Si on ne peut même plus se délecter des défaites parisiennes en LdC…
Le Barça s’est troué avec une mention spéciale à Araujo, le PSG a été solide et a joué sur ses qualités. Ça sent la finale pour eux.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Clairement, mon fils étant supporter du barca, je me tape casi tous leurs matchs, hier ils ont fait du barca ...
Un entraîneur qui fait nawak, titulariser Pedri alors qu'il a une mi-temps dans les jambes maxi, sortir Yamal et laisser Lewandowski sur le terrain.
Ajauro qui nous fait sa spéciale, rouge ou penalty au choix. ( Gigot est un prix Nobel à côté).
Et Lewandowski qui est redevenu le Lewandowski des 18 derniers mois, un fantôme.
17-04-2024, 07:35 (Modification du message : 17-04-2024, 07:42 par Peñiscola.)
J'en veux à Lewandosky, sur leur dernière action à 3-1, il frappe au lieu de la mettre à Torres qui est seul, et sur le corner le QSG marque le 1-4.
Et le penalty sur Gundogan ?
pfff
Gündogan s'est montré très critique à l'égard du défenseur central uruguayen : "C'est difficile à dire... Mais dans ces moments cruciaux, il faut être sûr si l'on va chercher le ballon. Je ne sais pas s'il touche le ballon ou pas". ... Je préfère encaisser un but ou même autoriser un face-à-face. Je ne sais pas s'il a récupéré le ballon ou pas, mais donner la possibilité au gardien de l'arrêter, voire de lui donner le but.
Araujo fait clairement le pire choix possible. Ou bien tu laisses filer sachant que le but est loin d'être garanti, ou bien tu fais faute dans la surface (péno et seulement jaune.) Là à 10 pendant 70 minutes...
Un que je vais pas épargner non plus, Cancelo. C'est quoi ce tacle d'abruti en pleine surface alors qu'il n'y a aucun danger?...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Le Barça a été en dessous de tout. Son entraineur doit être viré, en menant en plus 4 à 2 au bout de 20 minutes de jeu, la remontada est interdite. J'ai été stupéfait de la liberté laissée aux attaquants parisiens (Barcola, Dembele, voire Gros pif), la plupart du temps seuls et isolés sur leur côté. Mais bon avec les qataris tout est permis y compris la corruption de l'arbitre. Cette victoire du PQSG ne laisse rien augurer de bon pour le match de demain. Attention à l'arbitrage !!!!
Je vois rien de contestable dans les deux grosses décisions arbitrales hier soir. Les Espagnols qui disent qu'il n'y a pas faute d'Araujo, ils doivent troller, j'ai pas d'autre explication.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Le seul truc vraiment louche hier soir c'est Dembele qui marque, si les planètes s'alignent ça sent bon pour le PSG.
(17-04-2024, 09:12)Mr.Grieves a écrit : Génial, une finale 100 % petrodollars (légèrement taché de sang) et infractions du FPF
le clou final dans le cercueil d'une certaine idée du foot.
C'est dur de vieillir pu.tain. Je m'intéresse tellement plus à la ldC qu'hier j'ai été très étonné de constater que le match n'était même pas sur Canal mais sur Canal+ foot. Faut donc t'abonner à Prime, RMC sport, Canal et ajouter un complément pour Canal+ foot si tu veux tout voir. Ça va aller jusqu'où en fait ??
(17-04-2024, 08:19)Miki a écrit : Araujo fait clairement le pire choix possible. Ou bien tu laisses filer sachant que le but est loin d'être garanti, ou bien tu fais faute dans la surface (péno et seulement jaune.) Là à 10 pendant 70 minutes...
Un que je vais pas épargner non plus, Cancelo. C'est quoi ce tacle d'abruti en pleine surface alors qu'il n'y a aucun danger?...
On va encore bien rire si le Barça pose 30M (chiffre à la louche) sur un latéral de 30 ans qui n'a jamais su défendre.
Visiblement les supporters parisiens pensent encore à nous quand ils fêtent leur victoire comme s'ils avaient déjà gagné le trophée ! Ce monde part littéralement en cacahuète. J'espère que nous serons au moins à la hauteur demain soir.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
(17-04-2024, 10:14)foutchebol a écrit : Le seul truc vraiment louche hier soir c'est Dembele qui marque, si les planètes s'alignent ça sent bon pour le PSG.
(17-04-2024, 09:12)Mr.Grieves a écrit : Génial, une finale 100 % petrodollars (légèrement taché de sang) et infractions du FPF
le clou final dans le cercueil d'une certaine idée du foot.
C'est dur de vieillir pu.tain. Je m'intéresse tellement plus à la ldC qu'hier j'ai été très étonné de constater que le match n'était même pas sur Canal mais sur Canal+ foot. Faut donc t'abonner à Prime, RMC sport, Canal et ajouter un complément pour Canal+ foot si tu veux tout voir. Ça va aller jusqu'où en fait ??
Qu'on reste en Europa League, c'est très bien.
Le vrai foot européen, c est avec Ferreri aux commentaires.