péno sont évident, c'est plutôt du côté du crâne de Ajauro qu'il faut vérifier s'il y a un cerveau, connaissant le garçon, j'ai des doutes.
Tout se perd alors, Paris qui se dirige vers une Ligue des Champions gagnée en toute honnêteté, c'est le monde à l'envers et ça fait suer.